Superbe Audric, bah faudrait voir les pochoirs qui nous manquent alors si cela ne coute rien d'en réaliser car on pourrait refaire les marquages sur d'autres équipements comme les caisses de 2chargeurs(le poids au minimum), aussi peut être sur des véhicules les pressions des pneus, les marquages sur les caisses des lots de bord etc.
@ Brice, oui, je suis un peu d'accord, l'idéal c'est que ce soit lu mais faut aussi que ça tombe sous les bons yeux, pas la peine d'engager des débats stériles avec tous les haters de la reconstits qui pullulent sur Fb par exemple ou tout est nivelé par le bas.
Mes propos, qui sont ceux d'une personne de 15ans d'expérience avec une vraie carrière peuvent être l'objet de contestation, de moquerie, de polémique par 1000 petits trous du cul qui n'ont jamais rien fait de leur uniforme...Sur le fond je m'en fou éperdument, ça ne changera rien à ma vie, ni aux enjeux, ni aux objectifs à cours et à longs termes, ni aux résultats qui nous attendent mais au niveau de la com ce serait pas bon.
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)