L’évènement est déjà terminé. Dans quelques jours, une fois la fatigue un peu dissipée, il sera temps de tirer les enseignements de ce premier essais de jeu privé de reconstitution historique, à grande échelle, en France.
Je peux déjà féliciter Jeremy et Cédric pour toute la gestion de la loc du terrain et du pb de Covid, Harald et Xavier pour la gestion de la logistique/mécanique/conduite des véhicules, Brice pour la logistique de jeu et les rations, Bruce et Clément pour les séances de débroussaillage et j'en oublie certainement...
Je vous livre les premiers retours de nos hôtes qui pour beaucoup nous ont envoyé des messages qui s'adressent à vous, les Lufteaux, qui avez réalisé ce petit exploit et qui seront j'espère un encouragement à continuer à aller de l'avant dans la poursuite de nos rêves de grands gamins:
Ludivine/médicMerci à toi, malgré que cela ne c'est pas passé comme prévu, moi j'ai adoré. Perso l'histoire des dés, j'ai trop aimé. Ce qui était plus compliqué c'était les temps de hors jeu (ou ils devaient se mettre, il n'avait pas forcément des montres pour savoir quand repartir et tout)
En tout cas bravo, c'était sympa
À bientôt
Clément/médicMerci à vous c’était sympa et en plus le terrain était top
Nathalie/médicMerci on s’est éclaté
Ravie de cette première expérience.
Hervé/prise de vueJe vais essayer de faire quelque chose de propre, pas facile le tournage, beaucoup de mouvement mais intéressant, car j'apprends beaucoup de choses (nouvelle caméra) poussé par le stress de filmer correctement, dommage de ne pas avoir pu utiliser la camera 360° ce sera pour la prochaine fois. Je pense faire rapidement une bande annonce très courte avec les meilleurs images et ensuite plusieurs autres petits clips, je verrais! Sinon c'est toujours un plaisir de venir vous filmer, à bientôt Hervé
David/ loc armementSalut à tous bien rentré pour nous merci encore de votre invitation.
Somme 100 % ok pour une nouvelle manif de cette qualité.
Et j'espère que nous aurons nouvelles armes à vous proposer
Merci également de partager vos vidéos de tir à blanc et autres pour ma documentation et les Lufteaux afin de donner envie à d'autres personnes pour l'année prochaine
Erwan/Us infMerci à toi et aux Lufteaux c’était un super événement
Guillaume/Para UsMerci aux Lufteaux d avoir organiser cette OP ça nous a permis de découvrir d autre assos et de connaître d autres personnes.
Ce n est pas votre fautes pour les imperfections cela permet de travailler sur celle ci
Rentrez tous bien et au plaisir de vous revoir
Si l airsoft Vous tentes cela fait aussi une bonne expérience.
Dom/Para UsNous sommes fatigués on sent mauvais ou pas loin
mais on a tous la banane c’était au top et tous ceux de mon association sont partant pour l’année prochaine !!! Et franchement pour un événement d’une telle ampleur les imperfections sont insignifiantes !!!! Merci à vous tous et d’accord avec @Guillaume Bottex on a rencontré de super personne
Rentrez bien et au plaisir de tous vous revoir
Bye
Branko/Inf UsJe n'étais pas présent pour raison médicale, mais je tiens à vous signaler que tous mes amis de l'ARCA qui ont participé et que j'ai au téléphone sur le chemin du retour sont tous unanimes: ils ont vécu un superbe événement!Ils m'ont demandé de vous transmettre à tous leurs remerciements. Donc un grand bravo pour l’accueil et l'organisation des Lufteaux, pour cette ambiance si particulière lors de ces événements et
pour les très belles phases de combats qui ont eu lieu, c'est ce qu'ils m'ont tous rapporté.
Donc une belle réussite et mille bravos aux Lufteaux et à tous les participants.
A très bientôt pour le prochain épisode. Nous serons présents (moi y compris ce coup ci)
Drak/Inf GBMerci aux orgas ! Merci aux personnes qui étaient présentes. Du beau jeu ! Vivement la suivante.
Seule ombre au tableau cependant:
Drak:Cest nous qui l'avions tout le week-end xW