Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Les tenues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tenues Ven 04 Mai 2012, 11:26 | |
| - johan a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi, de part mon gabarit un peu hors normes, je prend le temps pour trouver mon uniforme: 110 kg pour quasi 2 metres, faut trouver la veste, en bonne qualitée et qui tient la route.Pour avoir possédé des originaux, je suis assez exigeant.
Bien à vous tous JJ tu dois pas etre facil a habiller en effet, niveau pointure de chaussure je supposes que c'est le meme combat? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tenues Ven 04 Mai 2012, 11:37 | |
| Comment as-tu deviné? Pour les brodequins, je prend des ABL, sinon, bein j'ai qques filons pour des grandes pointures, du sur mesure, mais du sur mesure question prix aussi. Je pense que chez sturm, la taille 58 doit aller, mais je sais qu'il peuve en faire des plus grande, exemple mon blouson canon d'assault. En tenue paras US, mes bottes de saut sont du 13 et ca va.Enfin c'est supportable. Si jamais tu as des filons en veste grande taille, fais moi signe. Je vais essaié chez GAVIN MILITARIA, c'est du chinois, mais bon et je vais essaié aussi chez ZIB MILITARIA une veste 1941 WH de leurs propre fabrication. Merci JJ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tenues Lun 31 Déc 2012, 14:11 | |
| J'ai une question !!!! est-ce l'uniform noire ? ou , oû avez vous eu l'uniforme gris ? oO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tenues Lun 31 Déc 2012, 14:33 | |
| nous avons choisi l'uniforme Feldgrau |
| | | Briceño Posteur Fou
| Sujet: variétés uniformes allemands Lun 01 Juin 2015, 21:16 | |
| Ci dessous lien internet "page en Espagnol" sur les très nombreuses variétés d'uniformes Allemand très bien décrits, pleins de détails et très bien dessinés :
http://www.zweiterweltkrieg.org/phpBB2/viewtopic.php?f=16&t=3475&st=0&sk=t&sd=a
C'est un plaisir de découvrir les pages les unes après les autres!!! Bonne découvertes | |
| | | Dieter Hartmann Posteur locace
| | | | Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tenues Mar 02 Juin 2015, 08:28 | |
| tu as vu la bande Afrika avec les deux palmiers !!!! Deuxième lien sympathique en Espagnol mais qu'on peut traduire en Français : http://www.wehrmacht-info.com/ | |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Les tenues Mer 02 Aoû 2017, 18:50 | |
| Débat intéressant sur le sujet sur un autre forum. https://forum.axishistory.com//viewtopic.php?t=184661 Quelques photos sympas que je vous met en copie ici: Veste croisée bleue présentée comme originale. Veste croisée avec mouettes au col et le morceau de lacet de sous off dans l’encoignure( Jérémy). Veste croisé avec tête de mort sur tablette de col (insigne combat au sol luft et brevet de saut donc probablement luft) Idem mais sur fond blanc pour la HG. Impossible cependant de savoir en noir et blanc si les vestes étaient felgrau ou feldblau. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tenues Jeu 03 Aoû 2017, 21:39 | |
| _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
| Sujet: Re: Les tenues Mer 18 Oct 2017, 23:35 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Les tenues Jeu 19 Oct 2017, 00:06 | |
| La première est une veste de Panzer de la division HG (Hermann Goering) du fait du liseré blanc. _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...
Dernière édition par HansWerner le Jeu 19 Oct 2017, 20:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les tenues Jeu 19 Oct 2017, 19:41 | |
| Oui, ce qui est intéressant est que ce soit une veste en toile de coton, type veste de corvée, ou équipements d'été... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues | |
| |
| | | | Les tenues | |
|