| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 15 Mar 2014, 19:18 | |
| Very nice, but ours is a little smaller(6mx5m). It's not a copy of a regimental model but a kind of shelte-rtent with 2 sides. A lot of Jagers could eat, tchating together when the weather is reany. Each peaple have to sleep under is own zeltbahn. The cost for pretty good copy is too expensive for us.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 15 Mar 2014, 20:48 | |
| We paid for our tent ca E1000 Good accomodation for 8 people, poorer option for even 14 soldiers ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 19 Mar 2014, 19:00 | |
| Je vous rappelle qu'on a toujours besoin de bouchons pour les nouveaux "sacs de sable". _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 21 Mar 2014, 18:09 | |
| Les aigles sur fond verts sont là, j'ai aussi des aigles de poitrine, de calots et de casquette, des grades d'obergefreiter, des mouettes, des tablettes de col et des épaulettes, des boutons de tous les modèles et toutes les tailles . Nous avons encore deux vestes de corvée neuve taille (m/Zib) en stock , une veste cam (m/Pantherstore), deux pantalons(m/Sturm) et une paire de botte(44/Sturm). J'ai des cartouchières neuves, des baillos, des pelles... Si vous avez besoin, n'hésitez pas acheter le stock de l'asso, tout est neuf, vendu au prix catalogue mais dispo tout de suite. Cela nous permet de ré-investir dans d'autres projets. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 21 Mar 2014, 22:11 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- Les aigles sur fond verts sont là, j'ai aussi des aigles de poitrine, de calots et de casquette, des grades d'obergefreiter, des mouettes, des tablettes de col et des épaulettes, des boutons de tous les modèles et toutes les tailles .
Nous avons encore deux vestes de corvée neuve taille (m/Zib) en stock , une veste cam (m/Pantherstore), deux pantalons(m/Sturm) et une paire de botte(44/Sturm). J'ai des cartouchières neuves, des baillos, des pelles... Si vous avez besoin, n'hésitez pas acheter le stock de l'asso, tout est neuf, vendu au prix catalogue mais dispo tout de suite. Cela nous permet de ré-investir dans d'autres projets. Tu peux déjà me mettre de côté un aigle sur fond vert , des épaulettes pour le manteau . Pour la veste camouflée as tu des épaulettes qui vont avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 21 Mar 2014, 23:31 | |
| Oui, j'en ai! pas de prob pour tout ça! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 17 Avr 2014, 22:32 | |
| Demain y'a du boulot de prévu:rdv à la gendarmerie pour valider la venue du char, puis on va chercher des tapis pour rentrer le char dans le musée, y'a encore des sacs de sable à faire, des obus à peindre, bref, on reprend pleine bourre! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 21 Avr 2014, 20:08 | |
| Bonne journée avec Pierrick aujourd'hui(le programme de vendredi en fait (Gendarmerie, Musée)+ le rangement et les nettoyages du matos commun. Hélas on vient de recevoir un mot des anglais qui disent que le transport pose pb pour ce we, ils essayent de maintenir la date mais ça va peut être être décalé d'une semaine. Xavier s'occupe de de trouver les planches pour entrer le véhicule dans le musée. Nous avons une école de cinéma qui passera prendre des uniformes de prêt et des éléments de décor en échange de la production d'un film de présentation pour Pacy sur Eure en 2015 (donc tournage cette année). Nous avons aussi été contacté au tél par un personne qui souhaite faire un reportage sur les raisons de l'absence des reconstitueurs allemands lors des commémos du D-day. Mardi vers 17h, j'ai rdv à Crisbec avec le propriétaire pour évoquer un peu la situation et voir les possibilités. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@leslufteaux.com le Mar 22 Avr 2014, 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 22 Avr 2014, 08:28 | |
| semaine chargée ????......... non habituelle... tu as oublié que tu travaillais !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 23 Avr 2014, 23:32 | |
| C'est bon pour Crisbecq, nous pourrons aller planter notre tente là bas, j'ai vu le propriétaire aujourd'hui. La convention est faite pour le prêt de matériel pour le tournage. J'ai eu l'assurance pour le blindé, il faut que je remplisse les documents. Pas de news de la fédé gn, j'ai relancé. J'ai fait suivre les photos du we à Gildas/Jérôme et Baptiste. 2 contacts par mails avec des gens intéressés, un par gi-mini l'autre par lufteaux/gi-mini. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 24 Avr 2014, 09:22 | |
| Quand à lieu la manifestation sur Crisbecq ? | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 24 Avr 2014, 20:08 | |
| - celine10 a écrit:
- Quand à lieu la manifestation sur Crisbecq ?
c'est que pour les US ! | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 24 Avr 2014, 20:20 | |
| pour ma part - grenade à fusil faite - manche pour grenade fumi faite - débit pour la guérite fait ! demain je fais des têtes de Pzfaust et un Hafthohlladung 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 24 Avr 2014, 21:08 | |
| Voilà, le matériel pour Diane(école de la cité) et parti! Pas loin de trois heures de briefing, de tri, de conseils et de chargement. Un chèque de caution de 5000euros. Merci à Xavier d'avoir géré la liste des objets emmenés. La convention a été signé, j'ai le certificat de l'école. Nous avons donc notre équipe pour le tournage d'un mini-film pour Pacy.
J'ai eu Enfer Normand aujourd'hui à propos des choses qu'on pourrait faire à l'avenir(Pacy+Hurtgens). J'ai enfin eu aussi la fédé Gn (voir dans un autre post). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 25 Avr 2014, 14:28 | |
| Bah , j'ai été surpris du prix moi aussi... 5tenues,des lits des couvertures, des caisses, des téléphones, des tentes, des filets, des bottes, des brodequins, des carrtouchière, des sacs de sables, jerrycans, vêtements civils, etc...la liste est très longue(2pages)! Quand on met un prix sur chaque chose, ça va très vite(et encore j'ai pas tout compté au prix car je ne m'en souvenait pas toujours). Au final, je n'ai pas l'intention de toucher le chèque mais bien de récupérer nos affaires, donc j'ai essayé de faire vite. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 25 Avr 2014, 21:30 | |
| -Le dossier pour la fédé est presque rempli, il me manque juste les dates de naissances de quelques membres et ça part. -Le dossier pour l'assurance du char, idem, il me manque que la "carte grise". -L'équipe qui part en Angleterre est en train de se constituer gentiment, départ jeudi soir retour avec le bébé samedi midi. -Contact est pris avec un photographe semi pro pour faire des photos. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 26 Avr 2014, 08:35 | |
| Vous ne seriez pas en train de devenir des pros ? Manque plus que la compteuse de billets sur le bureau ! Mais ça sera après l'arrivée du nouveau jouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 26 Avr 2014, 14:10 | |
| Disons qu'on essaye de faire les choses bien , mais cela prend enormement de temps. Pour la compteuse à billet, achat inutile, nous sommes plus ou moins ruinés en permanence . Aujourd'hui:Mise en ligne des meilleures photos de "Sichelshnitt" sur le site, si certaines vous plaisent je peux les envoyer par mail. Séance photo pour le carton d'invitation présentation "Heidi": _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 26 Avr 2014, 22:22 | |
| voilà un petit mot pour vous présenter les nouveaux venus pour la reconstit Au départ: Et on tourne on tourne toujours on fini de tourner La grenade du panzerfaust Le hafthohlladung: | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 26 Avr 2014, 23:07 | |
| Sympa de voir le tour au travail! On va être bien équipés. C'est peut être l'occasion de dire qu'on aimerait bien ouvrir une spé de pionniers(en luft) car elle permet de faire des scénarios sympas et qu'au niveau didactique, on peut faire voir pas mal de chose au publique. Avis aux amateurs! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 27 Avr 2014, 16:03 | |
| Le résultats me laisse sur le cul !! Tu a de l'or dans les mains franchement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 27 Avr 2014, 17:59 | |
| J'ai pas mal de chainettes si tu as besoin pour la goupille.. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 27 Avr 2014, 21:54 | |
| Enfin, les vacances pour moi! Petite journée, c'est dimanche! Peinture des obus en bois pour le Stug, bravo à Pierrick pour le boulot et merci aussi à Thibaut d'avoir prêter les originaux. Baptiste m'ayant donné la louche pour la cuisine roulante, petit ponçage et du coup j'ai fait aussi un couvercle de la roulante qui était très abimé à l'intérieur. J'ai mis en apprêt, demain galva à froid. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 28 Avr 2014, 01:26 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|