Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Baptiste Kapps
Travail associatif en cours... EmptyVen 17 Mai 2024, 12:29 par Stéphane Loubel

» PROGRAMME TV
Travail associatif en cours... EmptyMar 07 Mai 2024, 12:35 par Briceño

» Présentation
Travail associatif en cours... EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Travail associatif en cours... EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Travail associatif en cours... EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Travail associatif en cours... EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Travail associatif en cours... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Travail associatif en cours... EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Travail associatif en cours... EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

» Side car couleur reglementaire
Travail associatif en cours... EmptyMer 01 Nov 2023, 01:07 par Cédric

» Livre de Didier Lodieu
Travail associatif en cours... EmptyMar 17 Oct 2023, 11:16 par HansWerner

» passage du rapport officiel de la 17 feld division
Travail associatif en cours... EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56 par andreas

» -Les derniers soldats "officiels" de l'armée allemande se rendent en..
Travail associatif en cours... EmptySam 09 Sep 2023, 15:18 par Egon Kraaz

» BlowPanzer
Travail associatif en cours... EmptyMar 29 Aoû 2023, 18:59 par Egon Kraaz

» Visite d'un musée privé
Travail associatif en cours... EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:33 par Jason76

-10% pour les membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travail associatif en cours...

Aller en bas 
+38
Generalgui
WW1/WW2
CapCognier
Jean_albert
Paquito
eric n
jossaic
Rborne
Kévin
XAK
Egon Kraaz
Hedwig WOLLFHART
kristen
petigny
wilhelm wittmann
MarcoII
Anthony L
Shéra
HansWerner
Dieter Hartmann
Propagandakompanie
Hougnat
Briceño
Quentin F
Byrhon
bosco62000
Bentos
J.Brunnhuber / Jeepo
Audrey
Thomas DIETRICH
Sebastian
marlène
celine10
ben
ced
afrikakorps42
hick
david@leslufteaux.com
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMar 22 Mai 2012, 21:40

Pas que je sois si imbu de moi même que je souhaite avoir une rubrique sur le forum mais comme ça cela me donne l'occasion de vous tenir au jus.
Hier soir,j'étais convié à une rencontre avec le VMRM et le GMCO pour une sortie en septembre du côté de Limay(78). Comme nous sommes biens occupés cette année,on a discuté d'une sortie en 2013.
Cela m'a permis parler  fédé avec eux.
Sinon,j'ai eu Benoit(UJV),il doit me dire demain les modalités avec lesquelles nous participerons cette année avec eux à leur bivouac Normand.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)


Dernière édition par david@leslufteaux.com le Mer 23 Oct 2013, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMar 22 Mai 2012, 21:56

Tu veux qu'on se cotise pour un agenda Wink car tu as l'air de faire plus pour nous que pour ton boulot. En tout cas merci à toi de nous donner autant.
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMar 22 Mai 2012, 22:04

Oui encore 4 ou 5 heures de palabres avec les uns et les autres mais bon,c'est pour la bonne cause... Encore une heure ce soir de tél et des compte rendus à faire aux autres membres du bureau fédé.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMar 22 Mai 2012, 22:21

David = Famille + maison + jardin + travail + asso'

Asso' = (Temps x 100) + (€ x 10) + (motivation x 1000)

Temps = Téléphone + déplacement + (skype + mail + forum + internet) + bricolage + (pouvoir de persuasion x 100) + (patience x 1000)

study
Revenir en haut Aller en bas
hick
Posteur Fou
hick


Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Montville

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMar 22 Mai 2012, 23:06

va falloir aussi qu'on pense à la cotise.... study
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyJeu 24 Mai 2012, 09:31

J'ai répondu à un éditeur allemand qui souhaitait utiliser notre interview de M Dauger.
J'ai contacté un gars qui vent un remorque de flak.
La peinture pour le dingo est arrivée.

Sinon,j'ai la crève... non

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyDim 27 Mai 2012, 16:15

un petit coucou à tout le monde depuis mes travaux et cartons, ici c'est la course!

bon courage pour l'organisation des sorties, et toute la gestion, c'est sur David fait un boulot remarquable cheers

d'où la piscine pour se détendre geek non franchement merci bcp du mms,

bises, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyDim 27 Mai 2012, 17:40

Ou la vilaine persifleuse... Laughing Chez vous vous avez le soleil toutte l'année alors le jeu est inégal!
Bon,content d'avoir de tes news...comme tu as compris on sera bel et bien en Normandie cette année!
Tu y seras toi ou pas?

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyLun 28 Mai 2012, 08:41

Encore des heures de téléphone, mise au point de la journée d'aujourd'hui entre le sableur,Jérôme,Thibaut et les contraintes familiales.
J'ai vendu la sableuse.
j'ai un rdv téléphonique aujourd'hui avec Yom.
Des photos ce soir dans la partie habituelle sur le travail accompli en peinture aujourd'hui.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMer 30 Mai 2012, 21:14

Aujourd'hui et hier, j'ai enfin eu Guillaume(de caen) qui passera peut être le we avec nous en Normandie.
Toni a des problèmes de site et de forum à traiter et au niveau fédé,il voudrait faire faire une demande de subvention;je dois reboucler avec Benoit notre secrétaire.
J'ai répondu au magazine allemand concernant l'utilisation de notre interview d'Olivier Dauger.
J'ai demandé des précisions quand au tournage auquel on doit participer en octobre.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMer 13 Juin 2012, 00:50

Comme vous l'avez compris ce we a été riche en événements.
D'abord la présence de France 2,l'interview avec des journalistes de ouest france à plusieurs reprises,la rencontre avec des gens sur place qui souhaitent avoir des partenarias avec nous dans le futur.
Je suis passé aussi sur le bivouac de l'UJV saluer nos camarades US et embarquer le secrétaire de la fédé pour avoir son avis sur les démarches.
Hier j'ai eu contact avec une personne d'une asso mise en cause par la presse et qui souhaitait avoir un droit de réponse quand aux accusations dont il faisait l'objet;cela a été l'occasion pour moi de reprendre la communication avec eux.
J'ai envoyé un Mp à Olivier pour voir si il était possible de récupérer un peu de ses vidéos pour la tv.
Aujourd'hui j'ai entrepris tout ce qui est debriefing général sur le forum de la fédé, j'ai relancé la personne pour l'événement à la gare, j'ai fait un bon debrief aussi avec mon président vénéré des loulous.
J'ai eu david(B/secrétaire) pour communiquer nos lettres de recommandation à France 2.
Je lui ai aussi transmis la plaquette terminée pour qu'il puisse la faire suivre en cas de besoin.


_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMer 13 Juin 2012, 22:44

Demain midi déjeuné avec Gildas et Benoit(USAR/UJV).

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:20

J'ai récupéré encore une trentaine de pélos de 2cm résine à peindre.
J'ai aussi des plaque d'identité vierges et bonnes de fouilles(5euros pièces),on a le jeu à frapper qui est chez Thibaut,on peut les faire à mantes.
Plus deux ou trois autres bricoles...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMar 17 Juil 2012, 23:42

Suite au reportage, nous avons été contacté par un lycée qui aurait besoin de nous dans une séquence pédagogique cet automne, je vois une personne vendredi.

J'ai eu Serge ce soir au tél concernant une réunion de préparation à la reconstitution dans les Ardennes 2012 qui devrait avoir lieu ce dimanche.
Il m'a dit de passer le bonjour à toute l'équipe, donc voilà c'est chose faite!

Benoit et l'ujv sont à Beltring en ce moment. Théoriquement,il va envoyer les invitations pour la reconstitution du 1er septembre à son retour.

Pour la reconstitution du mois d'aout nous avons 6 nouvelles personnes qui souhaitent se joindre à nous pour essayer. J'aurais besoin des équipements et matériels des absents pour prêter à cette occasion.

Nous avons eu des nouvelles de la reconstituion dans la gare, le projet avance. Il va falloir aller rencontrer le comité associatif pour expliciter plus avant le projet. Là encore une personne de l'Ujv viendra avec nous.




_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMer 18 Juil 2012, 00:04

Etant absent le 28 août je peux bien entendu prêter ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyVen 20 Juil 2012, 17:48

6 personnes ?? La vache, quelle moisson ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42


Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Somme

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyLun 23 Juil 2012, 14:25

david a écrit:
J'ai récupéré encore une trentaine de pélos de 2cm résine à peindre.


C'est toi qui fait donc du buziness ? lol!

http://www.leboncoin.fr/collection/257090342.htm?ca=19_s


Estampillée "les lufteaux" une idée pour gagner un peu d'argent lors de présentations publiques ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyLun 23 Juil 2012, 17:51

j'ai contacté cette personne,mais c'était beaucoup trop cher...les miens me reviennent à 5euros grand max...En revanche il peut faire les pélos de 8cm pour le mortier...mais bon,pour le moment notre mortier n'est pas complet et je suis complétement à sec...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyJeu 30 Aoû 2012, 07:52

Petite réunion de 4h avec Guillaume et Serge au sujet de l'événement Recogne Cobru.
Orga bastogne 2012:
1)Horaires:
Les dates seront 14,15,16/12/2012
Il faudrait être sur place vers 10h le vendredi matin jusqu'au dimanche 16h. Sachant que la dernière fois nous sommes rentrés à 4h du matin, je vous encourage donc à poser votre vendredi et votre lundi.
Il y a pas mal de connaissances qui viendront, donc on essaiera de prévoir des co-voiturage au mieux des horaires des uns et des autres mais sur le fond, il est nécessaire que chacun prévois sa présence dans la tranche de temps indiquée.
2)Effectifs:
Cette année nous sommes plus nombreux que les années précédentes (on a déjà grosso modo une liste de 100participants) mais il reste encore 3 mois pour s'inscrire. Dans l'idéal des choses,on ne souhaiterait pas dépasser 100personnes (pour des raisons de couchage notamment) donc je vous demande à tous de me transmettre vos disponibilités au plus vite pour être certain que vous serez inscrits.
3) tarif:
Les choses ne sont pas encore figées à ce niveau; tout dépendra en fait de la quantité de repas que les gens voudront assumer eux mêmes. Nous avons la possibilité de faire préparer des repas chauds,ou de les préparez nous même de façon collective, ou que chacun se prépare son repas, selon les options qu'on choisi pour les 5 repas sur place, évidement cela modifie les coûts.
Il y aura très certainement une quantité de cartouche fournies(pas énorme).
On a la possibilité de louer sur place pour trente euros une arme pour le we(+60cartouches).
A titre indicatif l'inscription pour nos camardes us est de 34 euros,elle comprend 4repas et 2 petits déjs(mais pas les armes).
4)Divers:
Pour ceux qui emmènent leur armement, chaque association devra donner une liste d'armes avec le numéro,le type et le calibre(du boulot pour notre secrétaire bien aimé).
Comme chaque année nous aurons des véhicules très sympas sur le we(blindés de transport,chars,voir même peut être avion),de notre côté nous prendrons au moins le canon et la roulante.

Pour le moment,voilà ou nous en sommes,sachant que des scénarios ont déjà étés établis quand au contenu du we.
Je vous tiendrais au courant des avancées au fur et à mesure.



_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:31

Merci David ! cheers

J'invite tout ceux qui en on besoin à s’équiper en conséquence pour ce WE meteorologiquement rigoureux (je l’espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyMer 05 Sep 2012, 00:17

Les freins du Aro ont étés réparés, la remorque et le camion sont réservés pour ce we.
Y'a un projet avec Olivier Debras et Stalhem1 en Normandie l'été prochain Juin en gestation.
Diverses mise à jour de sujet sur le fofo, relance des uns et les autres sur les travaux en cours, réponse au courrier sur la boite mail de l'asso, recherche de photo.
J'ai mis en vente vos objets sur le bon coin.


_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyDim 09 Sep 2012, 23:41

Suite à des conversations ce we, plusieurs idées ont été avancées.
Faire une journée par trimestre d'entretien remise en état du matériel, avancement des nouveaux projets.
Le dédommagement des gens qui participent aux sorties publiques. C'est vrai que le transport des véhicules coute cher et les journées sont très chargées pour peu de moments dispos. Nous avons trop peu des gens volontaires alors que cela pourrait devenir la première source de financement de l'asso.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyLun 10 Sep 2012, 21:33

Dédommagement.. comme fait Benoit ? scratch
ciao
quentin
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyLun 10 Sep 2012, 21:41

Bah, j'en sais rien, faut qu'on en parle tous ensemble...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... EmptyLun 10 Sep 2012, 22:05

J'ai rassemblé toutes les photos qui trainaient à droite à gauche pour faire la mise à jour du site.
Franck,je pense qu'il doit 'en rester notamment celles de Thibaut sur St Quentin, si tu peux essayer de les traiter rapidement qu'on puisse faire la mise à jour du site stp...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail associatif en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail associatif en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaill associatif en cours 2018
» Combinaison de travail LW
» Boutons 23mm pour fliegerbluse, tarnbluse, cote de travail
» Weekend de travail - [reporté]
» Blouse de travail Luft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lufteaux :: Le campement des Lufteaux :: La roulante des Lufteaux-
Sauter vers: