| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 09:02 | |
| c'est une histoire d'égibilité pour le port de ce badge d'assaut général je crois , attribué aux membres d'unités qui ne sont pas dans l'infanterie mais ayant participé a un assaut conjointement avec l'infanterie donc bien de la luft en anti aérien ? je ne vois pas le problème en fait ...
http://en.wikipedia.org/wiki/General_Assault_Badge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 09:55 | |
|
Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Nov 2013, 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 11:35 | |
| C’était une volonté de la part de David d'attribuer une insigne à Quentin pour avoir soutenu l'asso' par un nombre important de travaux, réparations, ect... Il m'a demandé de trouver quelque chose qui puisse s'y apparenter sans que ca soit justement l'insigne d'assaut terrestre de la Luft. J'ai donc proposé ca, et ce sont les critères rappelé par Patrick et Guillaume qui ont guidés mon choix. Je m'occupe de lui répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 11:50 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=337950366300651&set=a.337950109634010.75096.103729989722691&type=1&theater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 12:41 | |
| Merci David, j'en profite pour y remettre une couche avec le lien de Patrick . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 22:07 | |
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 22:22 | |
| Gildas m'a proposé les badges avec des numéros, mais cela me paraissait pas assez standard...j'ai bêtement préféré prendre un badge classique. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 10:59 | |
| alors, ? qu'est ce que je fais ?? a chiffres? Moi ça me parait étrange comme histoire... non? ciao quentin Et lorteuografff... putain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 17:54 | |
| Faudrait trouver la signification exact du badge et surtout ces conditions d'obtention... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 18:17 | |
| Mot de Gildas par mail: Je viens de voir le debat sur l'insigne d'assaut général... Il est attribué à l'origine à toute personne ayant de près ou de loin participé à l'appui ou au soutient logistique d'un assault sans avoir combattu les armes à la main, voila pourquoi je l'utilise pour pouvoir remercier les gens qui se sont investis lourdement dans les taches ingrates de l'association. Après, je pense que cela peut être attribué avec des chiffres concernant la durée de l'investissement personnel( exemple25 pour 2.5 ans, 50 pour 5 ans, 75 pour 7.5 ans etc) à voir si d'autres association veulent en faire de même.
Cet insigne est aussi attribué à la lw, et au vu du nombre de gars de wh basculé dans la lw, ils gardent leurs insignes decerné auparavant (genre un gars qui a fait les premeir para wh, qui fut basculé dans les Gebirs, garde et porte son insigne de para wh, en gb) Voir aussi: http://www.cimilitaria.com/General%20assault%20badge%20page.htm _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 22:50 | |
| Moi ca me va ^^ Restons là dessus, on ne va pas lui changer son insigne le pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 22:57 | |
| Bah il faut carré alors s'il faut changer, changeons.
Je mettrais les stats de la page facebook, on a explosé tous les compteurs. Nous avons été contacté par un membre important de Der Windhund et j'en ai profité pour papoter. Il était trés motivé pour faire des manip avec nous et le flak. Quand je lui ai parlé de Francois, il a dit qu'ils étaient pret a se pointer aussi. Niveau philosophie & lifestyle, c'est comme nous, ils ont rencontrés les memes problemes au Pays bas que nous en France. Niveau nombre, c'est puissance DIX. Il m'a indiqué 45 présents dans les Ardennes avec les polonais et les suédois. Puis m'a parlé de ces contacts un peu partout.
La fédé on aurait du la faire niveau européen et pas francais.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 23:30 | |
| question un peu hors sujet, ce soir je n'arrive pas à envoyer des photos sur le forum, c'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 22 Oct 2012, 23:47 | |
| Non, ce n'est pas normal. Je vais faire un test.
Edit : Effectivement, cela ne fonctionne pas chez moi.
Cela émane apparemment de servimg. A voir si cela se décante demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 23 Oct 2012, 00:07 | |
| plus ça va et plus on a de contacts avec der Windhund! Qui se ressemble s assemble! |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 23 Oct 2012, 17:47 | |
| J'ai eu Olivier aujourd'hui, nous avons la commande pour 4 ou 5 figurants le samedi 14 juin(je crois?).L'asso touche un bon prix par bonhomme. Aucun matériel nécessaire sauf l'unif et l'équipement de campagne. A voir pour prendre de quoi dormir car il faudrait arriver du vendredi soir. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 23 Oct 2012, 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 24 Oct 2012, 18:52 | |
| C'est quoi "der Windhund" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 24 Oct 2012, 19:39 | |
| Faut venir aux réunion Skype, cher David B, cela serait super de te compter parmi nous !
Der Windhund, c'est un groupe néerlandais de trés trés trés haute volée, le genre d'équipe qui joue dans la cours des grands niveau européen. Pour ceux ayant facebook : https://www.facebook.com/derwindhund |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 24 Oct 2012, 21:22 | |
| Mais justement je ne demande que ca, d'ailleurs je viens demain, mais le soucis est que mon micro est mort... Donc j’écrirai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 31 Oct 2012, 09:28 | |
| Pour info, David D subit depuis deux jours une coupure de ligne internet. Il reste disponible par téléphone portable.
Pour le reste, Guillaume, Geoffrey et moi même avons donc participer à une réunion de 3h sur skype à propos de Bastogne. Ce soir, je me rends avec David D à Pacy sur Eure pour convaincre le comité de tourisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 01 Nov 2012, 11:29 | |
| La réunion à Pacy sur Eure d'hier soir, s'est bien passé pour moi. On a bien vendu du rêve. Il n'y avait que le président, peu dissert d'ailleurs, et celui nous a dit qu'il nous ferait revenir dans moins d'un mois. Affaire à suivre mais qui me semble sur de bon rails . |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 11 Nov 2012, 22:15 | |
| Ce samedi, encore du travail préparatoire et d'entretien était au menu. Toutes les pièces du dingo ont été nettoyées et sont prêtes à partir en peinture. On a fait un peu de nettoyage et de de peinture d'entretien sur le trafic. On a coupé un bon stock de bois au format de la roulante. Le soir tout le monde à la couture pour les modifs des tenues pour l'adaptation aux scénarios hivers. La pancarte avec le logo tactique pour notre grange est faite. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 12 Nov 2012, 10:24 | |
| Je m'occupe d’établir les permis de conduire demandés, et de garder de côté le cachet pour viser les soldbuch fait par Quentin. Rédaction du compte-rendu de l'AG et déclaration du nouveau Bureau auprès de la Préfecture.
Egalement un travail de rédaction de la 100aine d’ordres de marche pour Bastogne. Je me charge de l'approvisionnement des pattes de col pour capotes, ceux qui sot concernés merci de prendre attache avec moi ! (cf mon dernier post sur mon sujet "commande groupé" dans la partie membre.)
Dernière édition par David-075 le Lun 12 Nov 2012, 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 12 Nov 2012, 10:25 | |
| Merci pour ton travail David B ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|