| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 12 Nov 2012, 10:32 | |
| C'est gentil, mais d'autres faut plus que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 14 Nov 2012, 00:36 | |
| Nous avons été recontacté par Pacy, On y retourne début décembre. Rencontre avec le comité du tourisme au complet et le maire du patelin. On vous tiens au courant. Ils voulaient nous voir ce weekend mais nous serons en Angleterre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 02 Déc 2012, 15:35 | |
| Nous sommes donc retournés à Pacy ce samedi ou nous avons rencontré 5 ou 6 membres sur 8 du comités de tourisme. Il y avait parmi les présents, ceux qui avaient des reserves sur la venue d'allemand, aprés avoir bien expliqué le truc et nous avoir vu (comme souvent), cela s'est trés bien décanté. Le comité s'est prononcé en faveur d'un événement de type libération de Pacy sur Eure, le weekend du 23/24 aout 2013. Le président a appellé dans la foulée le maire du village, que j'ai eu au téléphone. Nous le rencontrons le samedi 12 janvier 2013, au téléphone, il m'a l'air tout à fait ouvert au prochain pour rester prudent.
Pendant ce temps, David B et Christophe, on fait de la couture et on ben avancé sur les sac de sables. Nous avons été ensuite rejoint par Ben et l'aprés midi a été passé à préparer la logistique plutôt lourde de la sortie qui arrive. |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 04 Déc 2012, 21:09 | |
| Les sacs de sable sont rendu chez Thibaut avec les culottes officiers. J'ai commandé un deuxième lot de parkas. Demain, je récupère le reste du matériel à prendre chez Gildas. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 18 Déc 2012, 09:57 | |
| L'ancienne chaîne youtube des Lufteaux a finalement été mise hors ligne, on va donc pouvoir repartir sur une base propre.
Je vais voir avec Audrey, si nous avons la possibilité de mettre notre logo au début des vidéos qui se trouvent actuellement sur Facebook. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 20 Déc 2012, 21:19 | |
| Lancement de la chaine youtube des loulous ! https://www.youtube.com/user/LufteauxTV?feature=mhee |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 28 Déc 2012, 00:54 | |
| Je vais à Strasbourg la semaine prochaine pendant trois jours,si vous avez du matériel en attente là bas... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 28 Déc 2012, 08:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 01 Jan 2013, 22:31 | |
| Le trio, Audrey, David et moi avons donc tenue ce jour une chouette réunion marathon pour faire avancer un nombre important de sujet. Je suis trés satisfais de cette réunion et les remercie pour leurs disponibilités . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 03 Jan 2013, 21:56 | |
| Je travaille actuellement sur un nouveau format de page officiel pour l'association pour remplacer l'entête et le bas de page. Ce document nous servira de base pour faire nos devis ou pour toutes correspondances et nos communications. La V1 est sortie, je vous présente dés que possible la version finale. Il est utile pour l'association d'avoir ce genre de document de travail, cela "institutionnalise" et crédible notre club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 03 Jan 2013, 22:25 | |
| Celle que j'ai faites ne convient pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 03 Jan 2013, 22:28 | |
| Je voulais un truc plus moderne et plus original mais cela dit j'ai repris les infos que tu m'as donné . |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 05 Jan 2013, 22:58 | |
| Nous voilà rentré de Recogne, Quentin² et moi même. Très bonne réunion, beaucoup de choses intéressantes sur la construction de l'événement et finalement, un peu tard, une prise de contact très chaleureuse avec les autres membres du comité/bureau de Ardennes Memory. Grosso modo, les comptes sont à peine à flot mais il reste quelques subsides à venir. Si édition 2013 il y a, ce sera vraisemblablement sans spectacle. Les comités de villages sont partants. La duty conditionne sa prochaine participation à la reconnaissance par les autorités locales du travail fourni (sous forme d'aide financière ou de d'aide administrative à l'organisation). De notre côté on reste en veille active sur les développements à venir avec un à priori positif pour une prochaine participation. Fx ne se représente pas au poste de président du fait qu'il a des obligations pros de plus en plus envahissantes. Une sacrée grosse journée! Merci à tous nos camarades Belges de leur accueil toujours si enthousiaste et de leur gentillesse. Sur le chemin du retour nous avions prévu un arrête pour récupérer le panier récupérateur du flak et un boitier flak, hélas, les deux personnes chez qui nous devions nous rendre étaient indisponibles (le caractère précipité de la réunion ne nous a pas permis de très bien nous coordonner). Quoi qu'il en soit, il semble que tout sera livrer sur Rouen d'ici 15 jours, charge à moi d'aller le récupérer. Du coup, cette reprise de contact nous a permis d'échanger avec des collectionneurs de la régions de Maux qui tiennent à notre dispo U23, flak 38, paK36, Kubel et BMW...On les retrouvera sur l’événement d'Olivier en juin et à Saumur aussi. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 12:07 | |
| N'était ce pas un PAK38 David ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 14:13 | |
| je me souviens de ça aussi... salut! quentin |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 14:27 | |
| ouais,possible,je ne me rappelle plus mais je me le ferais confirmer à la prochaine occasion... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 19:08 | |
| Tu arrives à maîtriser sans que cela se voie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 20:35 | |
| - PK a écrit:
- Tu arrives à maîtriser sans que cela se voie ?
Quand tout est fait pour que ça ne se voit pas. https://www.youtube.com/watch?v=18uY4B4L_XY&list=UU4ZAVf65G_c1buF_Ovxqoig&index=31 et là mes vieilles photos https://www.youtube.com/watch?v=VljEuv6D-cY&list=UU4ZAVf65G_c1buF_Ovxqoig&index=18 et pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=RuypVoukNa0&list=UU4ZAVf65G_c1buF_Ovxqoig&index=20 (ici on voit la découpe quand le fusil est couper chose qu'on peut évité, mais c'est du travail découpe image par image. ^^) une des première vidéos teste clonage. Nous sommes que 3 à la base. https://www.youtube.com/watch?v=qWrC9bIWp7g&list=UU4ZAVf65G_c1buF_Ovxqoig&index=36 idem pour ici nous étions que 2. https://www.youtube.com/watch?v=5ej_yhsIBFs&list=UU4ZAVf65G_c1buF_Ovxqoig&index=39 |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 06 Jan 2013, 22:09 | |
| Bravo david, y'a vraiment de bonnes idées dans différents genre...en tout cas y'a de bonnes choses à faire c'est certain. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 08 Jan 2013, 23:11 | |
| Ce samedi Rdv avec Ben de l'ujv à la gare pour faire les photos de l'affiche. Essais de tirs à blanc sur les voies. Rencontre avec le maire. Si il y a des volontaires contactez votre président vénéré. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 08 Jan 2013, 23:40 | |
| super tes vidéos David, ca envoi sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 09 Jan 2013, 10:46 | |
| je suis pas là c'est con... ciao quentin |
|