Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Travail associatif en cours...

+38
Generalgui
WW1/WW2
CapCognier
Jean_albert
Paquito
eric n
jossaic
Rborne
Kévin
XAK
Egon Kraaz
Hedwig WOLLFHART
kristen
petigny
wilhelm wittmann
MarcoII
Anthony L
Shéra
HansWerner
Dieter Hartmann
Propagandakompanie
Hougnat
Briceño
Quentin F
Byrhon
bosco62000
Bentos
J.Brunnhuber / Jeepo
Audrey
Thomas DIETRICH
Sebastian
marlène
celine10
ben
ced
afrikakorps42
hick
david@leslufteaux.com
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Travail associatif en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 09:20

Nous venons de percevoir nos nouvelles cartes de visites (250 ex).
Je remercie tout particulièrement Audrey pour la conception et David pour ses avis éclairés.
Cette fois ci, nous avons fait le choix de carte sans données personnelles, ainsi chaque membres pourra s'en voir doter Smile.
Le verso étant vierge, cela sera l'endroit idéal pour y annoter son nom et son numéro de téléphone.

Place à l'image.

Travail associatif en cours... - Page 5 20130110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 09:24

Génial Ils sont top ces luf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 14:03

La classe ,! Bien joué!! Very Happy
ciao
quentin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:06

Éblouissant de beauté ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 10:03

Merci aux présent (David B & D, Pierrick, Thibaut, Ludovic) pour le boulot accompli samedi dernier.
L'inventaire et le travail de nettoyage étant plus que nécessaire.

J'informe aussi les membres que Ludovic qui venait pour la première fois, a été trés emballé et prends sa cotisation chez les loulous, il sera présent en Bourgogne Wink.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:09

Je remercie aussi Cédric hein, vilain que je suis à oublier quelqu'un à remercier.
Merci Cédric aussi pour ton aide Smile.
Mea Culpa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:21

Ainsi que la patwonne qui nous a mitonnés croque monsieurs et tartes pour nos estomacs d'ogres cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:23

Houla oui, je vais passer un sale quart d'heure si j'oublie la Patwonne.

Merci Patwonne Smile.
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:53

merci Patrownne Wink
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 22:40

Très belle participation de Jonathan au niveau des sacs de bouchons,on a presque de quoi refaire deux sacs complets! Laughing

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
ced
Posteur Fou
ced

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013, 23:31

Quentin I a écrit:
Je remercie aussi Cédric hein, vilain que je suis à oublier quelqu'un à remercier.
Merci Cédric aussi pour ton aide Smile.
Mea Culpa.

J'ai toujours su que t'avais un truc contre moi!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 16:39

Je viens d'achever un gros travail de mise à jour des décomptes de points pour les décorations. J'y ai passé plusieurs heures, comme je n'avais pas les infos demandées j'ai procédé à une reprise de toutes les activités effectuées par tous les membres, en me basant sur les comptes-rendus photos du sites, mes propres photos, celles de FB, ainsi que les infos du forum. Un travail de recoupement donc, qui concerne les sorties, les travaux et les séances de préparation/rangement. Comme le site est régulièrement mis à jour, que j'ai une certaine mémoire, et que le forum garde un certain nombre de sujets, je pense ne pas être éloigné de la réalité, en tout état de cause s'il devait exister des différences avec ce que vous avez réellement droit, ça serait toujours à votre désavantage (donc en moins). Je suis par contre incapable de dire ce qui a été fait pour les dons de matos collectifs et individuels et les mises à dispositions. Je vous invite à vous reporter au sujet "Chancellerie" sur la roulante pour de plus amples info, et bien sûr, vous savez qu'il faut me faire part de toutes les activités autres que les sorties.

Vous pouvez toujours me demander votre situation à l'instant T.
ced
Posteur Fou
ced

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:04

Joli travail David!

Tu nous as manqué ce WE!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:35

Vous aussi Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 15:16

Beau boulot David B.

Cédric m'a fait une bonne remarque, peut on établir un barème de point pour un Lufteaux parvenant un convaincre un de ses amis de prendre la cotisation chez les Loulous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:16

Avantage dû au parrainage lol!

Oui pourquoi pas ? 2 points par nouveau Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:19

Qui est concerné ?
ced
Posteur Fou
ced

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:22

2 points? C'est pas beaucoup... lol!

J'ai ramené un nouveau, Adrien, il a pris sa cotisation ce WE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:57

Certes, à y voir de plus près, ca mérite 3 points. Le barème doit être incitatif, mais ne pas tomber dans l’excès, sinon les insignes s'obtiennent trop facilement. C'est noté pour toi.

Messieurs, pensez à me dire concernant vos éventuelles participations aux séances de préparations/rangement, prêt de matos ect, dans le cadre de cette sorties comme des autres, passés et à venir ! Cf le sujet "chancellerie" sur ce même sous-forum.
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:24

Je ne suis pas cadre mais je souhaite vous faire part de l'avancement d'un projet !!!!

Les photos parlent d'elles même... Mais je précise que c'est un prototype.
Travail associatif en cours... - Page 5 P4079710
Travail associatif en cours... - Page 5 P4079711

Voilà geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:25

Super Smile !
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:11

Faudrait peut être voir à faire refaire le tampon?
Sinon,c'est superbe!

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:17

pour info je devrais pouvoir en faire 4 ou 5 ....$ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool $ Cool
Pour la pyro gravure j'ai rien !!!!

Sinon il me faudrait les lettres à frapper.... le casque à David pour le repeindre en vert et un en bleu luft pour faire un essaye ....
Voilà geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:12

Excusez mon ignorance , mais c'est quoi ? Suspect scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:15

Un tire botte. Tu le mets par terre, tu mets ton talon dedans et ton autre pied dessus et ta botte se tire plus facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail associatif en cours...   Travail associatif en cours... - Page 5 Empty

Travail associatif en cours...
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant