| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 17 Jan 2013, 09:20 | |
| Nous venons de percevoir nos nouvelles cartes de visites (250 ex). Je remercie tout particulièrement Audrey pour la conception et David pour ses avis éclairés. Cette fois ci, nous avons fait le choix de carte sans données personnelles, ainsi chaque membres pourra s'en voir doter . Le verso étant vierge, cela sera l'endroit idéal pour y annoter son nom et son numéro de téléphone. Place à l'image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 17 Jan 2013, 09:24 | |
| Génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 17 Jan 2013, 14:03 | |
| La classe ,! Bien joué!! ciao quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 17 Jan 2013, 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Fév 2013, 10:03 | |
| Merci aux présent (David B & D, Pierrick, Thibaut, Ludovic) pour le boulot accompli samedi dernier. L'inventaire et le travail de nettoyage étant plus que nécessaire. J'informe aussi les membres que Ludovic qui venait pour la première fois, a été trés emballé et prends sa cotisation chez les loulous, il sera présent en Bourgogne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Fév 2013, 11:09 | |
| Je remercie aussi Cédric hein, vilain que je suis à oublier quelqu'un à remercier. Merci Cédric aussi pour ton aide . Mea Culpa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Fév 2013, 11:21 | |
| Ainsi que la patwonne qui nous a mitonnés croque monsieurs et tartes pour nos estomacs d'ogres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Fév 2013, 11:23 | |
| Houla oui, je vais passer un sale quart d'heure si j'oublie la Patwonne. Merci Patwonne . |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Fév 2013, 12:53 | |
| merci Patrownne | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 23 Fév 2013, 22:40 | |
| Très belle participation de Jonathan au niveau des sacs de bouchons,on a presque de quoi refaire deux sacs complets! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 30 Mar 2013, 16:39 | |
| Je viens d'achever un gros travail de mise à jour des décomptes de points pour les décorations. J'y ai passé plusieurs heures, comme je n'avais pas les infos demandées j'ai procédé à une reprise de toutes les activités effectuées par tous les membres, en me basant sur les comptes-rendus photos du sites, mes propres photos, celles de FB, ainsi que les infos du forum. Un travail de recoupement donc, qui concerne les sorties, les travaux et les séances de préparation/rangement. Comme le site est régulièrement mis à jour, que j'ai une certaine mémoire, et que le forum garde un certain nombre de sujets, je pense ne pas être éloigné de la réalité, en tout état de cause s'il devait exister des différences avec ce que vous avez réellement droit, ça serait toujours à votre désavantage (donc en moins). Je suis par contre incapable de dire ce qui a été fait pour les dons de matos collectifs et individuels et les mises à dispositions. Je vous invite à vous reporter au sujet "Chancellerie" sur la roulante pour de plus amples info, et bien sûr, vous savez qu'il faut me faire part de toutes les activités autres que les sorties.
Vous pouvez toujours me demander votre situation à l'instant T. |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 31 Mar 2013, 23:04 | |
| Joli travail David!
Tu nous as manqué ce WE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 31 Mar 2013, 23:35 | |
| Vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 01 Avr 2013, 15:16 | |
| Beau boulot David B.
Cédric m'a fait une bonne remarque, peut on établir un barème de point pour un Lufteaux parvenant un convaincre un de ses amis de prendre la cotisation chez les Loulous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 01 Avr 2013, 16:16 | |
| Avantage dû au parrainage Oui pourquoi pas ? 2 points par nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 01 Avr 2013, 16:19 | |
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 01 Avr 2013, 16:22 | |
| 2 points? C'est pas beaucoup... J'ai ramené un nouveau, Adrien, il a pris sa cotisation ce WE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 01 Avr 2013, 16:57 | |
| Certes, à y voir de plus près, ca mérite 3 points. Le barème doit être incitatif, mais ne pas tomber dans l’excès, sinon les insignes s'obtiennent trop facilement. C'est noté pour toi.
Messieurs, pensez à me dire concernant vos éventuelles participations aux séances de préparations/rangement, prêt de matos ect, dans le cadre de cette sorties comme des autres, passés et à venir ! Cf le sujet "chancellerie" sur ce même sous-forum. |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 07 Avr 2013, 21:24 | |
| Je ne suis pas cadre mais je souhaite vous faire part de l'avancement d'un projet !!!! Les photos parlent d'elles même... Mais je précise que c'est un prototype. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 07 Avr 2013, 21:25 | |
| Super ! |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 07 Avr 2013, 22:11 | |
| Faudrait peut être voir à faire refaire le tampon? Sinon,c'est superbe! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 07 Avr 2013, 22:17 | |
| pour info je devrais pouvoir en faire 4 ou 5 ....$ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ Pour la pyro gravure j'ai rien !!!! Sinon il me faudrait les lettres à frapper.... le casque à David pour le repeindre en vert et un en bleu luft pour faire un essaye .... Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 08 Avr 2013, 13:15 | |
| Un tire botte. Tu le mets par terre, tu mets ton talon dedans et ton autre pied dessus et ta botte se tire plus facilement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|