| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 15 Sep 2012, 10:19 | |
| Avant hier bonne réunion avec les orgas de ardennes memories. J'ai relancé les travaux en cours, puis porté la boite des équerres du télémètre au sablage.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 15 Sep 2012, 12:51 | |
| On me propose un terrain à Longues sur mer, bord de mer, 5minutes des batteries, pleine vue sur le port Winston. Dispo quand je veux. Y'a une bonne journée de nettoyage à 3 ou 4 avec le trafic pour le rendre présentable à notre goût. Pas d'eau, pas d'électricité sur place. C'est super isolé,pas sur que l'accès pour des véhicules civiles soit possible. Y'a un batiment en dur avec deux pièces. Après c'est du sous bois ou de la clairière. Je ne sais pas trop quel parti en tirer. Soit on peut essayer de développer un bivouac sur place et essayer de faire venir du monde. Soit on peu s'en servir d'endroit de replis si on veut rayonner un peu autour. Voilà grosso modo la vue du terrain... et grosso modo ce serait par là... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david le Sam 15 Sep 2012, 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 15 Sep 2012, 14:36 | |
| Faut sortir les cordes et les grapins ? ou se faire larguer sur l'objectif en tenue de para ? en tous cas, c'est bô, sauvage, impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 15 Sep 2012, 14:47 | |
| Non, y'a un accès par la route, par les terres...mais il faut se taper 50m de grimpette par un petit sentier. Sinon, on peut arriver sur place avec des véhicules en passant par le plateau(par la batterie côtière en fait), mais c'est un chemin agricole assez cabossé. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 16:18 | |
| Cela peut etre un super endroit ou passer quelques weekend sympa.
Partant pour nettoyer l'endroit à condition que les termes de l'entente soit clairement établis dès le début |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 18:49 | |
| C'est chez une tante et elle n'y va jamais... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 20:06 | |
| Je suis perso chaud comme la braise... je vois d'ici des petites tranchées folles!! (avec l'autorisation du proprio évidement) Mais là c'est un pied de nez énorme a cette bandes d'andouilles qui nous cassent les pieds depuis des lustres... Faut aller voir, si en bossant un peu on peu aménager ça, rendez vous compte, c'est juste a côté d'un des éléments les plus visités du mur de l'atlantique...C'est simplement grandiose!! ciao quentin |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 20:25 | |
| moi ça me tente pas mal... c'est pas trop loin ... Le cooin est super bien sité comme le fait remarquer quentin ... reste à voir ce qu' on va pouvoir faire ... et si on peut faire quelque chose... Peut être pour des sorties privées... drill combat mais aussi FR vs ALL bon potentiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 21:58 | |
| C'est vrai que c'est tres beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 22:42 | |
| Oui,mais bon,le terrain n'est pas immense non plus,c'est grand mais pas assez pour faire du terrain de jeu...Je vais essayer de trouver la parcelle sur le cadastre... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 23:10 | |
| Terrain magnifique ! Après qu'elles sont les possibilités réelles pour le club ? |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 16 Sep 2012, 23:26 | |
| bah voilà... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 17 Sep 2012, 10:43 | |
| Bah, c'est clair que vu la localisation, c'est très très proche des sites historiques et de mémoire, bien plus facile d'accès qu'à Carentan, je pense. C'est une belle opportunité pour vous, de mettre en place sur un terrain privé un bivouac/ tranchées/ flak/ véhicule/ drill... et droit d'entrée pour votre asso autour du mois de juin. Reste peut-être l'accès à viabiliser avec parking pour les touristes. Ca mérite réflexion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 17 Sep 2012, 12:37 | |
| Ya peut etre une carte à jouer pour le 6 juin prochain...histoire de faire rentrer du cash...
C'est peut etre aussi l'occasion de mixé des weekend "entrainement combat et remise en état du site pour les festivité du 6 juin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 17 Sep 2012, 12:37 | |
| ultra partant en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 17 Sep 2012, 18:06 | |
| Faudrait aller faire une tour sur place pour voir la faisabilité de la chose,peut être essayer de voir les gens de la mairie pour savoir dans quel cadre légal on peut intervenir,voir avec les voisins pour que cela ne les dérange pas. Après faudrait trouver quelques us pour faire le pendant. Pour le mois de juin,je serais plutôt partant pour retourner à la batterie de Jean noel au Holdy;en revanche le we ou la semaine du 14juillet et/ou du 15 aout si certains veulent aller passer du temps au bord de la mer;c'est noir de monde à cet endroit là. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 20 Sep 2012, 22:48 | |
| Je relance le sujet des vêtements siglés. Pour Bastogne je me ferais bien faire un coupe vent;budget environ 30euros selon la quantité. Je peux en profiter pour faire faire des polos si y'a des motivés... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david le Jeu 20 Sep 2012, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 20 Sep 2012, 23:23 | |
| a oui les polos moi je suis très chaud!! "RECONSTI-TUEUR" je blague , hein? jme le ferai seul celui là ciao quentin |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 25 Sep 2012, 22:41 | |
| J'ai eu un orga au tél pour une grosse manip avec des engin en juin 2013. J'ai fait un mail à la fédé des asso de l'eure pour voir si ils veulent pas immprimer nos plaquettes,après tout, ce doit être leur rôle. J'ai récupéré les objets qui étaient au sablage, touret de téléphone, casque ruscof et caisse des équerres du télémètre. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 03 Oct 2012, 22:26 | |
| Hier discussion avec Cedric(hells on wheels) de l'opé Husky II, puis Gildas(Usar) pour un debriefing des activités en cours. Mise à jour du mot du président sur le site de la fédé et courrier d'annonce aux groupes fédé de HuskyII. Aujourd'hui J'ai eu Gilles (Fantômes) pour debriefrer de Blavozy, j'ai eu Jérôme (Stalhelm1) pour debriefer de la sortie Frethun et voir pour un we boulot, puis ce soir j'ai eu Geoffrey(De l'Atlantique à l'Oural) pour divers projets. En parallèle on avance avec Quentin sur le forum et les divers sujet en cours. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 04 Oct 2012, 18:00 | |
| Bah écoutes oui, tu vas au moins pouvoir commencer à fantasmer car on prépare des trucs vraiment sympas. Difficile d'en dire plus sur la partie publique pour le moment en tout cas y'a vraiment beaucoup de gens dans l'asso qui sont sur la brèche et font un travail de fond préparatoire hyper important. Mais tout ça c'est rien si on arrive pas à donner une dynamique auprès des assos des copains de la fédé et heureusement, la mayonnaise prend très bien! Je crois que vous pouvez commencer à faire le pressing à vos bureaux si vous voulez avoir accès à tout ça! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 20 Oct 2012, 18:58 | |
| Je me permet d'indiquer aussi mes actions du moment. Afin de toucher un plus grand nombre et gagner en notoriété, j'ai récuperé les manettes de la page facebook des loulous ou je vais poster du contenu. Je ne mettrais que des photos carrés, si jamais, je me trompe, signaler la photo je la retirerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 00:24 | |
| Oui vu, c'est super !
Perso j'ai bouclé les demandes d'infos pour le sponsoring auprès de l'Administration fiscale, et je m’attelle à la préparation de l'AG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 21 Oct 2012, 01:25 | |
| - David-075 a écrit:
- Oui vu, c'est super !
Perso j'ai bouclé les demandes d'infos pour le sponsoring auprès de l'Administration fiscale, et je m’attelle à la préparation de l'AG. C'est super David . Pour l'instant, c'est un joli succés sur Facebook. Bien ques les stats ne soient pas bien claires, celles ci indiquent qu'en 6h, nous avons eu une centaine de visiteurs uniques qui ont cliqués. L'album sur Magny en Vexin a été vu plus de 350 fois. Celui sur la gare environ 150 fois. Nous avons beaucoup de commentaires positifs de francais et d'étrangers . Marty a reconnu Pacy et a indiqué qu'il avait une tenue de la sncf et qu'il fallait le contacter la prochaine fois. Seule remarque qui nous met en porte à faux, celle de Benoit du GRH ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=337950366300651&set=a.337950109634010.75096.103729989722691&type=1&theater¬if_t=photo_comment Je ne suis pas assez capable la dessus, s'il a raison, faites le moi savoir et je l'enleverai . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|