| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 17 Sep 2015, 16:06 | |
| - Briceño a écrit:
- Pour ceux qui font les travaux sur le Flak38
Peut etre que cela vous intéresserez
http://www.fahrzeuge-der-wehrmacht.de/Artikel/20_mm_Flak_38.html
http://www.fahrzeuge-der-wehrmacht.de/DV.html je les ais, reste a les traduires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 19 Sep 2015, 22:51 | |
| Apres avoir bossé sur le CANON du Flak, aujourd'hui c'etait le tour d'heidi !! Objectif : rechenillage !! Mission accomplie ! Un superbe journée de boulot avec les copains ! David, Pierrick et Marlene, Xavier, Thoma et Greg |
|
| |
bosco62000 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 19 Sep 2015, 23:17 | |
| | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 20 Sep 2015, 01:43 | |
| Super les gars au top ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 20 Sep 2015, 10:11 | |
| | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 20 Sep 2015, 20:46 | |
| J'ai déchargé le camion et suis retourné au hangar aujourd'hui car il me manquait du matos. Les clefs sont rendues. Mardi y'a le 222 à décharger et mercredi il faut bouger le char car il gène. La grande tente est pliée et rangée. J'ai eu un coup de fil ce soir d'une personne qui souhaite adhérer.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 20 Sep 2015, 21:07 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main je ne fais rien de la semaine qui arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 30 Sep 2015, 18:54 | |
| Petite visite ce we (après la révision du 222) d'un local ou nous pourrions héberger notre matériel... Merci à Audrey pour les photos. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@leslufteaux.com le Dim 04 Oct 2015, 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 30 Sep 2015, 20:31 | |
| Sympa l endroit et bien frequenté !!😀😀 Je craque pour le semi-chenillé ! |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 30 Sep 2015, 21:31 | |
| Joli local. C'est à qui? Pas mal de cibles. | |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 01 Oct 2015, 07:15 | |
| | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 01 Oct 2015, 10:03 | |
| _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 01 Oct 2015, 10:24 | |
| | |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 04 Oct 2015, 20:06 | |
| C'est pas loin de chez toi en plus Jerem! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 05 Oct 2015, 11:02 | |
| ne lui dit pas ça ! maintenant qu’il a gouter à la destruction de char il va vouloir y retourner !! |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 05 Oct 2015, 11:57 | |
| De toute façon tout les gens qui cassent des tanks deviennent irrécupérables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 07 Oct 2015, 16:15 | |
| David as tu la référence RAL de la peinture de Hanne ? je vais en avoir besoin pour l’extincteur et les pièces de support de l’élingue. |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 07 Oct 2015, 19:32 | |
| Je ne sais plus, et j'ai pas retrouvé dans les échanges de mail avec Harold, en tout cas c'est le même gris que j'avais pour les jerrycans...Je vais regarder si j'ai une référence sur le pot...Pour moi c'est du RAL 7021. Mais j'en ai avec du durcisseur et du diluant... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 07 Oct 2015, 22:12 | |
| pour éviter d’avoir du matériel ou des reprises de peintures, as tu l’occasion de poser la question à Harold ? |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 09 Oct 2015, 11:02 | |
| Communiquer avec lui, c'est difficile, il répond souvent à côté de la question... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 10 Oct 2015, 21:39 | |
| La réunion de débriefing sur notre événement à la batterie de Crisbecq c'est déroulé cette après midi, étaient présent Clovis(le propriétaire), Stéphane(Abc), Pierre Olivier et moi même pour les loulous. Nous confirmons à tout le monde qu'on réitère notre partenaria pour l'année 2016 du 4 au 6/06 (Samedi, Dimanche et Lundi). Il y'aura des batailles chaque jour. Nos blindés seront présents. Nous sommes à la recherche d'un blindé US dans nos tarifs. Probablement qu'il y'aura, un voir deux parachutages sur la batterie qui seront les prémisses des spectacles.
Nous gérons l'ensemble des inscriptions de tous les participants(sur place c'est Stéphane d'ABC qui coordonnera les groupes US et nous les allemands). Pour plus d'infos, voir en partie membre.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 13 Oct 2015, 08:15 | |
| Peut on avoir une idée de la longueur de fil téléphonique disponible ? en mètre merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 23 Oct 2015, 20:41 | |
| Faudrait tout dérouler et tout ré-enrouler...Au besoin cela pourra être fait à l'occasion d'une sortie.
J'ai reçu mon agreement de la préf pour les artifices, avec Xavier ça fait déjà deux.... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 23 Oct 2015, 21:00 | |
| de mon coté j’ai retourné le mien (la V2 puisque la V1 à été égarée !!) semaine dernière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 02 Nov 2015, 21:00 | |
| J'ai recontacté Wargaming pour Crisbecq 2017. Ils veulent du temps car nous sommes très en avance sur le calendrier. Ils proposent de venir avec des goodies, et peut être un camion avec des ordi pour faire des démos et des parties. Idem pour Militaria ils réfléchissent. A priori, le parachutage sur place semble en assez bonne voie.
On devrait avoir une parution pour le 222 dans "véhicules militaire mag". La présentation pour l'annuaire 2017 est envoyée. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|