Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Jeu 14 Mar 2013, 22:18 | |
| Suite appel de Quentin I, on a rendez vous à 18h au damps pour préparer le matos ! Afin de ne pas poser de problème pour le repas, un Mc Do est prévu pour demain soir.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Jeu 14 Mar 2013, 22:31 | |
| Ok, dites moi demain quand vous compter être sur le terrain, faut qu'on prévoit nous pour le départ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Ven 15 Mar 2013, 01:10 | |
| Salut à tous ! Problème au niveau du dos depuis 8 jours. Le médecin m'a manipuler mercredi. ça craque bien. XD Bon, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que je puisse venir. Vous inquiétez pas pour moi, je prévois ma bouffe j'ai un kar 98 Airsoft, et surtout j'ai un P38 à blanc. Donc à voir sur place mon rôle, cela dit, selon comment ira mon dos, je ferai plus ou moins d'effort. Je prévois de ramener mon appareil photo pour essayer de faire quelque prise vidéo, histoire de voir un peu. et surtout si on a le temps. Je pars samedi matin à la bonheur, si tout va bien. Quentin I me donnera des indications plus précise sur la zone de rencontre. Voilà, c'est tout pour le moment. à ce week end j'espère (sauf si le dos refuse... ) je vous tiens au courant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Ven 15 Mar 2013, 05:54 | |
| On croise les doigts ! ^^ |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Ven 15 Mar 2013, 08:16 | |
| OK Davidof... On te prend le stricte minimum alors !!! En espérant que tu ailles mieux .... emmène de quoi faire de photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Ven 15 Mar 2013, 10:35 | |
| Coucou tout le monde, bon et bien aujourd'hui je me sens encore un peu mieux. Donc je partirai demain matin de bonheur. à moins que ça rechute cette nuit, mais il n'y pas de raison. à demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Dim 17 Mar 2013, 18:58 | |
| Nous voilà bien rentrés Ben, Ludo et moi. Bon voyage à Ben qui continue vers Toulon, et bon retour à Ludo dans ses foyers parisiens. Un grand plaisir une nouvelle fois de vous avoir (re)vu. Sortie fructueuse (la 1ère de la saison) en terme d'instruction, nous avons développé les déploiements en lignes et en colonnes (groupes MG et assaut), et continué à travailler l'armement de la MG, avec l'apport cette fois-ci de la lafette (bravo aux porteurs !). L'OS a été rapidement revu, appréhendé pour Ludo. Merci d'avance pour la bonne prise en compte des remarques et infos (re)transmises, je sais que c'est du redondant pour la plupart, mais je tenais à vous en parler avant la grosse série de sorties à venir. Le temps a été infâme à compter de samedi soir, hélas nous sommes de nouveau retombés dans la météo pourrie et ses fatigantes conséquences... Bienvenu donc au jäger Willy Florenz ! Félicitations aux nouveaux décorés (Gefreiter Hebner pour l'insigne des combats de la Flak, jäger Elingen pour l’insigne noir des blessés). Merci au camarade photographe qui nous a suivis pendant ces 2 jours et a partagé avec nous les fatigues de la vie en campagne. Nous attendons ses belles photos avec impatience ! Mentions spéciales au jäger Knup pour sa niak et ses photos/vidéos, au jäger Steiner pour son apport dans la redécouverte et le fonctionnement du groupe MG, et au gefreiter Hebner pour sa pertinente instruction au combat et sa motivation (sortie-terrain de 48h + reconstit' de même + voyage allez-retour). Merci à tous les lufteaux pour leur présence et leur implication. De bons réflexes sont maintenant courants (formation en colonne lors des déplacements), des choses sont à améliorer comme toujours Il serait bon que les acquis au niveau combat soient fructifiés à Montauban,vous savez que par la force des choses, ce type de sortie que nous venons de vivre est plus rare qu'avant. Un grand merci à Gildas ! Toujours une joie de nous revoir, lui et sa charmante épouse. Grâce à leurs implications, de belles expériences reconstitutionnelles Plaisir également d'avoir revu les autres camarades des différents groupes que nous croisons à ces occasions
Dernière édition par David-075 le Dim 17 Mar 2013, 19:52, édité 2 fois |
| | | ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Dim 17 Mar 2013, 19:10 | |
| Pour commencer, j'espère que tout le monde a pu rentrer sans encombre chez soi après ce week-end ! Ce fût un plaisir de revoir les têtes de l'asso, d'en rencontrer des nouvelles (bienvenue à Ludo), et de revoir aussi la bande à Gildas qui sait depuis maintenant pas mal d'années malgré la météo merdique de ce week-end nous accueillir chaleureusement ! En tout les cas ce week-end m'a bien fait plaisir, un week-end à l'ancienne, sans trop de logistique mais toujours très plaisant. L'association a sut progresser niveau combat en groupe et on a eu l'occasion de revoir les bases de drill ce qui fut pour les nouveaux comme pour les anciens l'occasion de se (re)mettre dans le coup. On tient là une bonne vitesse de croisière et il faudrait continuer à faire des efforts sur le rôle play. Surtout que certains membres, à mon avis, peuvent apporter leurs briques à l'édifice, sans citer de nom Davidof et David b, notre cher unteroffizer ! Par contre, la pluie, c'est la merde faudrait imperméabiliser ces foutus zeltbahn !
Notre cher Florian Rächer nous doit pas mal de pompes ou de Tg, la prochaine fois c'est bataillon disciplinaire, jeune fou!
Merci pour la médaille, ça fait plaisir!
Anecdotes du week-end: -lunteroffizier endommage la voiture de sa mère ! -Florian Rächer découvre les plaisirs buccaux en mangeant de la lessive. -Deux membres du groupe rallient les rangs de l'US army, traîtres! En leur souhaitant tout de même bon courage dans leur nouveau projet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Dim 17 Mar 2013, 19:25 | |
| Ha oui en effet, plaisir de revoir aussi nos camarades passés à l’ennemi ! J'ai constaté d'ailleurs que notre président-fondateur ne pouvait s’empêcher par moment de revêtir sa capote luft dont la luminescente couleur feldblau masquait un peu le hideux beige ô combien honni. On voit donc que le contact du drap de laine est un doux réconfort face aux haillons fades et sans personnalité de l'Oncle Sam... Sinon le paquetage de combats sur le dos ça envoie les mecs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Dim 17 Mar 2013, 19:29 | |
| Vite des photos |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Dim 17 Mar 2013, 22:41 | |
| C'est pas tant la tenue qui me manque que l'argent et le temps pour me trouver des équipements us comme la capote et quelques autres babioles, mais je compte bien terminer le paquo rapidement, on ne s'y est mis qu'il y a 6/8 semaines...Mais bon, c'est aussi un budget et vous savez qu'il y a d'autres choses en cours! Sinon, content de vous voir si heureux d'être tous ensemble et le rendu est très bon à part quelques casques et parkas ...La lafette sur le dos ou en batterie, avec tout le groupe de combat bien cohérent, ça déboite à mort! La prochaine fois les caporaux devront veiller au bon démontage des tentes car je suis pas préposé au dé nouages de nœuds de sardines sur zeltbans, vidage des gourdes, gamelles et cartouchières. Pas de prob pour imperméabiliser les tentes, vous pouvez venir mi mars pour le we de boulot avec le produit...Il faudrait aussi remettre des ficelles sur certaines sardines et recoudre des boutons! La fourragère de jour ça jette, à quand le pompon sur la baillo? Bon boulot en tout cas... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 09:31 | |
| Bonjour à tous,
Temps sympathique pour le démarrage de la saison. Je remercie tous les loulous d'avoir jouer le jeu malgré la météo. Merci à Gildas et sa bande pour la sortie.
J'espère qu'on pourra tirer de chouettes vidéos et chouettes photos de cela pour faire avancer le schmilblik propagande.
Je félicite pour David B pour avoir bien su jouer sa partition comme à l'accoutumée. Je félicite ceux qui sont venus de loin, ceux qui ont aidé à la logistique et ceux qui ont dû gérer les affaires aux Damps.
Le groupe MG, c'est top. Les loulous, c'est top aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 10:43 | |
| Oui c'est vrai, les loulou c'est pas trop mal fichu en fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 11:39 | |
| Un bon week end immersion sous la pluie . Tout pareil que les autres je preciserai aussi dans ta liste Benjamin : -La brodequin STURM de David.B ouverte en deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 11:54 | |
| La photo suit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 16:28 | |
| Bon week end ! Malgré cette pluie. XD Merci encore aux organisateurs ! Le groupe de combat commence vraiment a avoir de la gueule ! J'ai maté un peu les photos. Je suis déçu pour les vidéos, effectivement j'ai fait le truc à l'arrache, il y a trop de mouvement ce qui rend les petites scène pas très agréables à regarder, (j'ai oublié de mettre le stabilisateur en marche ce qui n'arrange pas les choses). Faudra que je tente des nouveaux réglages pour la prochaine fois. Bref, j'essaie d'atténuer cela. Et pour Gi mini, même si vous n'étiez que 2, (j'aurai bien aimé vous accompagner) mais déjà, ça a de la gueule ! |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 17:23 | |
| Message reçu David, dés qu'on recrute un peu plus en luft on te fera une bonne place dans gi-mini. Pour ce qui est des images, fait de ton mieux, Paris ne s'est pas fait en un jour! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 21:43 | |
| Très bonne sortie... très content d'avoir fait parti de ce groupe qui s'est engagé et s'est défendu chèrement ... engagement en hausse, chacun donne et le groupe avance.... la technique est rentrée, il nous manque le drill, les ordres de combat en allemand et un bon dos pour le lafette... Ps : tous les momos ont pris de l'huile pour rattraper l'humidité poudreuse du week end (sauf les miens ) La MG et le lafette c'est terrible ! Et le tromblon c'est grave délire ... hein Quentin I !!! merci à tous ... on vend du rêve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 Lun 18 Mar 2013, 23:33 | |
| - hick a écrit:
Et le tromblon c'est grave délire ... hein Quentin I !!!
merci à tous ... on vend du rêve Carrement mega délire :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 | |
| |
| | | | Sortie Privée - Bourgogne - 16/17 mars 2013 | |
|