Derniers sujets | » Présentation Ettes VonarbLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton» premiert jet pour écriture de mon personnage Sam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf» un re bonjour Sam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf» Présentation de KilkennyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25» Une idée de l'arme du crime ?Mer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com» ma presentation Sam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com» PROGRAMME TVDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño» Présentation Baptiste KappsMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25» PrésentationMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25» Présentation Lufteaux Jung MaximeMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel» Présentation Edgar StuderDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25» Présentation HansDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans» Port de la FliegerbluseDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)Jeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBCLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer |
-10% pour les membres | |
|
| Sortie 19 mai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie 19 mai Mer 27 Mar 2013, 23:14 | |
| Bonjour à tous, loulous, lecteurs ou aficionados,
Nous avons une sortie en train de se confirmer le 19 mai donc dans le 95, à une trentaine de kilomètres de Paris. Sortie publique sur une journée, vous pouvez au choix venir nous rejoindre, nous prêtons des tenues, nous voir et papoter ou ne pas venir bien entendu :p.
Une fois la convention signée, nous communiquerons de manière plus poussée.
A bientôt.
|
| | | afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Jeu 28 Mar 2013, 11:22 | |
| ok, tiens nous au courant sur ta manifestation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Uniforme Dim 12 Mai 2013, 19:48 | |
| Bonjour Président Je serai présent pour la sortie du 19 mai Serait-il possible d'avoir une tenue complète pour cette sortie. Pour le transport et l'organisation personnelle, je gère cela avec Cédric mon binôme. Merci à toi, soldat Adrien |
| | | J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Mer 15 Mai 2013, 21:47 | |
| Bonsoir les Loulous,
Qu'en est il de cette sortie ? Ceux qui le souhaite, je peux leur préparer une rapide virée sur la gare souterraine juste à côté.
@+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Jeu 16 Mai 2013, 06:23 | |
| Toujours d'actualité |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Jeu 16 Mai 2013, 20:52 | |
| a t on des infos sur les festivités, les repas à prévoir... enfin tout ce qui est logistique ??????????????????????????????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Jeu 16 Mai 2013, 22:20 | |
| Salut Je cherchais des infos. Je ne suis pas le seul. Il y a beaucoup d'info sur son forum mais je ne trouve pas grand chose sur le 19 mai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Jeu 16 Mai 2013, 23:01 | |
| http://www.merysuroise.fr/download//fetemery13.pdf Voila les gars, 30 sec de recherche google . Pierrick on se parle demain, je te fais un topo. Pour la majorité des loulous, c'est rdv 17h30/18h au chateau de Mery sur Oise. Ne sont pas concerné : Nous rejoint aux damps : Guillaume notre nouvel arrivant Thibaut Sebastien Pierrick, on se parle demain. Les autres vont direct à l'endroit dit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Jeu 16 Mai 2013, 23:36 | |
| Bonjour,
Je serais présent pour cette sortie.
J'ai déjà quelques éléments de tenue ; mais il me manque la veste et le pantalon
Par exemple, j'ai un brelage lourd, une gourde ou encore une baïonette avec étui. J'ai aussi une paire de bottes nva (non cloutées) et une paire de brodequins
Pour le pantalon, je taille 44-46 La veste : probablement un 52/L Tour de tête : 57 cm mais j'ai toujours pris des coiffes en 59 - trop juste sinon ^^
Voilà.
Cordialement. Chewby. |
| | | david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Sam 18 Mai 2013, 21:01 | |
| Juste un mot pour dire que nous serons demain avec toute notre équipe et notre matériel dans le superbe parc du château de Mery sur Oise(95). C'est en face de la mairie. N'hésitez pas à venir nous retrouver/rencontrer. N'hésitez pas à m’appeler pour plus d'info: David 0607446041 _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Dim 19 Mai 2013, 23:38 | |
| Très bonne journée au chateau de Mery sur oise, le temps a été assez clément et nous avons pus profiter de la majeure partie de la journée au sec. Le cadre était magnifique. Le public est venu nombreux et est repardi, au dire de l'organisateur, enchanté. Les divers stands ont bien tourné, mention spéciales au flak, à la roulante, à la mg sur affût. Merci à tous les loulous qui ont bien joué le jeu des questions/réponses/démonstrations comme d'ordinaire. Nous avons le plaisir de faire la connaissance de Guillaume et de retrouver des camarades (Usar/Didier/Jeepo). Un grand merci à Guillaume pour son coup de main, c'est pas un manchot et il a joué le jeu du groupe à fond, alors qu'il y avait un sacré boulot. Merci à Jeepo pour les coups de mains répétés, sa présence amicale et toujours précieuse, pour les photos et les vidéos. Un grand merci aussi à Marlène qui s'est encore tapé toute la corvée du chargement/ déchargement.
Ce qui ne gate rien, on repart avec un chèque à quatres chiffres pour cette très grosse journée de boulot à 12.
Nous avons eu le plaisir de voir/revoir les compagnes des uns et des autres et nous espéront bien pouvoir compter sur leur participation en tenue civile, infirmière(https://www.sofmilitary.co.uk/german-vad-nurses-uniform-product,14534) ou autre dans les animations que nous avons programmées fin aout(pacy) où au delà du simple plaisir de leur présence, leur aide sera très certainement indispensable.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | bosco62000 Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 10:02 | |
| Vous avez fait des photos?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 10:21 | |
| Tres bonne sortie, malgré le temps infâme du samedi soir et du dimanche fin de journée. Public nombreux, cadre sympa. Ravi d'avoir revu tout le monde évidement, et d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais pas encore vu. Guillaume n’hésite pas pour une 2eme sortie d'essai. Ced' tu es partie sans me dire au revoir Croisons les doigts pour Antonin et son genou, j’espère ne pas avoir à délivrer une 3eme insigne des blessés ! J'ai oublié de dire à ceux qui ont composé le détachement qui a rendu les honneurs au fanion que c’était parfait ! Je sais que le drill du matin et celui avant les couleurs a été intensif, mais nous n'avions pas beaucoup de temps. Content d'avoir recroiser nos camarades US et l'USA, merci à Nicolas pour sa gentillesse, et à Jeepo pour son aide et sa présence. P.S. Quentin j'adore ta tchat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 10:22 | |
| Tout pareil que David. Malheureusement le photographe que nous devions avoir a fait faux bond. Heureusement jeepo est arrivé et nous un mitraillé pour commencer, merci à lui . |
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 11:49 | |
| Un surnom a été trouvé pour Quentin qui est toujours sur la cuisine: Shmitt!
J'ajoute quand même que chacun doit faire un effort pour marquer ses effets et compléter au maximum de ses moyens son équipement complet. Rien n'est optionnel dans la tenue et il n'est pas normal de freiner la cohésion du groupe ou d'abuser des éléments de prêts des copains. Pensez aussi à vos couvertures, deux toiles de tentes, mats et piquets, sac à dos. Cela simplifie beaucoup le travail de suivi du chargement et les risques d'erreur, d'oubli, de perte, de mélange d'affaires. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 17:34 | |
| Merci à Quentin et Thibo d'avoir assuré la cuisine et la surveillance du bivouac pendant les scénarios. L'arrivée de Thibo avec le chargement dans le parc fut grandiose. Merci à Pierrick pour ces blagues... Merci à Sebastian pour les tourniquets accordés aux enfants. Merci à her unteroffizier pour ces histoires du dimanche apres-midi et sa volonté d'intégrer les nouveaux dans le groupe. Cet esprit de kampfgruppe ne s'acquière pas en deux sorties... Merci à Cedric pour ces réglages qui ont fait la joie du public. Merci à ... etc.
Le temps, bah oui, le temps.
Alors merci à l'asso pour le prêt du matériel. Je fais en sorte de rendre un sac complet pour une prochaine utilisation.
Pour le réveil musical, je fais des recherches.
Content d'avoir participé au gain d'argent à l'asso. |
| | | J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 19:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Lun 20 Mai 2013, 19:58 | |
| Bravo a vous les gars et en plus le public etait au rendez vous. Que du bonheur ! cdlt phil |
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 20:12 | |
| Bah voilà, on appréhende assez bien l'ambiance de ce we. Nous étions quand même 11 en allemands et 2 en Us avec Benoit.
Dommage tout de même,y'a un léger pb de toit sur la ligne. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@projetfar.com le Lun 20 Mai 2013, 20:21, édité 2 fois | |
| | | hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 20:17 | |
| merci à tous pour cette sortie. Désolé pour la MG .... ced et moi travaillons sur la chose (plus lui que moi d'ailleurs) Faut qu'on mette toujours un petit peu plus l'accent sur notre partie combat (en cours de réfléchissement ) encore merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 20:42 | |
| C'est normal, Jonathan en tant qu'obergefreiter ne rentre pas dans le rang |
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 21:08 | |
| Ouais enfin,y'a un petit en plein milieu...rien à voir avec Jonathan...
Sinon, pour cette fois on va se débrouiller sans mais la prochaine fois, ceux qui souhaitent avoir un défraiement doivent pouvoir présenter une facture(péage/carburant/train/métro/RER). Notre trésorière va vous faire un versement et vous devrez faire une facture manuscrite. Comme le cas va se reproduire(on l'espère souvent) au moins à Pacy et aux Mureaux, prévoyez votre affaire! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 21:38 | |
| Je tenais à vous remercier pour votre accueil. J'ai passé un super moment en votre compagnie. Je vous dis à très bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 19 mai Lun 20 Mai 2013, 23:01 | |
| le toit n est pas respecté car nous etions en groupe de combat le pourvoyeur mg/ screck etait avec son tireur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 19 mai | |
| |
| | | | Sortie 19 mai | |
|