salut les amis!
Super sortie, une fois de plus!
Les +
- le thème 45; fort rare, que, perso, j'ai adoré. Avec ça tout ce qui rentre dans ce sens a savoir vareuse M 44, brassard "deutsche luftwaffe" ultime
, mon momo...
- L'emploie en succès de la drillich, a refaire!
- Le fort en lui même, bien que particulièrement ravagé, par l'abandon et les test des pompiers était un endroit parfait pour ce genre de scénario.
- Les petits film de Charles et les photos de Jo vont a mon avis être très réussis.
- et bien sûr une ambiance de fous furieux, comme d'hab!
- perso, le tir a la thomson en .45 ACP blanc, d'une rare violence..!
et le tir en simultané avec un colt 45 dans chaque main.."left 4 dead
-un moment d'ouverture au monde, a ne pas rater (avec la présence des caméras)
Les -
-Ca a été dure du côté reconstit' pure, du fait des tags et du climat.. il est vrais que dans un fort on aurait bien aimé de la reconstit casernement et pas camp de manouche..La bouffe, quoique fort sympa tous ensemble, manquait un peu de charme..
- Encore et toujours des problèmes d'armement, qui devraient cependant se résoudre petit a petit.
- Les inévitables " putain je l'ai ai vidé 15 chargeurs dans les dents, il est toujours debout!" , ça ,tant qu'il y aura du tir a blanc et des mauvais joueurs, on en aura..
- le fait que Guillaume ai eu son week end gâché par cette méchante fièvre..Remarque je dirais comme l'affreux que je suis, tant mieux, car avec les problèmes de fusils..
Nan sans dec dommage pour toi Guillaume, t'avais pas l'air frais..
-du fait de la présence de caméras, je fut prié de sortir moins de conneries qu'a l'accoutumé.. ça n'a qu'a moitié marché
Enfin un bon week end, malgré de toutes petites taches..
bis bald
quentin