Aidez la FédéGN
La FédéGN, ce sont des projets, des salariées et des bénévoles qui ouvrent avec des moyens parfois inférieurs à ceux de certaines associations de GN. C'est en plus de 20 ans, de nombreuses réalisations, une visibilité accrue, une reconnaissance de l'état, du soutiens aux associations dans de nombreux domaines afin que les orgas puissent se consacrer à l'organisation de leur jeu et que les joueurs puissent jouer plus facilement.
L'exigence envers la FédéGN est forte, ce qui est normal, c'est une association nationale qui tend à représenter au mieux la communauté GNistique en France. Mais les moyens visant à satisfaire ces demandes restent limités. Le paradoxe est qu'elle est confrontée à des problématiques de Fédération importante avec les ressources financières et humaines d'une association de taille moyenne.
Ce déficit de ressources a un impact sur son fonctionnement au quotidien et la réalisation de projet, alors que les demandes sont croissantes.
De ce fait, cette année, nous rencontrons des difficultés de trésorerie importantes.
Le besoin global estimé pour clôturer cette année est de 6000 euro. La somme peut paraître importante mais si chacune des personnes destinataires de ce mail donne 3 ou 4 euro, le besoin peut être vite comblé. Cette somme est un minimum et bien entendu et il est possible de faire des dons à la FédéGN tout au long de l'année, comme le font certains d'entre vous et nous les en remercions.
pour faire vos dons, vous pouvez cliquer sur le lien suivant
https://www.helloasso.com/associations/fedegn/formulaires/2
Ou nous envoyer un chèque à l'ordre de la FédéGN
FédéGN
C/O GESQUIERE Stéphane
16 Linandes Vertes
95000 CERGY
Si vous souhaitez procéder à un virement bancaire, n'hésitez pas à contacter Sandrine à permanent@fedegn.org
A ce jour 8 généreux donateurs se sont déjà manifestés pour un montant total de 470 euro.
Merci à eux.
L'équipe des bénévoles de la FédéGN
_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)