Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Empty
MessageSujet: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 04:53

Nous voilà rentrés de ce déplacement quand même assez important...Le camion est déchargé de ses deux premiers passagers et d'une bonne partie du matos;encore une bonne heure de route pour les deux derniers.
Pleins de choses à dire, d'idées en tête, d'images , de bons souvenirs et de fous rires...
On débrief demain !

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 12:02

merci a vous d'avoir fait le déplacement , j'espere que vous avez fait bonne route , voici les premières photos :

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06148-46

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06149-47

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5666-51

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5667-52

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5668-54

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06151-55

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06152-56

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06159-63

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5669-64

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06160-65

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5670-67

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5678-75

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5680-76

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5682-78

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5683-79

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5687-83

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5689-85

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5690-86

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5692-88

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5693-89

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5694-90

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5695-91

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5700-94

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5702-96

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06163-99

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06164-103

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5707-105

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5708-106

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06169-109

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5711-111

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06180-130

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... DSC06204-157

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _MG_5728-163

photos de Bruno Vernichon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 12:18

Super WE, vraiment, bravo à l'orga !!

Vous vous êtes donné du mal Smile Le terrain superbe, les gens tres sympa, la bergerie un vrai Ritz, les scénarios intéressant et bien monté (le principe du dossier-ordres de missions pour tout le WE est super).

J’espère qu'on aura l'occasion de remettre ça !

P.S. : Je suis beau
P.S. 2 : Ok, mes camarades le sont également.
P.S. 3 : J'ai étrenné ma vareuse d'unteroffizier et mon pantalon M. 35 (pas de commentaires désobligeants sur ce dernier svp ! geek )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 12:29

merci a vous tous pour votre participation , votre sérieux légendaire , nous espérons beaucoup retravailler sur d'autres manips' et surtout dans un esprit de partage .
si vous avez des photos faites nous partager celles ci afin de les faire publier sur divers supports .

a bientot

ps : rendez vous l'année prochaine !

Dernière édition par Dimi le Lun 09 Avr 2012, 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 12:35

ha bravo les gars(et madame geek ), beau boulot!Suberbe!
Et de très belle photos!
ciao
quentin
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 12:49

Merci Dimi pour les photos,on avait complétement oublié les apareils,c'est sympa de se revoir,cela permet de jauger un peu le rendu.
Cettte P**** de masse au manche jaune,je ne vois qu'elle sur les photos, en plus on ne s'en est pas servi...bon on essayera defaire un peu mieux la fois prochaine,comme à chaque fois.
Super bon we pour moi, équipe très dynamique et positive.Bravo à tous!
Je suis très content de constater que les uns et les autres s'approprient bien l'idée de la fédé et sont prêt à mettre en avant la démarche de concertation et d'échange.
Pour sur on sera des votres la fois prochaine!

Il nous manque une gamelle alelmande avec un sangle du cuir,autour,une cuillère fourchette et un canif dedans. le tout propre car pas servi.
On a en trop un duvet Français moderne en revanche,Dieu seul sait comment il est arrivé dans le camion? Il était peut être dans le dodge?

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 16:27

Excellent la bergerie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 18:34

Alors je suis enfin rentré, c'était géant... sinon le duvet TTA82 est à moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 19:22

Merci Dimi pour les photos!

Phil en a pas mal que j'ai pris avec son appareil qu'il m'avait confié. Je prépare un cd dès que j'ai les photos de Sophie, et toutes les photos de Bruno.

Je ferai passer un cd à chaque asso (tu me donneras une adresse postale pour les hells ou sinon on se donne rv à castres, comme je t'ai dis j'y vais plusieurs fois par semaine pour les soins médicaux de mon fils), tu me diras ça.

Sinon à Boissezon, je ne sais pas encore si j'y vais.

Bises à tous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyLun 09 Avr 2012, 19:22

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Mes_ph10

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Mes_ph11

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Mes_ph12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMar 10 Avr 2012, 00:04

2 jour génial en votre compagnie
une rencontre magnifique avec marie
et mon seul regret c'est de pas être resté avec vous samedi soir Rolling Eyes

marie

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _mg_5712

notre section

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Sortie21

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Sortie22
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMar 10 Avr 2012, 10:05

Danke schön Hans !!

sehr susse Fotos! bon j'arrête là sinon ça va être truffé de fautes... Embarassed mon allemand est bien loin hélas!

on a fait une bonne équipe de choc, hormis que j'étais pas trop efficace en médical !! pas de bandage, rien, je me cassais la gueule et me prenais les branches dans la tete à cause de la casquette trop grande qui me tombait sur les yeux Rolling Eyes ah ça fait des souvenirs !!

Perso je trouve qu'il faudra s'entrainer un peu plus aux "amerikaner Kaput", "Betty boop".. c'était bien sympas, ça met dans l'ambiance Wink

à +++

Bises à tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMar 10 Avr 2012, 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=wU1Uz8aDwb0&feature=player_embedded#!

petite video de notre compere mafhoud, portée coté US principalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMar 10 Avr 2012, 23:02

bonsoir a tous ,

merci encore pour tous vos efforts , vivement la prochaine édition ( déjà en programmation pour les mêmes dates avec déja des ébauches de scénario )

d'ici la nous voulons faire paraître des articles de la manip , j'en viens donc a vous afin de solliciter votre aide concernant les démarches et autres points importants concernant la rédaction de l'article pour "Uniforme magazine"

merci pour votre aide et a bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyVen 13 Avr 2012, 14:48

A mon tours je viens vous remercier de votre participation c'est toujours un plaisir de vous croiser sur des évènements.

De bons moments tout le week end et de belles discussions , le top à l'année prochaine ou avant sur un autre évènement

J'espère faire encore mieux niveau scénario pour la prochaine fois
Cédrick
komundo
Posteur locace
komundo

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptySam 14 Avr 2012, 21:03

une bergerie, une rouquine qui court dans la verte.... c'était une reconstit petite maison dans la prairie le théme non?? lol!

blagues à part, trés belles photos!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptySam 14 Avr 2012, 21:30

lol! lol! lol! pas mal bien vue

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Sortie25

la maison a charles
Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 15 Avr 2012, 08:57

La palette a été inventé par les US en 1940 il me semble.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 15 Avr 2012, 14:10

Je poste le cd lundi, regroupant toutes les photos que j'ai pu avoir.
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyDim 15 Avr 2012, 20:22

Oui,bon la photo d'en haut ce doit être lorsque tout venait juste de dessendre du Dodge.
A noter que mise à part le désordre, il n'y a presque rien de pas bon(le sac postal,cette scrogneugneu de masse jaune...).
La palette était sur place, on a essayé une fois en place de tout sortir pour donner une meilleur ambiance histo.

david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 18 Avr 2012, 18:53

J'ai récupéré grâce au travail de collecte de Marie pas mal de photos, on va essayer de proposer un truc à la publication...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 18 Avr 2012, 21:14

Génial tu va faire paraître sur quel support ???
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 18 Avr 2012, 21:20

C'est pas fait,mais on va envoyer notre topo sur Uniform mag, HOW se charge de la même démarche auprès de Militaria.
On a pas de photos supers alors faut voir avec eux si ils sont preneurs. Ce qui est vendeur, faut avouer que c'est souvent les photos alors on verra bien ce qu'ils en pensent.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 18 Avr 2012, 21:25

mimi t'a fait passer le cd et t'a rien qui passe

et si on les passe en noir et blanc ou sepia
Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _mg_5713

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... _mg_5714
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... EmptyMer 18 Avr 2012, 21:32

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Sortie28

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Sortie29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...   Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse... Empty

Ce we...7/8 avril,sortie fédé près de Toulouse...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant