| Point planning 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Point planning 2014 Jeu 20 Fév 2014, 12:15 | |
| Je vous présente mes excuses pour le retard dans le traitement du calendrier 2014, je sais que vous êtes nombreux à attendre après. Pierrick, Benjamin, Benoit et moi même y travaillons, des heures de coups de fil, de skipe ou de mails. Pourquoi? -Certains orgas tardent à nous renvoyer des infos(c'est la majorité) sur leur conditions d'accueil(terrain/commodités/intérêt historique/ intérêt publique/intérêt associatif/activités/défraiement). -D'autres reviennent sur leurs conditions d'accueil ou annulent. -De nouvelles sollicitations intéressantes arrivent très régulièrement. -Nous sommes aussi en cours de validation de notre association par les gens qui gèrent le 70éme et donc c'est des procédures qui sont longues et conditionnent nos activités.
Donc, même si c'est un peu galère, soyez conscient qu'on fait notre maximum, je pense que toutes les assos qui attachent une grande importance à la qualité de leurs we(s) sont dans le même cas, essayant de trouver les meilleurs opportunités pour tous(reconstitueurs et orgas/publique). Il est évident que pour s'inscrire à une fête de village anecdotique ça se fait un 5 minutes mais je pense que nous n'en sommes plus là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Jeu 03 Avr 2014, 08:44 | |
| Un doodle a été fait pour le calendrier qui est disponible sur le site et tous les membres et sympathisants(sauf erreur) ont étés mis dans la boucle, merci de consulter vos boîtes mail pour faire un point rapidement sur les effectifs. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Point planning 2014 Jeu 03 Avr 2014, 22:04 | |
| vraiment nice ce doodle annuel !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Sam 05 Avr 2014, 07:22 | |
| Profitez du we pour vous inscrire! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Sam 10 Mai 2014, 11:43 | |
| Un date a été ajoutée dans le doodle, j'ai modifié l'adresse de Sébastien. Merci à Brice, Adrien, Seb, Grievious et Maxime de nous faire savoir leur dispos svp. Tous les autres doivent se reconnecter... https://doodle.com/bbx47id3bxgipg9rna562kqs/admin#table Seuls ceux qui ont reçu une convocation via mail peuvent s'inscrire. Pour être inscrit il faut être membre ou "sympathisant". Ceux qui voudrait participer, merci de me contacter. 0607446041 _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Point planning 2014 Sam 10 Mai 2014, 14:37 | |
| il manque les date de fin d'année notamment de hurgen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Sam 10 Mai 2014, 16:25 | |
| Si Hurtgens y est, c'est juste que c'est pas dans l'ordre, car c'est un système d'empilement et si je voulais le remettre à la bonne place chronologique ça imposait d'effacer tout ce qui est après et il aurait fallu que les gens se ré-inscrivent, c'est déjà suffisamment galère comme ça! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Lun 12 Mai 2014, 20:12 | |
| J'ai renvoyé une convoc' à Seb et Brice pour qui j'avais pas les bonnes adresses mail. Si qqn n'a pas reçu sa convoc', c'est peut être une erreur d'adressage alors faites le moi savoir! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Lun 12 Mai 2014, 22:10 | |
| Il faut que nous soyons 7 au meeting aérien des Mureaux, beaucoup d'entre vous n'ont pas renseigné la colonne concernant cet événement qui vient juste d'être ajouté au doodle... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Point planning 2014 Mar 13 Mai 2014, 07:37 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- Il faut que nous soyons 7 au meeting aérien des Mureaux, beaucoup d'entre vous n'ont pas renseigné la colonne concernant cet événement qui vient juste d'être ajouté au doodle...
il faut se motiver pour cette sortie car elle représente un apport important pour notre trésorerie, notamment pour pouvoir enchainer sur Hurtgen !!!! | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Point planning 2014 Mar 13 Mai 2014, 11:39 | |
| Le planning est chargé super De gros doutes à partir de fin Août à mi Septembre donc pour toutes ces sorties à ces périodes là son à prendre au conditionnel , inscrit mais pas sur d'être là , pour cause des vendanges Donc je confirmerai mi Août (voir fin du mois d'Août ) pour les sorties là: 29,30,31/08:Liberty task force 6et7/09:Train de la libé,Pacy sur eure 13/09:Meeting aérien des Mureaux
Dernière édition par celine10 le Mar 13 Mai 2014, 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Point planning 2014 Mar 13 Mai 2014, 12:46 | |
| ok je prends note....
Pour les autres merci d'indiquer vos dispos ! | |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Point planning 2014 Mar 13 Mai 2014, 22:12 | |
| Bonsoir,
Normalement pour les Mureaux c'est OK pour moi comme indiqué sur le Doodle.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Sam 17 Mai 2014, 13:52 | |
| C'est impossible pour moi de me souvenir des discussions et des disponibilités de chacun, inscrivez vous sur le doodle. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Mar 20 Mai 2014, 21:07 | |
| Pour voir les dix dates prévues jusqu'à la fin de l'année, cliquer sur l'onglet "montrer les dix options" ou cliquez sur l'accordéon. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Mer 21 Mai 2014, 22:22 | |
| ça bouge un peu sur le doodle, il manque encore pas mal de personnes qui ne sont pas inscrites... Bonutto, Brice, Maxime, Adrien, Alwin... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point planning 2014 Sam 24 Mai 2014, 08:52 | |
| Le taux de participation s'améliore (sans compter les absents du doodle). La saison va être très bonne et nous honorerons haut la main nos engagements envers nos partenaires. C'est un gage de réussite pour eux et pour leurs démarches. Le sérieux, la visibilité et la représentativité de notre association sur le terrain est notre meilleur atout dans la poursuite de notre développement. Merci à tous de votre investissement.
Réponse hier de la commune d'Alizay, pas de local dispo. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point planning 2014 | |
| |
|
| |
| Point planning 2014 | |
|