| 31 Janvier 2015 : We intégration | |
|
+10Briceño Sebastian J.Brunnhuber / Jeepo celine10 Dieter Hartmann HansWerner hick Thomas DIETRICH wilhelm wittmann david@leslufteaux.com 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mar 13 Jan 2015, 21:50 | |
| Aujourd’hui hui 15 inscrits
Pierrick David Jérémy Briceno Thomas Didier Sébastien D Céline Sébastien H Charlène Clément Cédric Jeepo Camille Marc Marlène | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 08:02 | |
| Nous n'aurons pas assez de tenue de prêt, si ceux qui ont une tenue Wh peuvent venir avec, ce sera bien. Avec un fusil mauser kar98k aussi si possible. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 11:57 | |
| par contre non, il n'en a pas encore ! | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 19:12 | |
| - celine10 a écrit:
- Aujourd’hui hui 15 inscrits
Pierrick David Jérémy Briceno Thomas Didier Sébastien D Céline Sébastien H Charlène Clément Cédric Jeepo Camille Marc Marlène Cédric 2 (de lillebonne) il n'a pas d'affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 22:07 | |
| On va avoir du mal à équiper tout le monde... Jeepo, Marco, Briceño n'ont pas tout. Clément, Camille, Charlène n'ont rien. J'ai pas mal de vestes et pantalons mais l'équipement c'est autre chose. Sans compter que si Thomas vient avec un pote et que Paul vient aussi cela ajoute encore deux personnes non équipés. Si Pierre-Olivier vient avec son fiston, je ne sais pas si celui ci a du matériel donc on ajoute un de plus... Va peut être falloir reconstitueur un stock d'équipement, j'ai presque tout vendu aux uns et aux autres...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 22:11 | |
| De notre côté nous avons commencé à acheter tout ce qui est sous vêtements divers et chemises. On peut aussi passer une commande pour de l'équipement (de toute façon on va en avoir besoin ) si tu me dit ce qui est susceptible de manquer pour que tout le monde soit équipé (brelâge, ceinturon, bayo etc...) | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 22:16 | |
| Ced va se mettre en FJ Thomas as tu une tenue Heer ??? au pire on va faire comme ça | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 22:18 | |
| J ai demandé par mail à chaque personnes de donner leur liste avec les tailles ( Marc , camille , clément , Charlène, bricéno, paul,jérémy)
Pour ce qui est de POM LV il viendra sans participer .
Léo vient de s'inscrire , si Valentin est là il lui prendra sa tenue de WH . | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 22:23 | |
| Aujourd’hui hui 17 inscrits
Pierrick David Jérémy Briceno Thomas Didier Sébastien D Céline Sébastien H Charlène Clément Cédric Jeepo Camille Marc Marlène Léo Paul Cedric2
Thomas il faut me confirmer avant samedi si ton copain vient car après je ne pourrais plus faire des repas en plus .
Dernière édition par celine10 le Jeu 15 Jan 2015, 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 22:37 | |
| Bonsoir,
Niveau tenue, il me manque juste pantalon/flieger, brelage léger et porte pelle. Le reste c'est OK. Je me suis trouvé un mauser. Pour les bottes, je peux prendre mes brodequins US et mes guêtres...
@+ | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 14 Jan 2015, 23:13 | |
| - celine10 a écrit:
- J ai demandé par mail à chaque personnes de donner leur liste avec les tailles ( Marc , camille , clément , Charlène, bricéno, paul,jérémy)
WH . Ma tenue est complète perso, plus besoin de rien mais merci quand même ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 00:12 | |
| Faut penser aussi aux lits picots...Il m'en reste 5 ou 6... J'ai 6ensembles pantalons/vestes/casquettes et 4 brelages complets, après ce sera du coup de bol. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 00:52 | |
| mon pote viendrai de toute façon equipé en WH, et j'ai un autre pote qui vient (lui c'est sûr) et pour lequel je prete mon uniforme de fallschirm... mais pas d'arme.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 07:37 | |
| il manque toujours parmi les inscrit le deuxième Cedric de Lillebonne mais je ne peux vous fournir d'adresse mail. Le seul contact que j'ai eu avec lui s'est fait par tel...
Il a rien en affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 16:11 | |
| je peut prêter du matos grande taille en WH ! deux Fieldbluses XXXL et deux pantalons « breeches » de ce genre là deux paires de bottes type officier en 44, comme celles là une type NVA bottes de marche en 45, Thomas je peut te prêter mon K98 pour ton pote. Si ma tenue est complète et si cela ne vous dérange pas je lui ferais bien prendre l’air même si je ne participe pas, aymeric quant à lui sera en civil, nous vous rejoindrons pour le repas ! pensez a me dire à combien se monte ma participation. David je ne sais plus si je t’ai régler ma cotisation ? Pour ma tenue ja l’attaque dès que j’ai terminer celle de lieutenant de vaisseau de la RBFM de la 2°DB été 1944 |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 21:49 | |
| Aujourd’hui hui 18 inscrits
Pierrick David Jérémy Briceno Thomas Didier Sébastien D Céline Sébastien H Charlène Clément Cédric Jeepo Camille Marc Marlène Léo Paul Cédric 2 | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 21:52 | |
| | |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| |
| |
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 15 Jan 2015, 23:23 | |
| Beau je ne sait pas si ça le sera car au niveau tenue on va devoir mixer. Pour une petite sortie entre copains, c'est pas mal...Le couchage m'inquiète un peu tout de même. On va organiser des tours de garde, ça libérera des lits! Va t on battre notre record de 18 personnes sur le terrain? On accepte plus de nouveaux inscrits sauf si ils ont une tenue "allemande ww2". _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Léo Posteur timide
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Jeu 22 Jan 2015, 18:34 | |
| Bonsoir à tous, si besoin je peux prêter casquette, calot, ceinturon avec boucle, boitier mag avec sangle, gamelle, brelage leger le tout en luftwaffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Lun 26 Jan 2015, 12:46 | |
| Première étape à la maison pour ceux qui doivent s'équiper, c'est plus facile que de tout emmener sur place. Samedi matin à partir de 8h au 93 av de la forêt de Bord,27340 les Damps. Départ dernier cara vers 11h sur le site. Rdv sur place pour manger et on attaque vers 13h30 les activités en tenue. On essayera de terminer vers 15h dimanche, après faut tout ranger, recharger les camions, y'en a qui ont de la route, du déchargement du rangement. On commence donc en douceur . _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 28 Jan 2015, 00:12 | |
| Dernier recensement, nous sommes 21 inscrits pour ce we d'intégration de l'association les Lufteaux "Schwerpunkt". La cuvée 2015 s'annonce très prometteuse puisque nous risquons de battre dés la première sortie notre record d'effectif 2014!
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Mer 28 Jan 2015, 21:41 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- Première étape à la maison pour ceux qui doivent s'équiper, c'est plus facile que de tout emmener sur place.
Samedi matin à partir de 8h au 93 av de la forêt de Bord,27340 les Damps. Départ dernier cara vers 11h sur le site. Rdv sur place pour manger et on attaque vers 13h30 les activités en tenue. On essayera de terminer vers 15h dimanche, après faut tout ranger, recharger les camions, y'en a qui ont de la route, du déchargement du rangement. On commence donc en douceur . Bonsoir David je serais là pour te donner un coup de main! Si y'à besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Ven 30 Jan 2015, 17:25 | |
| On peut pas vraiment dire que ce soit la grosse chaleur en ce moment, prévoyez des lainages chauds! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration Ven 30 Jan 2015, 17:37 | |
| Si y a que ca, je veux bien rechauffer tout le monde. J'ai une recette perso..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 Janvier 2015 : We intégration | |
| |
|
| |
| 31 Janvier 2015 : We intégration | |
|