| Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq | |
|
+6afrikakorps42 Hougnat marlène J.Brunnhuber / Jeepo Dieter Hartmann david@leslufteaux.com 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 11:35 | |
| Super ! Je n'arrive pas a joindre le proprio mais je vais voir avec lui si il ne serait pas plus judicieux de decaler le spectacle a 12h sachant que les premier touristes arriveront a 10h et qu il faut une bonne heure pour visiter ! Ou alors un quatrième spectacle ? |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 11:55 | |
| voici une propo en reprenant la photo de marlene _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 12:04 | |
| | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 13:23 | |
| Le premier spectacle à 11h, ça permet de se caler sans qu'il y'ai trop de spectateurs...juste ce qu'il faut. Faut aussi essayer d'étaler assez régulièrement l'animation sur la journée. La com sera faite en amont sur les horaires donc les spectateurs vont se répartir comme ils voudront. Les années précédentes, y'avait des groupes US qui arrivaient au déboté pour faire des séquences d'assaut "improvisées", c'était pas mal car cela nous entretenais sur le "qui vive". Le pb étant qu'il faut quand même qu'on passe pas nos journées dans les tranchées.
Faudra certainement donner un nombre d'entrées limitées pour le spectacle car sinon, les spectateurs ne pourront plus voir ce qui se passe. On a pas un énorme zone de tribune. A midi tout le monde sera content de prendre du temps pour manger. Avec les visites en permanence, y'a largement de quoi s'occuper car en plus nous avons notre vie de bivouac "normale" à assurer.
Avoir un mec en gendarme ce serait pas mal pour faire du contrôle de papier/ticket... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 13:48 | |
| Ah superbe l'affiche ! Et le coup du billet d'entrée pour ne pas retoucher l'image ! Chapeau l'artiste
Juste rajouter le site web de la batterie et un flash code vers le notre ou notre Facebook ?
David je te suis sur l'organisation je vais voir avec Clovis toutes ces petites choses qui finissent par faire un tout !
Je voulais te proposer de me balader au milieu des touristes avec un ou deux gars pour faire l’animation mais du coup j adore l’idée du feldgendarme de la luftwaffe effectuant des contrôles. je vais pouvoir sortir mon uniforme !
Nous avons également Paul dit Hougnat membre du forum qui se propose de faire du rôle play civil, il s’excuse de ne pouvoir venir les 18 et 19 avril mais il sera en stage dans les Ardennes Pour le bivouac il se propose de vivre avec nous.
Dernière édition par pierre Mühle le Dim 08 Mar 2015, 21:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 19:06 | |
| On a pas vraiment besoin d'avoir un civil au milieu d'une batterie prise d'assaut par des ennemis... Les gens qui veulent participer doivent prendre une cotisation et on s'arrangera pour leur trouver des tenues de soldats ou d'infirmière. Il faut imaginer que des demandes, ont va en avoir beaucoup d'ici le 6 (et même sur place) et si on accepte tout le monde ça ne ressemblera plus à rien de ce à quoi on attache de l'importance. Il faut adopter une ligne claire et cohérente, pas 2 poids 2 mesures qui mécontentera tout le monde au final. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 19:46 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- On a pas vraiment besoin d'avoir un civil au milieu d'une batterie prise d'assaut par des ennemis...
Les gens qui veulent participer doivent prendre une cotisation et on s'arrangera pour leur trouver des tenues de soldats ou d'infirmière. Il faut imaginer que des demandes, ont va en avoir beaucoup d'ici le 6 (et même sur place) et si on accepte tout le monde ça ne ressemblera plus à rien de ce à quoi on attache de l'importance. Il faut adopter une ligne claire et cohérente, pas 2 poids 2 mesures qui mécontentera tout le monde au final. +1, pour participer il faut être un Lufteaux, c'est la base _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Dim 08 Mar 2015, 20:02 | |
| | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 12:45 | |
| toujours a la recherche de la photo originale ? parce que je l'ai !
par contre !!! le public aura l'impression avec cette affiche de trouver un canon de 88 sur place !!! ma preference pour le coup va plutot a la seconde proposition de pierre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 14:32 | |
| On est a la recherche d'une photo plus dynamique Une action de face ou de trois quart d'une attaque avec blindés pour vraiment créer le buz avec l'affiche ! Cela va certainement être "l'événement" de l'année ! Si vous pouvez vous libérer n'hésitez pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 14:37 | |
| Je retourne à mon clavier alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 15:34 | |
| As tu la quatrième en haute définition ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 15:59 | |
| - pierre Mühle a écrit:
- As tu la quatrième en haute définition ?
Pour le moment non mais dès que je serai rentré je m'occupe de chercher ça. Il faut obligatoirement qu'il y ait un blindé us ou ça peut être de l'allemand? | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 16:23 | |
| Je pense qu'il faut quand même la présence d'alliés sur la photo.... c'est la Normandie... paradis de l'amérloc. Si vous voulez que l'affiche soit mise un peu partout il faut faire dans le politiquement correct. c'est un thème Normandie Un char US sur la plage avec les gars qui avancent... Dans ce genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 16:26 | |
| l’un ou l’autre ou les deux ! le tout est que la photo exprime la dynamique de l’attaque ! un peu comme ça : David doit en recevoir très prochainement ! pour moi l’idéal restera la couleur ! |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 16:56 | |
| Bonjour, Si c'est un Sherman qui est attendu ne mettez pas de pz pour ne pas faire de fausse publicité et générer des frustrations Un gros Sherman en couleurs et des Lufteaux en action ça serait sympa. Un Sherman colorisé sur photo N/B ça peut être sympa aussi.
A+phil | |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 18:12 | |
| Salut à tous,
Pourquoi ne pas essayer avec une des photos du VAMA ou l'on voit le Stug ainsi que le Sherman ?
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 18:24 | |
| J'adore la première, le Sherman qui remonte une colonne de Paner IV détruits! on à le côté alliés qui gagnent/allemands qui perdent.
Pour le politiquement correct c'est nickel
Photo prise proche de St Lô | |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 19:57 | |
| vos photos sont superbes !
il faudrait trouver une photo en haute définition un peut du style de celle que j’ai utiliser pour la dernière affiche mais en US car pour faire du Crisbecq l’évènement de l’été il faut une affiche très dynamique !
on va trouver ! merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Lun 09 Mar 2015, 20:05 | |
| Pas facile à trouver mais je continue les recherches | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq Mar 10 Mar 2015, 06:57 | |
| Y'a beaucoup de choses en cours, dossiers de presse, conventions, affiches...Sans compter la vie "normale" de l'asso, compte rendu ag, commande groupée, recrutement. Difficile d'avancer sur tous les fronts en même temps. Merci pour vos propositions, ça avance... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq | |
| |
|
| |
| Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq | |
|