Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq

+6
afrikakorps42
Hougnat
marlène
J.Brunnhuber / Jeepo
Dieter Hartmann
david@leslufteaux.com
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 11:35

Super !
Je n'arrive pas a joindre le proprio mais je vais voir avec lui si il ne serait pas plus judicieux de decaler le spectacle a 12h sachant que les premier touristes arriveront a 10h et qu il faut une bonne heure pour visiter ! Ou alors un quatrième spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Administrateur
Audrey

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 11:55

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 20150610

voici une propo en reprenant la photo de marlene

http://www.leslufteaux.com
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 12:04

cheers cheers cheers
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 13:23

Le premier spectacle à 11h, ça permet de se caler sans qu'il y'ai trop de spectateurs...juste ce qu'il faut.
Faut aussi essayer d'étaler assez régulièrement l'animation sur la journée.
La com sera faite en amont sur les horaires donc les spectateurs vont se répartir comme ils voudront.
Les années précédentes, y'avait des groupes US qui arrivaient au déboté pour faire des séquences d'assaut "improvisées", c'était pas mal car cela nous entretenais sur le "qui vive".
Le pb étant qu'il faut quand même qu'on passe pas nos journées dans les tranchées.

Faudra certainement donner un nombre d'entrées limitées pour le spectacle car sinon, les spectateurs ne pourront plus voir ce qui se passe. On a pas un énorme zone de tribune.
A midi tout le monde sera content de prendre du temps pour manger.
Avec les visites en permanence, y'a largement de quoi s'occuper car en plus nous avons notre vie de bivouac "normale" à assurer.

Avoir un mec en gendarme ce serait pas mal pour faire du contrôle de papier/ticket...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 13:48

Ah superbe l'affiche !
Et le coup du billet d'entrée pour ne pas retoucher l'image ! Chapeau l'artiste

Juste rajouter le site web de la batterie et un flash code vers le notre ou notre Facebook ?

David je  te suis sur l'organisation je vais voir avec Clovis toutes ces petites choses qui finissent par faire un tout !

Je voulais te proposer de me balader au milieu des touristes avec un ou deux gars pour faire l’animation mais du coup j adore l’idée du feldgendarme de la luftwaffe effectuant des contrôles. je vais pouvoir sortir mon uniforme !

Nous avons également Paul dit Hougnat membre du forum qui se propose de faire du rôle play civil, il s’excuse de ne pouvoir venir les 18 et 19 avril mais il sera en stage dans les Ardennes
Pour le bivouac il se propose de vivre avec nous.

Dernière édition par pierre Mühle le Dim 08 Mar 2015, 21:14, édité 1 fois
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:06

On a pas vraiment besoin d'avoir un civil au milieu d'une batterie prise d'assaut par des ennemis...
Les gens qui veulent participer doivent prendre une cotisation et on s'arrangera pour leur trouver des tenues de soldats ou d'infirmière.
Il faut imaginer que des demandes, ont va en avoir beaucoup d'ici le 6 (et même sur place) et si on accepte tout le monde ça ne ressemblera plus à rien de ce à quoi on attache de l'importance.
Il faut adopter une ligne claire et cohérente, pas 2 poids 2 mesures qui mécontentera tout le monde au final.

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

HansWerner
Posteur Fou
HansWerner

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:46

david@leslufteaux.com a écrit:
On a pas vraiment besoin d'avoir un civil au milieu d'une batterie prise d'assaut par des ennemis...
Les gens qui veulent participer doivent prendre une cotisation et on s'arrangera pour leur trouver des tenues de soldats ou d'infirmière.
Il faut imaginer que des demandes, ont va en avoir beaucoup d'ici le 6 (et même sur place) et si on accepte tout le monde ça ne ressemblera plus à rien de ce à quoi on attache de l'importance.
Il faut adopter une ligne claire et cohérente, pas 2 poids 2 mesures qui mécontentera tout le monde au final.

+1, pour participer il faut être un Lufteaux, c'est la base Smile

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 887021Image3
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 20:02

+1
Thomas DIETRICH
Posteur Fou
Thomas DIETRICH

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 12:45

toujours a la recherche de la photo originale ? parce que je l'ai !

par contre !!! le public aura l'impression avec cette affiche de trouver un canon de 88 sur place !!!
ma preference pour le coup va plutot a la seconde proposition de pierre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:32

On est a la recherche d'une photo plus dynamique
Une action de face ou de trois quart d'une attaque avec blindés pour vraiment créer le buz avec l'affiche ! Cela va certainement être "l'événement" de l'année !
Si vous pouvez vous libérer n'hésitez pas !!
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:37

Je retourne à mon clavier alors !
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 15:20

Voici une ébauche de photos et d'idées. Pourquoi pas faire un montage Photoshop?

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 TeYCpv
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 H66HaC
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 TIOsP6
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EvXLU5
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 5aNuRE
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 A5EFjE
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 GgUlgR
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Vu3r8T
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 SKqinl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 15:34

As tu la quatrième en haute définition ?

Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 15:59

pierre Mühle a écrit:
As tu la quatrième en haute définition ?

Pour le moment non mais dès que je serai rentré je m'occupe de chercher ça. Il faut obligatoirement qu'il y ait un blindé us ou ça peut être de l'allemand?
hick
Posteur Fou
hick

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 16:23

Je pense qu'il faut quand même la présence d'alliés sur la photo.... c'est la Normandie... paradis de l'amérloc. Si vous voulez que l'affiche soit mise un peu partout il faut faire dans le politiquement correct.

c'est un thème Normandie

Un char US sur la plage avec les gars qui avancent...

Dans ce genre !
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Char-s10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 16:26

l’un ou l’autre ou les deux ! le tout est que la photo exprime la dynamique de l’attaque !
un peu comme ça :

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Crisbe26

David doit en recevoir très prochainement ! pour moi l’idéal restera la couleur !
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 16:56

Bonjour,
Si c'est un Sherman qui est attendu ne mettez pas de pz pour ne pas faire de fausse publicité et générer des frustrations
Un gros Sherman en couleurs et des Lufteaux en action ça serait sympa.
Un Sherman colorisé sur photo N/B ça peut être sympa aussi.

A+phil
J.Brunnhuber / Jeepo
Posteur locace
J.Brunnhuber / Jeepo

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:12

Salut à tous,

Pourquoi ne pas essayer avec une des photos du VAMA ou l'on voit le Stug ainsi que le Sherman ?

@+
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:21

En voici d'autres :

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 AuZKKh
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 RuZdFp
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 AC6XAc
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 NRztS5
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 HYamvx
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 ItfRKf
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:24

J'adore la première, le Sherman qui remonte une colonne de Paner IV détruits! on à le côté alliés qui gagnent/allemands qui perdent.

Pour le politiquement correct c'est nickel

Photo prise proche de St Lô
J.Brunnhuber / Jeepo
Posteur locace
J.Brunnhuber / Jeepo

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:46

J'ai ça...
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Colonn10
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Prison10
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Sherma10
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 4th_us10
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Half_t10

@+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:57

vos photos sont superbes !

il faudrait trouver une photo en haute définition un peut du style de celle que j’ai utiliser pour la dernière affiche mais en US car pour faire du Crisbecq l’évènement de l’été il faut une affiche très dynamique !

on va trouver !
merci de votre aide
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:05

Pas facile à trouver mais je continue les recherches Very Happy
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:42

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 E17UJH
Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 OtpH0l

Je les ai en plus grand au besoin
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015, 06:57

Y'a beaucoup de choses en cours, dossiers de presse, conventions, affiches...Sans compter la vie "normale" de l'asso, compte rendu ag, commande groupée, recrutement.
Difficile d'avancer sur tous les fronts en même temps.
Merci pour vos propositions, ça avance...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq   Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq - Page 3 Empty

Affiche pour le 6 juin, les lufteaux à Crisbecq
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant