| Proposition de rassemblement dans l'Oise. | |
|
+3Christop david@leslufteaux.com Guillaume "Wikhot" 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume "Wikhot" Posteur timide
| Sujet: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Dim 13 Sep 2015, 15:55 | |
| Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois que je prévoie d'organiser une rencontre de passionnés d'histoire et de joueurs dans l'Oise. Comme j'ai envie de faire quelque chose qui attire du monde et où il y a des choses à voir, j'ai pensé que vous seriez peut-être intéressés pour participer à cette rencontre. Aux passionnés du coin s'ajouteraient des joueurs des jeux Wargaming qui n'attendent qu'une chose, se rencontrer, passer du bon temps et parler histoire ! ^^ Ce serait l'occasion d'apporter votre matos et de faire un des projets auxquels nous avions pensé : des vidéos présentations de vos différents équipements notamment votre Stug et plus récemment, le SDKFZ ! Pour attirer plus de monde, on fera de la pub avec des collègues youtubers sur nos chaîne respectives pour attirer encore plus de monde Pour ce qui est des dates, je prévois d'organiser ça sur deux jours, ce serait courant vacances de février. D'ailleurs à propos, vous qui avez l'habitude des événements du genre, du 6 au 21 avril quelle couple de jours serait le mieux ? Pour ce qui est du lieu, ce serait non loin de Senlis dans l'Oise, à côté du parc la Mer de Sable, ci joint une map : - Map :
Voilà, j'attend vos retours pour entamer les discussions avec la mairie possédant le terrain que je convoite ^^ ! A bientôt, Guillaume "Wikhot" | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Dim 13 Sep 2015, 19:00 | |
| En février c'est très bien, on a rien. Je ne connais pas ta cible mais si tu fais qqchose en semaine, tu risques de perdre tous les adultes salariés. Je te suggères aussi de jeter un œil ici: https://leslufteaux.1fr1.net/t3635-salon-vivre-l-histoire-12-13-14-fevrier-2016Ou de contacter "Olivier" sur notre forum qui s'occupe de cette orga. Après on peut peut être aussi faire le point avec wargaming? On peut aussi faire paraître une affiche sur nos supports et militaria mag(sous réserve que ce ne soit pas au même moment que leur événement). Au niveau de la logistique: -Déplacer les véhicules coute très cher. Nous pouvons certainement charger le Stug et le 222 sur un plateau type porte char mais le déplacement coutera environ 1500euros allé et retour. Nous sommes une petite organisation,notre seul ressource c'est les cotisations et nous n'avons absolument pas les moyens de payer nous même les déplacements. Je pensais plutôt que tu aurais pus venir à l'occasion d'un moment ou les véhicules sont sur le terrain dans un endroit ou la prise en charge du déplacement a été faite par une organisation(mairie, asso, musée). -Il faut te renseigner auprès de la mairie en ce qui concerne la présence de gens en uniforme de l'armée allemande (si c'est ton désir) car il te faudra leur autorisation écrite. -Au niveau des nuités etc, il faut voir comment on s'arrange, est il possible de dormir sur place(sur des lits de camps); y'a t il des commodités(wc/douches)? -Que veux tu faire, une simple expo de véhicules, un pseudo bivouac, combien de gens te faut-il, dans quelles tenue, de quel espace disposes tu? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Lun 21 Sep 2015, 21:34 | |
| Ou en es tu de ton projet Guillaume? As tu réussi à joindre Olivier? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Lun 26 Oct 2015, 20:35 | |
| Pas pour l'instant, j'ai longuement réfléchit avec mes assistants à la façon de tourner votre reconstitution du 28&29 novembre et en plus du travail que j'ai à faire avec mes études, je n'ai pas trouvé le temps, mais dès que faire ce peut je le contacte | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 03:37 | |
| Je voulais juste posé une question un peu con mais je voulais savoir si la nuit qu'en vous passez la nuit dans les bâtiments abandonné vous entendez des bruits chelou par se que vous allez sûrement me prendre pour un idiot de croire à sa mais je crois au fantôme je sais je suis stupide de croire à sa mais c'est juste pour savoir si y a des bruits.. | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 10:54 | |
| Oui oui, il existe les fantômes de la 116 pzd divsion du côté de Lyon.... Ok je sors... | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 12:44 | |
| a part des hibou et POM qui discute avec, on entend rien d'autre la nuit | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 13:01 | |
| - Thomas DIETRICH a écrit:
- a part des hibou et POM qui discute avec, on entend rien d'autre la nuit
L'âge fais des ravages, on en a un témoignage flagrant. | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 13:05 | |
| | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 16:45 | |
| Quelqu'un sait combien coûte une équipe de GhostBusters ? | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Mer 09 Déc 2015, 18:08 | |
| Mdr ghostbusters c'est pour les fantômes pas les zombies :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 01:06 | |
| Désolé mais je COMMUNIQUE, j'ECHANGE, avec les Chouettes, et plus facilement avec les hulottes (rien a voir avec un presentateur reconverti a la politique) car les chouettes sont les messagers des âmes défuntes que j'appele a nous rejoindre sur nos bivouacs ! Ca rajoute a l'ambiance de nos bivouacs ! Non ??? 😳😛😛😛 |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 01:38 | |
| Ok ben attent 2 seconde j'appelle sos fantôme. Est sinon à part les hibou tu parles à d'autres animaux ? :-) | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 06:26 | |
| - Christop a écrit:
- Ok ben attent 2 seconde j'appelle sos fantôme. Est sinon à part les hibou tu parles à d'autres animaux ? :-)
Laisse tombé, à ce niveau là c'est plus un vieux fou, c'est carrément un druide ! ^^ À force on va le surnommer Panoramix. | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 07:39 | |
| vu le niveau de competence en matiere druidique, il tient plutot du merlin de kaamlott
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 12:35 | |
| |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 12:39 | |
| Ou alors père fouras dans les kassos... | |
|
| |
Christop Posteur bavard
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. Jeu 10 Déc 2015, 13:28 | |
| Je dirais plutôt panoramix mdr :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de rassemblement dans l'Oise. | |
| |
|
| |
| Proposition de rassemblement dans l'Oise. | |
|