| Uniforme qui prend forme | |
|
+9Briceño Egon Kraaz jossaic Thomas DIETRICH Kévin Bentos ced david@leslufteaux.com Paquito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 23 Mar 2016, 15:35 | |
| je viens de voir qu'il n'a aucuns passants en cuirs sur les cotés non plus, ca doit etre une variante de fabrication. | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 23 Mar 2016, 15:39 | |
| | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 23 Mar 2016, 19:36 | |
| Après avoir réuni une belle petite somme d'argent en bossant l'après midi en faisant les espaces verts du quartier, je regarde les bottes que je ne trouve pas donc je me replis sur des brodequins. Merci de me dire ce que vous en pensé (pour la couleur javais un doute, je sais les cuirs doivent être noirs mais pour les pompes?)
http://www.paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=633713633668260000&t=cf-40
| |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 23 Mar 2016, 20:01 | |
| au pire quand tu les recois, tu vas chez le premier cordonier qui vien et il te les teindra en noir.
mais STURM... c'est idéal pour jeter l'argent par les fenetres, surtout a ce prix alors qu'elles se trouvent a 90€ dans d'autres shops | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 23 Mar 2016, 20:07 | |
| C'est surtout que trouver chaussure à son pied n'est pas chose facile. Je fais du 45 et là elle sont en stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Jeu 24 Mar 2016, 01:34 | |
| comme d’habitude paratrooper est hors de prix et en plus c’est du sturm ! ça devrait te permettre de faire deux ou trois sorties ... tranquilles sinon ! laisse tomber tu vas jeter ton argent par la fenêtre !!! prends le temps de passer commande, regardes le post de THOMAS sur le matériel et l’équipement et prends ton temps ! tien de pire que de partir en WE et d’exploser ses pompes au bout d’une heure de marche ! fin du WE assurée ! |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Ven 25 Mar 2016, 12:52 | |
| Salut tous le monde, Commande passé et j'espère que tous ça va arrivé rapidement. J'ai commandé les insignes sur sof la semaine dernière. Hâte de les avoir. Quelqu'un pourrait me donner le lien la nourriture histo compatible car je ne le trouve pas. Voilà photos à venir (promis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Ven 25 Mar 2016, 13:21 | |
| | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Sam 26 Mar 2016, 12:34 | |
| Salut les lufteaux J'aimerais avoir votre avis le mec sur le bon coin me fait le sac à dos à 50 € frais de port inclus. Que dois-je faire sachant qu'il manque le passant en cuir sur le côté et sur le dessus. Le sac m'a l'air en bon état général il m'a envoyé des photos on peut distinguer les anciennes coutures des 4 bouts en cuirs sur le rabat du sac merci de votre avis | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Sam 26 Mar 2016, 15:14 | |
| va sur ebay.de et tape "rucksack luftwaffe" tu auras l'embarras du choix et tt les prix sinon l'absence des passants cuirs ne sont pas trop grave perso. | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Sam 26 Mar 2016, 15:23 | |
| Merci de t'as réponse, Mais penses tu que c'est une bonne affaire. | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Sam 26 Mar 2016, 18:56 | |
| 50€ est le prix souvent constaté, là tu economise 6 ou 7 € de FDP, donc,perso, tu t'y retrouves. | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Sam 26 Mar 2016, 21:51 | |
| Si tu es bricoleur, ajouter les passant n'est aps difficile, je l'ai fait sur le mien. Mais bon, à 10 ou 15euros en plus tu peux peut être en trouver un complet, regarde sur Ebay.de . Ces sacs ne sont pas des raretés et ils ne font pas partie de ce qui est prisé par les collectionneurs. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Dim 27 Mar 2016, 10:27 | |
| j'ai trouvé le mine sur e bay , pour 50 eur environ, et tout complet, rien a redire, très robuste, il a fait ses preuves lors de la sortie en belgique !! bien prendre le temps de chercher un complet, c'est pas rare | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Lun 28 Mar 2016, 20:16 | |
| Salut les Lufteaux, Quelqu'un connaît il un peu près les délais de livraison de chez sof. Ça fait 2 semaines que j'ai commandé j'ai reçu un mail comme quoi c'est bien expédié il y 2 semaines. Merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Lun 28 Mar 2016, 21:35 | |
| | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 30 Mar 2016, 15:32 | |
| Salut, J'ai reçu mon colis de chez sof. Mais ils se sont plantés: Comme vous pouvez le voir, il mon envoyer une paire qui a deux fois le même côté. Si quelqu'un a l'autre côté en rab ou comme moi qui a reçu une erreur, je suis preneur. Celles que j'ai en double sont celles du haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 30 Mar 2016, 18:27 | |
| au pire, essaye de retirer la mouette (doucement), de décoler le tissu rouge de la maille de chanvre et de la recoller dans le bon sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 30 Mar 2016, 19:24 | |
| Le plus simple sera de faire un retour chez SOF ! Au moins tu auras exactement ce qu il te faut |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 30 Mar 2016, 19:50 | |
| Oui mais j'ai pas envie de potentiellement payer des frais d'envoi et des frais de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mer 30 Mar 2016, 19:58 | |
| si tu leur fait une photo ils t'enverront une paire, j'ai deja eu un soucis du genre avec eux (cuir cassant sur des guetres) est ça c'est tres bien passé ! | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Dim 03 Avr 2016, 22:29 | |
| Salut Les lufteaux J'ai renvoyer la paire défectueuse. J'ai cousu l'autre sur la flieger, Voilà le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Dim 03 Avr 2016, 22:43 | |
| tu... tu ressemble a un coq !!! | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Dim 03 Avr 2016, 22:45 | |
| Oui mais je sais pas si c'est très histo compatible | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme Mar 05 Avr 2016, 12:29 | |
| Salut Je viens de recevoir mon masque à gaz mais il est pas dans un super état. Que dois-je faire ? Le retourner chez zib ou le garder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme qui prend forme | |
| |
|
| |
| Uniforme qui prend forme | |
|