La modif de véhicule, c'est un sacré boulot, faut être du métier.
A notre échelle faut être réaliste, les gens viennent pour un délire historique, pas pour se taper des we de carrosserie (dans la mesure ou ils en seraient même capable ce qui n'est pas gagné).
Conclusion, faut mettre le prix et acheter du prêt à l'emploi ou alors avec des travaux accessibles(pneus, feins, peinture, légère révision).
Du reste en 10ans, j'ai pas vu beaucoup de projets aller au bout, même sur des sidecars, alors on est pas arrivés au blindé!
C'est pourquoi c'est important pour moi d'avoir des structures suffisamment importantes pour pouvoir générer un flux de moyens par de la prestation. J'espère ainsi gagner en efficacité et faisant faire aux gens ce pourquoi ils s'inscrivent dans l'asso: des activités en tenue. Il faut faire assumer tous les coûts à nos partenaires(mairie, cinema, télé,associations et musée).
Pour être crédible auprès de ces partenaires là, faut avoir de quoi les faire rêver en matériel et des gens de qualité en quantité sur le terrain. Pour l'instant, j'ai pas mal misé pour amorcer la pompe, mais j'ai l'impression qu'on tend vers le résultat que j'espérais.
Soyez égoîstes, engagez vous chez les Lufteaux, on vous fera faire des activités en tenue et on essayera de vous fournir une prestation à la hauteur de vos rêves pour un coup le plus bas possible!
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)