A tous seigneurs, tous honneurs, voilà les retours de nos cadres commandants:
Hauptmann Schmitt:
Hello David, i have to say thank you for your outstanding troops and next time we need to promot some of you guys!
Bonjour David, je tiens à vous remercier pour vos troupes exceptionnelles et la prochaine fois, nous devrons promouvoir certains d'entre vous!
Lt Marcello:
Hello David, don't worry, i know that you have a lot to do. The ten days were reallly awesome. Despite all the failures of the vehicles. Thats juste the way it is, you can not do anything.
Your guys are really great! really! I've often seen this by myself. They do a damn good job. And Jeremy is really good too! and a damn good kamerad. So do not worry everything was OK. Best regards.
Bonjour David, ne t'inquiète pas, je sais que tu as beaucoup à faire. Les dix jours ont été vraiment géniaux. Malgré toutes les pannes des véhicules. C'est comme ça, vous ne pouvez rien faire.
Vos gars sont vraiment géniaux! vraiment! J'ai souvent vu cela par moi-même. Ils font du très bon travail. Et Jeremy est vraiment bon aussi! et un sacré bon kamerad. Alors ne vous inquiétez pas, tout allait bien. Meilleures salutations.
En temps que responsable associatif,venant de ceux qui se sont donné beaucoup de mal pour organiser cet événement, ça fait plaisir, bravo à tous!
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)