Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.
Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.
Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 26 Juin 2020, 10:36
Wouah, bravo pour votre mobilisation, je vois que les effectifs sont déjà presque atteints. C'est quand même très important pour moi d'avoir des membres qui suivent sur ces manip' qui sont l'avenir que je souhaite pour nos activités, notre association. On peut un peu overbooker car d'expérience y'aura malheureusement des annulations de dernière minute. Mobilisez vous pour cette super expérience!
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
jossaic Posteur Fou
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 26 Juin 2020, 12:09
À confirmer pour moi
david@leslufteaux.com Modérateur
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 26 Juin 2020, 12:15
Haaaa, voilà une super bonne nouvelle! Chauffeur 222?
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
jossaic Posteur Fou
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 26 Juin 2020, 18:11
Vraiment à confirmer car j'ai trouvé du boulot
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 26 Juin 2020, 18:16
Rhooo....allééééé
Paquito Posteur Fou
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 26 Juin 2020, 18:42
N'ayant aucune visibilité sur l'été 2021 j'annonce ma présence et j'essaye de la confirmer au plus vite...
gaspard Posteur timide
Nombre de messages : 46 Age : 22 Localisation : Le bosc-roger en roumois (27)
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Lun 29 Juin 2020, 10:44
a confirmer
Hugo Freismuth Posteur locace
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Mar 30 Juin 2020, 12:33
Impossible pour moi de savoir si je serai présent pour l'instant, je vous tient au courant
Heinrich Posteur bavard
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Mar 21 Juil 2020, 23:43
Faut absolument que je vienne ( mais à confirmer) donc peut-être présent
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Ven 04 Sep 2020, 23:08
Les autorités viennent de donner le feu vert pour cet événement, préparez vos versements pour les inscriptions!
Kévin Posteur Fou
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Sam 05 Sep 2020, 08:23
ced Posteur Fou
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Sam 05 Sep 2020, 09:17
C’est juste génial!
_________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Sam 05 Sep 2020, 20:49
C'est une très bonne nouvelle en général pour le milieu de la reconstitution car tous ceux qui parient sur l'avenir de notre activité (et encore + en ce qui concerne notre association) sont confortés dans leurs choix d'investissement, que ce soit de matériel personnel ou collectif.
Pour ce qui est des Lufteaux, assurer une sortie dynamique sur 10jours(!), en France, en étant la plus grosse équipe présente (en personnel et en matériel), en gérant tout le côté Axe, est aux nombres des objectifs que nous souhaitions atteindre. En effet il est important de continuer notre déploiement sur tous les axes de progressions possible (+temps sur le terrain, + moyens disponibles, + d'effectifs, amélioration de l'immersion) et cela n'est pas possible en s'en remettant uniquement aux organisations extérieures.
Je crois qu'on peut dire, avec toute la modestie nécessaire, que nous sommes un élément déterminant pour ce genre de manips. Pour autant il faut reconnaître que nos activités et nos méthodes sont très loin d'être représentatives du milieu de la reconstitution historique WW2.
einzer Posteur timide
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Dim 22 Nov 2020, 09:55
C'est la fin de mes congés du bâtiment ...je prendrai une semaine de plus avec le lundi en prime pour venir
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Dim 22 Nov 2020, 11:40
Oui, les places sont comptées donc ne tardez pas à vous inscrire!
einzer Posteur timide
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Dim 22 Nov 2020, 12:27
Une question on paye via paypal ?
HansWerner Posteur Fou
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021 Dim 22 Nov 2020, 18:46
Salut Nico oui tu trouveras toutes le modalités de paiement dans la partie privée du forum
Sujet: Re: 2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021
2AIE Thunderbolt Through Brittany - 31 Juillet au 8 Aout 2021