| Panzertruppen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panzertruppen Jeu 17 Sep 2009, 22:53 | |
|
Dernière édition par charli le Ven 22 Mar 2013, 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Jeu 17 Sep 2009, 23:49 | |
| SOUS-OFFICER - Chef de pièce - Artillerie / Panzertruppentenue de panzertruppen (artillerie) au sein de PKW. Chez spearhead : Spearhead Ebay- Chemise ( très bonne qualité ) - Veste roseau en drilish avec grande poche avant ( unité de reconaissance et artillerie ) modèle 41 - Casquette de sous-off artillerie modèle 34 ( souple ) Chez Military harbor : Military Harbor Ebay- Veste croisée noire modèle 36 - Pantalon roseau - Casquette souple modèle 43 Chez soldier of fortune : SOF- Insignes ( aigles, pattes de cols artilleries ) - Etui walther p38 - Boucle whermacht Chez ww2 soldiers : WW2.Soldiers - Brevet corps à corps échelon "bronze"- Niveau 2 bléssé > 4Divers : Ebay- Panzer boots modèle d'après guerre des blindées de l'armée autrichienne - Epaullette : chez un particulier sur ebay ( lot comprenant, homme du rang, sous off et lieutenant artillerie ) - Casque radio funker modèle 43 original
Dernière édition par aspirantfox le Ven 18 Sep 2009, 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Ven 18 Sep 2009, 14:54 | |
| Sympa vos tenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Ven 18 Sep 2009, 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Sam 19 Sep 2009, 00:46 | |
| Come on camarade on recrute pour nos équipages blindés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Sam 19 Sep 2009, 11:12 | |
| Catalogue la redoute pritemps été 1943 |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Panzertruppen Sam 19 Sep 2009, 15:36 | |
| Tu en as eux pour combien de frais de ports Charli chez mac farrington? C'est un magazin qui se situe dans l'UE? Je me laisserais bien tenter par une chemise 41 à une ou deux poches et des chaussettes réglos... Il y a aussi le petits couteaux sympa et un peigne pour mettre dans le paquetage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Sam 19 Sep 2009, 16:35 | |
| je sais pu j'ai du en avoir pour 10euros. c'est en Belgique il me semble. Très réactif et assez rapide. |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Panzertruppen Sam 19 Sep 2009, 17:28 | |
| Par contre je vais prendre le modèle à une poche qui semble plus représentatif. S il y en a qui veulent des trucs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Sam 26 Sep 2009, 22:25 | |
| - charli a écrit:
- Come on camarade on recrute pour nos équipages blindés
Ben tiens tu m'avais caché cela coquinou ^^ Sa m'a toujours plus la panzer. Va falloir en discuter de vive voix |
|
| |
komundo Posteur locace
| Sujet: héé!!!!!! Dim 27 Sep 2009, 22:19 | |
| doucement les gars y aura bientot plus d'équipages que de blindés!!!!! ou alors il y auras du panzer truppen à pieds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Dim 27 Sep 2009, 22:44 | |
| Vaut mieux avoir pleins de gars car on est pas tous disponible au même moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Dim 27 Sep 2009, 22:57 | |
| |
|
| |
komundo Posteur locace
| Sujet: ben voyons Dim 27 Sep 2009, 23:15 | |
| va falloir que je gagne à loto..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Lun 28 Sep 2009, 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Mar 29 Sep 2009, 18:57 | |
| Avez vous changé les boutons du surpantalon ou sont-ils en alu (?) d'origine ? Sur celui de spearhead c'est en métal... J'ai reçu celui de harbor militaria, que je trouve de meilleure qualité, ils sont en plastique noir -mal cousu d'ailleurs... Doivent-ils être en métal ? Dès que je récupère mon apn je posterai une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Ven 02 Oct 2009, 10:56 | |
| on les as laissés, les boutons peuvent être en alu, bakélite, bois. Et effectivement vaut mieux les renforcer tous avec du bon gros fil à coudre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Dim 11 Oct 2009, 15:42 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160367202610&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Une belle paire en bon etat de lunette pour les équipages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Dim 11 Oct 2009, 20:14 | |
| Arf J'ai loupé... Peut-on porter d'autres modèles que celui-ci ? J'ai souvent vu des photos où l'on voit des hommes porter des lunettes dans le genre de celles portées par les motocyclistes, peut-être est-ce les même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Dim 11 Oct 2009, 21:18 | |
| Et Bien , à force de lecture , tu découvrir que pour les lunettes , le choix donc les possibilités sont , sans compter les allemandes mili ou civils , tu peux rajouter celles des pays conquis . J'ai même vu des modèles britanniques sur des photos ( Libye , Italie et Normandie ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Dim 11 Oct 2009, 23:23 | |
| Oui correct, on trouve de tout sur le nez des allemand.
Beaucoup de mdl francais entre autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Ven 04 Déc 2009, 11:25 | |
| arff ! panther j adore ton avatar sa rapelle des souvenirs ! aspirantfox ton uniforme est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Ven 04 Déc 2009, 11:29 | |
| petite question ! c est quoi pkw ??? est ce une autre section ou une autre assos ??? |
|
| |
komundo Posteur locace
| Sujet: pkw Ven 04 Déc 2009, 11:48 | |
| c'est ma société pine d'ours!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panzertruppen Ven 04 Déc 2009, 19:24 | |
| |
|
| |