| Les plus belles photos de reconstitution | |
|
+5Stéphane hick Byrhon Geoffrey david@leslufteaux.com 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 09 Aoû 2011, 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 09 Aoû 2011, 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 10 Aoû 2011, 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Sam 13 Aoû 2011, 12:38 | |
| Un lien avec pleins d'alnums photos d'époque scannés, tres sympa
http://reibert.info/gallery/v/foto_album/
Dernière édition par charli le Sam 13 Aoû 2011, 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 11:07 | |
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 11:47 | |
| Je vois que le we a été bien arrosé! Bon enfin,une vraie bande de crache la mort! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 11:53 | |
| oh que oui le weekend a bien été arrosé. Pratiquement personne n'a pu dormir en tente le samedi soir. Nous avons dormi en trou le vendredi (environ 3h de sommeil lol) Bref meme si le temps n'était pas avec nous de bons moments quand meme et de bons clichés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 13:44 | |
| les lunettes modernes ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 14:12 | |
| moi c'est surtout le fusil sur l'épaule droite qui me gêne le plus ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 14:18 | |
| Bon,là,je prends la défense de l'accusé,après maintes et maintes observation,il a été impossible pour lui de se faire faire des lunettes sur une monture copie car ses corrections sont trop fortes. Bien entendu,sans lunette il n'y voit absolument rien. Le cas est compliqué...mais sa bonne foi n'est pas en cause. En vertue du fait qu'on va pas e faire sauter les plombage pour la reconstit',ni laisser pour moi par exemple ma bombe de ventoline(car je suis asthmatique) à la maison,quite à finir à l'hosto,je crois que ces lunettes sont une chose à laquelle dans ce cas là,il faudra s'habituer car la personne en vaut la peine. Même si ça fait chier...et je pense que cela l'embête encore plus que nous... Pour les histoires de fusil,y'a une erreur mais la disposition des soldats est sympa. L'homogénéité des tenues commence un peu à se dessiner... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ben Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 21 Aoû 2011, 23:17 | |
| A priori,c'est un problème de verres qui sont très lourds pour une monture fine. Bon,on va pas épiloguer sans fin sur ce cas. Si qqn trouve des lunettes costaud et pas cher,qu'il me fasse signe,je transmettrai. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 00:19 | |
| ce jeune gars fait parties de stalh-M1 ? si oui j'emmenerai une paire de lunettes que j'ai dans un coin des qu'on les voit si ça correspond lça sera cool |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 08:09 | |
| Oui,c'est ça,c'est un gars de StalHelM1. Bah,merci pour lui alors... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 10:10 | |
| Pour info, un gars de chez nous, qui avait un handicap visuel assez compliqué a prit le taureau par les cornes et s'est fait opérer au laser. Il revit d'ailleurs depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 12:07 | |
| ton ami a de l'argent alors ça coute ultra chere l'opération. Et merci pour lui kurt, je sais pas quand est ce qu'on se retrouve sur un camp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 13:17 | |
| motteville mi-septembre peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 15:17 | |
| - melish a écrit:
- ton ami a de l'argent alors ça coute ultra chere l'opération.
Et merci pour lui kurt, je sais pas quand est ce qu'on se retrouve sur un camp Non du tout, t'es tu renseigné ? Cela lui a couté 1500e, il a prit son temps pour rassembler le budget, mois aprés mois. Et il n'a pas une paye de ministre. Enfin bref. |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 15:28 | |
| Ceci-dit, je suis pas persuadé que tout le monde soit capable, meme si le budget est là à se faire opérer l'oeil. Ceci reste à mon avis un choix personel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 22 Aoû 2011, 15:57 | |
| je ne disait pas ça d'un ton agressif c'est seulement qu'un ami au regiment avait du payer 1500e chaque oeuil pour pouvoir entrer chez les paras. bref ce n'est pas le sujet. Et oui je crois que l'on se voit à motteville pour les portes ouvertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 29 Aoû 2011, 19:10 | |
| Exceptionnellement je vous poste quelques photos à l'arrache avant de repartir demain dans les sud. Très belle sortie, comme toujours des Lufteaux et de PKW. J'ai eu beaucoup de plaisir de revoir tout le monde et toutes les émotions du we comme la trompette le petit matin après une nuit de claquage de dents car les nuits étaient plutôt fraîches, le bruit des moteurs, le plaisir de pouvoir conduire un blindé, etc. Je verrais avec plaisir ceux qui viennent au tournage d'Olivier (bataille d'un jour) en alsace dans deux semaines.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 29 Aoû 2011, 19:11 | |
| PANZER VORAN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 29 Aoû 2011, 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 29 Aoû 2011, 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos de reconstitution | |
|