| Les plus belles photos de reconstitution | |
|
+5Stéphane hick Byrhon Geoffrey david@leslufteaux.com 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:39 | |
| Tir au canon depuis la casemate de la Ligne Maginot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:41 | |
| Les pionniers allemands vont essayer de réduire au silence la casemate... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:42 | |
| A l'intérieur, on s'équipe..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:47 | |
| Pilote de chenillette Renault UE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:48 | |
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:59 | |
| Superbe! Un peu trop grassouillet mais y'a des infos qui sont bonnes, notamment le masque avec le long tube qu'on voit rarement pour le masque avec la cartouche filtrante (civile). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 01:36 | |
| Très belles photos !
Celle des "morts" .... je pensais que c'était une vrai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 09:08 | |
| Pour la photo du groupe MG, je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas eu de cartouches tirées au sol mais comme c'était une photo de reconstit, je comprends mieux.
Nice pictures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 10:29 | |
| - david@projetfar.com a écrit:
- Superbe! Un peu trop grassouillet mais y'a des infos qui sont bonnes, notement le masque avec le long tube qu'on voit rarement pour le masque avec la cartouche filtrante (civile).
Pas exactement car les artilleurs étaient également porteur de ce masque sans trompe.Ils se trouvaient dans une boite en acier semblable a la boche. Ya pas forcément besoin du tube, la cartouche peut se coller direct dessus. ciao quentin |
|
| |
Stéphane Posteur locace
Nombre de messages : 343 Age : 43 Localisation : Chauvé (Loire-Inférieure)
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 10:57 | |
| J'adore Merci, Franck ! Et ça ne vous motive pas ? Ça ne vous donne pas envie ? | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 12:46 | |
| | |
|
| |
bosco62000 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 12:54 | |
| Que du beau, une fois de plus... | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 21:41 | |
| Quentin,je crois que j'ai vu la boite dont tu parles. Mais pour ce qui est du masque du modèle de l'anp31, tous les masques ont un long tuyau avec une cartouche qui est carrée je crois... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 08 Avr 2013, 23:37 | |
| Le soldat français de 1940 et sa "clope au bec" ! [code] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 09 Avr 2013, 19:24 | |
| - david@projetfar.com a écrit:
- Quentin,je crois que j'ai vu la boite dont tu parles.
Mais pour ce qui est du masque du modèle de l'anp31, tous les masques ont un long tuyau avec une cartouche qui est carrée je crois... heu non la cartouche est ronde. C'est la british qui est en forme de rectangle arrondie, et qui se trouve elle aussi dans une sacoche, et a aussi un tuyau. Et je te promet que les masques avec la face en toile enduite et le tour des yeux en caoutchouc (comme il ont), a bien existé pour l'armée, sans tuyau. C'est par ailleurs exactement le même. la prochaine fois je t'en montre un;) ciao quentin
Dernière édition par quentin le Mer 10 Avr 2013, 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Hougnat Posteur bavard
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 09 Avr 2013, 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos de reconstitution | |
|