| Les plus belles photos de reconstitution | |
|
+5Stéphane hick Byrhon Geoffrey david@leslufteaux.com 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 18 Déc 2012, 11:16 | |
| Serait il possible d'avoir quelques photos ou nous sommes ? nous n'en avons aucune, et sincèrement je bouillonne d'envie de voir nos trombines. Mais si vous préférez les garder au chaud pour le moment pas de souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 18 Déc 2012, 11:27 | |
| Ne t'inquiètes pas. Les photos qu'on a prise de vous, vous seront bien entendu transmises. Il faut laisser du temps à Franck, qui met beaucoup de coeur à ses photos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 18 Déc 2012, 13:26 | |
| mais....... vous savez que je vous aime vous ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 08 Jan 2013, 20:28 | |
| Photos de reconstitution de la bataille des Ardennes. Cobru 2012 : La nouvelle acquisition des Lufteaux : U23 d'époque (1943 ) qui fut fabriqué par Citroen pour l'armée Allemande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 08 Jan 2013, 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mar 08 Jan 2013, 20:31 | |
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 09 Jan 2013, 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Sam 19 Jan 2013, 09:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Sam 19 Jan 2013, 21:42 | |
| Dommage la position moderne du doigt sur l'usm1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Lun 28 Jan 2013, 23:49 | |
| Dernière cigarette avant de partir au combat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 00:10 | |
| Le 14 Juin 1940, les Allemands attaquent dans le secteur de la Sarre. Les troupes françaises bien qu'inférieures en nombre, résistent héroïquement ! (photo prise lors du tournage, bataille d'un Jour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 13:08 | |
| J'ai vraiment cru que c'etait une photo d'époque |
|
| |
Hougnat Posteur bavard
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 19:41 | |
| Photo prise lors du tournage du film de Olivier Debras sur la bataille de la Sarre de juin 1940. Je n'ai pas vraiment de mérite, je n'ai fait que "tirer le portrait" . Le succès tient surtout à la motivation des figurants qui sont très "imprégnés" de l'armée française de 1940. (en plus ils ont littéralement séchés au soleil, car celui-ci tapait déjà dur !) Après il y a aussi tout le mérite à l'équipe technique (reconstitution de la tranchée, etc.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 19:54 | |
| très difficile de faire une pose naturelle quand on fait le mort .... très réussi sur ce coup là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 19:56 | |
| C'est vrai que les photos de "morts" font en général très kitsch. Notre Davidof arrive à très bien le faire (voire la photo de la bataille des Ardennes). |
|
| |
Hougnat Posteur bavard
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 20:03 | |
| Quel est ton truc pour la modification ? ca le fait vraiment bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 20:52 | |
| Je m'y suis fait prendre également ! |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Mer 03 Avr 2013, 21:26 | |
| Super photo, j'ai aussi cru que c'était une d'époque! Photographe au top et acteurs aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 11:56 | |
| Les Allemands "marmitent" le secteur de la Ligne Maginot Aquatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 11:58 | |
| Ces soldats français, pour l'instant sains et saufs dans leur abri, attendent la fin du bombardement. |
|
| |
Hougnat Posteur bavard
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 12:11 | |
| Si je peux me permettre ... je trouve les deux dernières un peu moins bien. Mais c'est certainement dut au fait que celle d'avant est clairement "parfaite" !!! | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:14 | |
| Ouais le gars de droite est un peu trop charpenté et le gars de gauche nage dans sa capote, son casque... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:36 | |
| C'est avec plaisir que je continue sur la lancée pour les photos en France 40 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution Dim 07 Avr 2013, 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos de reconstitution | |
|