Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Les plus belles photos de reconstitution

+5
Stéphane
hick
Byrhon
Geoffrey
david@leslufteaux.com
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:19

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 Yjy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:21

Quelques Jäger au repos.

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 Eeadsd10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:22

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 Ddddd10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:22

.....avant de partir en patrouille.

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 Qsdfqd10

Dernière édition par PK le Dim 16 Sep 2012, 23:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:23

Tireur d'élite de la Luftwaffe !

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 786b10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:07

BG geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012, 00:23

The Last Day of Summer !

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 538110
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:28

Elle est sympa cette photo. Je sais pas qui était en face mais ça devait pas nous plaire ce qu'il disait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012, 13:31

Je veux pas dire, mais ces 3 visages me sont totalement inconnus... C'est plutôt frustrant lol

Belle photo sinon Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012, 15:18

Bastogne!! Laughing

Belle photo Wink
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:56

Oui, c'est l'idée que je me faisait aussi, mais qui avait la parole, Benoit, Gildas ou moi?

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:33

Guillaume a écrit:
Elle est sympa cette photo. Je sais pas qui était en face mais ça devait pas nous plaire ce qu'il disait!

Moi je m'en souviens :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:15

BIS BIS BIS BIS !!!!!!!!! cheers cheers cheers
cioa
quentin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMar 09 Oct 2012, 00:23

allééééé, mets en d'autres !!!!
ciao
quentin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2012, 12:02

D'autres photos !!!
cioa
quientin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2012, 17:40

deux albums photos argentique du 6 juin dernier a Ste marie du monte, présentés par l'asso Cooney Parties.

la premiere prise en noir et blanc 35mm

http://www.cooney-parties.fr/forum/viewtopic.php?f=113&t=195

et les seconde en koacolor 35mm

http://www.cooney-parties.fr/forum/viewtopic.php?f=113&t=198
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptySam 27 Oct 2012, 14:01

J'arrive pas à faire marcher votre machin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:09

autant pour moi, je croyais que certaines parties du forum etaient accessibles aux non membres ... je vais voir ce que je peux faire
ben
Posteur Fou
ben

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012, 18:23

David-075 a écrit:
Je veux pas dire, mais ces 3 visages me sont totalement inconnus... C'est plutôt frustrant lol

Belle photo sinon Very Happy

La même!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012, 23:27

La photo de mon grand-père !

(photo de tournage de Bataille d'un Jour)

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 2013410
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:39

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167171136740432.5633.164663500324529&type=1#!/media/set/?set=a.164979876959558.5362.164663500324529&type=3

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167171136740432.5633.164663500324529&type=1#!/media/set/?set=a.164982420292637.5363.164663500324529&type=3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:25

bene ! Very Happy
ciao
quentin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2012, 22:44

Pour faire patienter tout le monde pour les photos de la dernière reconstitution de la bataille des Ardennes.
Voici le char Panther dans toute sa grâce ! Je mets exceptionnellement la photo en couleurs qui satisfera je pense tout le monde.

Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 80010
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2012, 22:56

Pour l'instant met tes photos dans une galerie en partie privée Franck stp,on les rebasculera plus tard.

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2012, 22:57

Ok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles photos de reconstitution   Les plus belles photos de reconstitution - Page 14 Empty

Les plus belles photos de reconstitution
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant