| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 29 Mai 2014, 20:27 | |
| | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 29 Mai 2014, 22:45 | |
| | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 29 Mai 2014, 23:22 | |
| diantre.... quel boulot !!!
| |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 29 Mai 2014, 23:48 | |
| Super taf, ça envoie de la godasse! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 30 Mai 2014, 14:02 | |
| C'est bien réalisé ya pas à dire, mais le lettrage n'est pas trop grand, par rapport à une caisse d'origine ? | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 30 Mai 2014, 19:17 | |
| Si c'est possible !!! Mais ce sera comme ça | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 30 Mai 2014, 22:12 | |
| Au moins ça sera lisible ! | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 31 Mai 2014, 01:12 | |
| oui, on a mesuré par rapport à la seconde caisse, modèle ajourée, et du coup les caractères sont plus gros que prévu mais ce sera pas mal. Je vais également marquer mes caisses de grenades M24 en bois et ma caisse de MG.... histoire d'harmoniser un peu tout ça dans ce monde de brute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 31 Mai 2014, 22:15 | |
| Nous avons reçu le Road Book pour la "Liberty Task Force" fin aout, y'a 5 feuilles format A3...Cela va être un sacré truc de se taper 30 bornes en tenues dans nos engins, tout en combattant etc. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 10 Juin 2014, 19:17 | |
| Dans l'infirmerie de crisbecq, y'avait des quantités de paquets de pansements sur les étagères et c'était assez réussi comme effet. Je pense que c'est facile à refaire comme conditionnement, il faudrait qu'on s'y mette pour agrémenter notre wagon infirmerie à Pacy. Sur du papier blanc... Du papier type craft... Plus dur, du papier sulfurisé... Quelques petits conditionnement d'onguents, de baumes...Idem, je pense qu'avec un petit pot en verre et un bout de tissus, c'est facile à refaire... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@leslufteaux.com le Mar 10 Juin 2014, 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 10 Juin 2014, 19:47 | |
| pas du papier sulfurisé, mais du papier parafiné... trouvable uniquement en Angleterre si tu n'es pas professionnel de la restauration et que tu n'a pas besoin de 30 rouleaux de 100m... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 11 Juin 2014, 00:36 | |
| C'est bon pour la première étiquette je vais en refaire une 50aine, ça rend pas mal du tout. En revanche, la seconde, je ne sais pas ce que c'est, je me demande si c'est pas un paquaging pour deux pansements du 1er type... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 11 Juin 2014, 09:16 | |
| le premier c'est un packaging de deux bandes de 8.5 cm par 10 m... L'autre à la ficelle dessus...
je vais regarder dans mon manuel de la RotKreuz... | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 16 Juin 2014, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 16 Juin 2014, 23:15 | |
| Beau boulot! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 18 Juin 2014, 23:41 | |
| Voilà le montage de principe pour la pyrotechnie au niveau des coups de canons Une batterie: Le dispositif de supportage (pour l'occasion j'ai utilisé un petit pétard de Jules) avec un filament pour allumer la mèche. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
bosco62000 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 21 Juin 2014, 13:22 | |
| Boulot de dingue...Bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 25 Juin 2014, 18:12 | |
| J'ai commandé des bâches sérigraphies pour mettre sur le StuG durant le transport(avec un peu de chance on pourra les mettre à l'entrée des plateaux de reconstitution), je les aurait vendredi. cela correspond au bandeau qu'il y'a en haut du forum(grosso modo mais si vous avez des idées, vous pouvez me les signaler avant ce soir car j'envois les polices, logos etc ce soir) J'ai commandé aussi 20 teeshirts un peu dans toutes les tailles et je les vendrait à ceux qui en veulent, à venir aussi des sweets à capuches mais tout ça avec un marquage plus simple... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 25 Juin 2014, 22:38 | |
| superbe idée.... la com, le buz et la pub nous font vivre et nous apportent des sorties de plus en plus exceptionnelles.... Partant pour un tee shirt taille mannequin | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 25 Juin 2014, 23:00 | |
| Les 2000euros pour le tournage sont arrivés.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 26 Juin 2014, 19:52 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 01 Juil 2014, 19:06 | |
| Les patins plastiques pour le Stug vont être livrés directement au musée. Faudra aller les monter et nettoyer le char durant l'été(en tout cas avant le we fin aout). Il faudra aussi démonter le système de tir à gaz qui est dans le tube/canon, c'est ça qui prend toute la place et obstrue pour le passage d'un nouveau câble. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 01 Juil 2014, 19:38 | |
| J'ai un bon karcher de dispo et je suis en perm fin Aout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 02 Juil 2014, 08:31 | |
| Cette nuit les derniers inscrits ont du recevoir leurs accès doodle, partie membre forum ainsi que votre invitation pour la dropbox; merci de vous inscrire partout, de répondre etc... Pour les autres rectifiez le doodle si nécessaire sur les dates passées, cela permet de suivre les décomptes des points pour la chancellerie. Les photos sont triées. L'article est envoyé. Les demandes de partenarias sont entamés. Avez vous des idées sur les couleurs de fond des tee-shirts, des sweats? Qui serait intéressé? faudrait compter 15euros pour un tee-shirt(un peu moins en fonction du nombre)... Préférez vous des sweats, des polos, des parkas? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|