| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 02 Juil 2014, 09:18 | |
| On peut peut être utiliser cette image? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 02 Juil 2014, 09:25 | |
| Les photos de Vama paraîtront en aout. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 02 Juil 2014, 09:48 | |
| pour les tenues personnalisées: Couleur de fond: pourquoi pas des couleurs foncées : noir , bleu marine , marron foncé Le stug en image peut être pas mal , mais pourquoi pas rester avec notre petit loup Polo ou chemisette Maintenant il faut en discuter tous ensemble et pourquoi faire un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 02 Juil 2014, 10:46 | |
| oui on peut, faut ouvrir un post à ce sujet... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 02 Juil 2014, 11:19 | |
| je suis assez d'accord avec céline au niveau de la couleur de fond. au niveau du logo on peut mettre les deux, le pti loup et le stug. Un en petit sur la gauche de la poitrine et un dans le dos un peu plus gros sans que se soit un placard non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 07 Juil 2014, 12:41 | |
| J'ai déposé tous les chèques qui étaient en cours(remboursements, adhésions etc). Avis à ceux qui m'en ont donné dans les derniers mois.
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 09 Juil 2014, 19:36 | |
| On nous propose une enveloppe de 3000euros pour aller faire une journée animation en alsace en novembre...mais c'est le we de notre thème hivernal... J'ai trouvé un transporteur pour le we d'août. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 09 Juil 2014, 20:37 | |
| c'est quoi ce truc .. une sortie payée ... faut le dire si je dois annulée le fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 10 Juil 2014, 18:42 | |
| Je pense qu'on va botter en touche sauf si qqn veut gérer cette manip car moi je suis un peu fatigué et je préfère faire des trucs plus rigolos au fort par exemple. Mais si y'a des volontaires faut pas hésiter à sauter sur cette occasion. Sinon, le mercredi 23/07 nous ferons une journée couture (unif d'infirmière+ brassard+ drapeaux croix rouge) chez Benoit, le 26 ou 27/07 journée bricolage au musée sur le Stug (démontage canon et dispositif de tir à gaz, prise de cote, modif poste de tir), puis le 30/07 on se refait une journée couture (bache pour le char et le 2cm, housseau de parc pour les canons; peut être au musée ?)... Sachant qu'après y'aura du boulot de teinture...
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 10 Juil 2014, 19:03 | |
| Bonsoir,
Je note dans mon agenda au moins le 26/07 ou 27/07 pour aller bosser sur le char. J'amènerais la pince coupante + les différents fers ainsi qu'une bombe de peinture rouge pour l'extincteur.
@+
Benoît | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 10 Juil 2014, 19:07 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- Je pense qu'on va botter en touche sauf si qqn veut gérer cette manip car moi je suis un peu fatigué et je préfère faire des trucs plus rigolos au fort par exemple.
Mais si y'a des volontaires faut pas hésiter à sauter sur cette occasion.
Le problème étant que la sortie est loin (Alsace) que l'effectif demandé est important pour une seule journée...et que le week end suivant, nous avons une sortie à Mons! Le problème n'est pas de gérer mais de décider suivant l'effectif et l'opportunité de la sortie... As tu les dates que je fasse un sondage avec les dispos ! | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 10 Juil 2014, 19:43 | |
| Perso je préfère allez au fort crapahuter avec les copains... _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 10 Juil 2014, 19:45 | |
| S'amuser c'est bien, mais cracher sur 3000 boules par les temps qui court, c'est vraiment faire la fine gueule... Il faut que vous saisissiez l'effet 70ème, ça ne durera pas forcément longtemps et ça vous permettra d'engranger un peu de monnaie pour les futurs sorties... Enfin, c'est vous qui voyez ! | |
|
| |
celine10 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 10 Juil 2014, 21:37 | |
| Où vous irez nous irons Mais mon premier choix serait d'aller en Alsace, de quoi remplir les caisses et d'assurer l'avenir de l'asso , après pourquoi pas faire la sortie du fort en Décembre comme en 2013. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 15 Juil 2014, 11:16 | |
| J'ai réussi à faire re-bronzer les chargeurs de la MP 40... grâce à un bon pote .... ça donne ça ! Je pense qu'on est plus proche du Phosphatage que du bronzage mais il reste plus qu'à voir ce que ça va donner dans le temps .... En revanche le Marruchin est nul à et les deux lattes de bois ne servent à rien ... donc si on peut retrouver trois chargeurs ce serait génial ! | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 15 Juil 2014, 11:20 | |
| Hey?? C'est qui le pote hein?
C'est pas celui qui a le badge qui va bien sur la manche gauche? _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 15 Juil 2014, 11:23 | |
| | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 15 Juil 2014, 19:11 | |
| J'ai reçu les documents pour la loc du fort por Hurtgen II | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 16 Juil 2014, 18:29 | |
| lors de l'atelier couture sera t il possible de faire des chasubles pour les infirmiers ? elles sont recto verso comme sur la photo. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 18 Juil 2014, 22:17 | |
| un petit mots pour dire que on va bosser sur le laffly avec ced tout le week end !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 19 Juil 2014, 13:12 | |
| Les chasubles cela devrait être sans difficulté, juste avoir suffisamment de temps pour tout faire... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 23 Juil 2014, 10:28 | |
| Tissus pour les bâches du flak38 et du Stug commandé(couture prévu Jeudi et Vendredi prochain31/07 et 1/08 avec Benoit). Cette après midi à 13h avec Benjamin prise de vue pour le site gi-mini du fantassin US(idem site lufteaux). Rangement, nettoyage cuisine roulante. Ce soir vers 18h30, Xavier nous emmène voir le terrain de manœuvre pour le char à Pacy pour avancer sur les scénarios. Ceux qui veulent passer à Pont de l'arche pour donner la main sont les bienvenus!
| |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 23 Juil 2014, 20:14 | |
| Bonsoir David,
Tu avais éventuellement parlé d'un "atelier Stug" ce weekend, est-il toujours d'actualité ? Car moi je peux me libérer le samedi.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 23 Juil 2014, 23:38 | |
| Je dois appeler le musée demain, mais oui, c'est très possible que ça se fasse comme ça, en tout ca je l'espère... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 24 Juil 2014, 16:42 | |
| c'est bon rdv samedi matin 9h au musée, départ des Damps pour ceux qui veulent vers 8h30:
Démontage du canon, du système de tir à gaz.
Passage du câble de mise à feu pour tir à blanc.
Repérage des connections de la caméra embarqué.
Mise en charge des batteries.
Mise à niveau de liquide de refroidissement.
Consolidation du planché du poste de conduite
Prise de cote de pour la bâche et le bouchon de canon.
Nettoyage en vue de la pose des patins en caoutchouc+ global.
Un peu de conduite si on a le temps derrière le hangar.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|