| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Avr 2016, 06:14 | |
| Mrs un grand merci !! chapeau bas . | |
|
| |
MarcoII Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Avr 2016, 08:28 | |
| bcp de temps passé, excellente restauration ! bravo à vous tous et à bientôt sur le terrain pour l'inauguration du Flack restauré . | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Avr 2016, 21:58 | |
| Bravo à tous, beau boulot! On pourra tester tout ça dés le meeting de St André ou comme des années sur ce genre d'événement il fait le régal des visiteurs. Petit délire personnel du webmaster, on a fait éditer une série d'autocollants des Lufteaux...Cela rend super bien et c'est un bon super promotionnel. A voir comment on pourrait exploiter ce genre de chose. Si certains en veulent faites moi signe(diam du truc 6cm). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Lun 18 Avr 2016, 22:08 | |
| Superbe !!
Cela aurait pu servir comme autocollant à l'arrière d'une voiture , pour signaler Bébé Abord , et mettre "petits" Lufteaux Abord .
sinon j'suis preneur. combien?
Ps j'ai oublier les affiches dans le camion | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 27 Avr 2016, 07:33 | |
| Journée propagande, affiches, tracts, cartes et autocollants, l'OKl(Oberkommando der Lufteaux) est de sortie pour assurer la flottabilité financière de l'événement de Juin à Crisbecq. Sous un soleil radieux nous prenons donc le chemin des plages du débarquement. Au menu: Musées, campings, hôtels, centre commerciaux, forcement un détour par la batterie pour faire un point sur place et retrouver Clovis et sa sympathique équipe. Y'a aussi un petit détour par la gendarmerie de prévu pour s'assurer que tout en ordre. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 27 Avr 2016, 13:13 | |
| bon trajet et bonne propagande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 28 Avr 2016, 19:03 | |
| Une vingtaine de sites ont reçu nos tracts et mettrons en place les affiches un peu avant le 6juin, tout le monde a été très positif. Certains même nous attendaient, à priori, nous étions les premiers à présenter notre événement. Nous sommes aussi passé à la Gendarmerie ou nous avons un long entretien avec la personne en charge du dossier reconstitution sur la zone. Nous avons eu le plaisir de retrouver Clovis qui était en plein chantier, un travail colossal a été abattu en conformité avec ce que nous avions demandé (réalisation d'un merlon pour rendre notre bivouac non visible de la rue, démontage des réseaux de barbelé, réalisation d'une tribune pour les spectateurs, aménagement de la zone de bataille(route, tranchées, cache pour le char)). Il reste du travail mais ça prend forme. Y'a vraiment un esprit d'équipe qui s'est en place avec un vrai désir de trouver des solutions pour tout optimiser. Une journée très longue et usante qui espérons le portera ses fruits. Les touristes sont déjà là en quantité, il ne manque plus que nous! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@leslufteaux.com le Jeu 28 Avr 2016, 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 28 Avr 2016, 19:07 | |
| Quel travail!! Merci David! _________________ Heinrich Ottman
"Si tu sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens"
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 28 Avr 2016, 20:02 | |
| Au top ça promet ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 28 Avr 2016, 20:05 | |
| Sacré boulot en effet ! | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 28 Avr 2016, 20:33 | |
| le changement ,c'est maintenant merci au forçat du travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 30 Avr 2016, 22:01 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 01 Mai 2016, 11:33 | |
| il est bizarre ton mat, ya un filet à provisions accroché dessus je sort!!! | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 01 Mai 2016, 11:37 | |
| pas mal le notek ! c’est du vrai ou de la report ? tu as pu le connecter ?
le fanion est beau mais ne risque t’il pas de s’alourdir avec l’humidité? | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 01 Mai 2016, 11:51 | |
| | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 01 Mai 2016, 12:03 | |
| - hick a écrit:
- pas mal le notek ! c’est du vrai ou de la report ? tu as pu le connecter ?
le fanion est beau mais ne risque t’il pas de s’alourdir avec l’humidité? aucun risque, c'est de la bonne grosse toile de coton pas du percale | |
|
| |
eric n Posteur timide
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Colombes région parisienne
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 01 Mai 2016, 12:35 | |
| Super le fanion !! Ca claque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 10 Mai 2016, 21:34 | |
| Petit bilan d'étape de pas mal d'heures de bricolage la semaine dernière... Le nouveau mat des couleurs est peint. Les noteks et le klaxon, poncés et dument repeints aussi. Le tirage des câbles(anti feu) et les raccordements électrique c'est fait. Noteks et klaxon montés avec de l'isolent tissé dans les parties apparentes c'est plus histo. Les inters sur le tableau de bord(c'est le plus vieillot que j'ai pu trouver). Un pour les Notek, l'autre pour le klaxon.J'ai aussi ajouté un contact sur la pédale de frein pour allumer des feux "stop". Pour la sécurité c'était quand même indispensable. J'ai un petit pb de fusible que je dois résoudre mais c'est quand même bien avancé. J'ai aussi cassé le portail de maison, les portes sont vendues sur le bon coin, tous les gravas sont déblayé, y'a plus qu'à en refaire un aux dimensions du StuG. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 10 Mai 2016, 23:11 | |
| Beau boulot !!! Lool pour ton portail, je me souviens quand tu as essayé de faire rentrer le Stug chez toi l'an dernier : Stug 1 - Portail 0 !!! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 11 Mai 2016, 10:44 | |
| | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mer 11 Mai 2016, 13:55 | |
| Motivé le David ! Penses à faire tomber le panneau devant chez toi au passage... oups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 19 Mai 2016, 22:34 | |
| Avancement de ces derniers jours: Les Jerrycans de Xavier sont apprêtés, je commence la peinture: Les modules d'artifices sont arrivés: Les panneaux pour les décors du spectacles sont prêts: Le système de feu de remorque volant a été entièrement recablé (Il avait dû être trainé sur la route sur plusieurs km): J'ai fini les sucettes pour la circulation, reste à faire la peinture: La suite ce we... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david@leslufteaux.com le Jeu 19 Mai 2016, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 19 Mai 2016, 22:39 | |
| l'acharné du travail !! bonne fin dans les travaux . | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 19 Mai 2016, 22:47 | |
| Je crois que l'expression de Briceño te définis bien David. L'acharné du travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Mar 24 Mai 2016, 13:45 | |
| Un jerrycan original apporté par Xavier, ce doit être une des premiers modèles... Et le support pour la MG, quand y'en aura de dispo en loc, faute de coups de canons, ça devrait rendre le véhicule jouable. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|