| 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 11 Juil 2012, 23:08 | |
| Superbe sortie qui s'annonce, sans publique, we immersion thème libération du Vexin(août44). A moins d'une heure de Paris(environ de Cergy Pontoise). Les autorisations préfectorales sont signées. WW2 soldiers sera là pour équiper ceux qui souhaitent disposer d'armes à blanc pour le we. Possibilité d'arriver à partir du vendredi sur le terrain. Bivouacs unitaires étoffés, véhicules et matériels opérationnels. Scénarios et activités communes.
Sur invitation uniquement. Merci de ne pas attendre le dernier moment pour qu'on puisse réserver le matériel et qu'on trouve une place cohérente à tout le monde. Vous pouvez me contacter au 0607446041 ou david@leslufteaux.com _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 12 Juil 2012, 11:08 | |
| AAArghhh je suis deg je suis pris ce weekend la......... |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 12 Juil 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 12 Juil 2012, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Ven 13 Juil 2012, 08:40 | |
| j'aimerais bien , en plus c'est a côté de chez moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Ven 13 Juil 2012, 10:26 | |
| |
|
| |
J.Brunnhuber / Jeepo Posteur locace
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Ven 13 Juil 2012, 21:38 | |
| Je tacherais d'être dispo au moins le samedi (mais du côté US). Par contre le dimanche, ce sera tendu.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Sam 14 Juil 2012, 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 01 Aoû 2012, 10:58 | |
| Zut je pourrais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 01 Aoû 2012, 13:05 | |
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 01 Aoû 2012, 19:11 | |
| peut être un petit sondage en début de post ... et un peu de clair après qu'on puisse voir pour le co-voiturage !!! merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 02 Aoû 2012, 07:19 | |
| Impossible pour moi enfaite je suis de Mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 08 Aoû 2012, 12:27 | |
| bon pour moi ! ciao quentin |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 26 Aoû 2012, 16:48 | |
| Les choses avancent bien pour ce petit wr qui s'annonce d'ores et déjà très sympa. Merci de me dire si vous serez présent ou non que je puisse réserver les armes à blanc au près de ww2 soldiers. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 26 Aoû 2012, 19:39 | |
| présent également, on vient de me ralonger mes perms... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 26 Aoû 2012, 20:25 | |
| toujours dispo , par contre si tu peux m'envoyer l'adresse exact par mp car je me rendrai direct la bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 26 Aoû 2012, 22:51 | |
| Je serais pas présent mais j'aurais envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Lun 27 Aoû 2012, 10:48 | |
| Bonjour, Quelles tenues sont autorisées?
|
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Lun 27 Aoû 2012, 12:28 | |
| Présent !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Lun 27 Aoû 2012, 21:43 | |
| Tenue luft/feldiv ou wh équipement 44 pour l'axe et infanterie US... Bon mais il ne faut pas que ce soit la tenue qui soit bloquante pour venir, donc on peut prêter des élèments ou dans le pire des cas,vient avec la tenue la plus proche du thème"libération du vexin/aout sept 44". En revanche si tu as besoin d'un fusil,faut que je le sache sinon tu vas te retrouver à devoir faire du air-mauser ou du air-garand. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 00:19 | |
| Salut David, présent comme convenu au téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 10:06 | |
| Ceux qui sont dispo le vendredi,on fait une scéance de photos à avec des trains anciens. Franck,notre pk sera là pour immortaliser les poses,résultats garantis. Donc n'hésitez pas à venir participer. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 10:07 | |
| je serai présent le vendredi également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 12:48 | |
| Présent a partir de vendredi également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 15:19 | |
| Comme dit au téléphone, présent avec un ami à partir de vendredi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
| |
|
| |
| 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
|