| 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 16:03 | |
| - Quentin I a écrit:
- Comme dit au téléphone, présent avec un ami à partir de vendredi.
Tu viens avec quelle tenue Quentin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 16:23 | |
| Salut Victor, Je compte me faire prêter une tenue des Lufteaux pour intégrer le dispositif en flak et mon ami se pointe en felddiv.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 16:34 | |
| Ca marche Sa va faire une belle équipe! |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 16:49 | |
| Tarif de soldiers: 25€le bout de ferraile + 0.5 la mun _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 16:54 | |
| Je n'ai jamais loué d'arme pour un weekend. 50 cartouche c'est correct? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 16:55 | |
| Avce un momo,tu consomme beaucoup moins qu'un semi auto. Mais ça dépend forcement aussi si tu es un gros tireur ou non. Moi 50cartouches c'est bien. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 17:55 | |
| J'ai une arme perso david chez moi, donc ne me compte pas, après a voir pour les mun |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 21:06 | |
| Peut pas venir.
J'ai pas changer mes patte de colle,j'ai plus que les carré rouge --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 21:42 | |
| sinonsera present le vendredi et le dimanche, je ne peux pas le samedi je bosse |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 21:53 | |
| - david a écrit:
- Avce un momo,tu consomme beaucoup moins qu'un semi auto.
Mais ça dépend forcement aussi si tu es un gros tireur ou non. Moi 50cartouches c'est bien. Et sinon il fait dans le full auto ... Type MG ???? On pourra emmener le Pz faust pour faire des tirs à blanc ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 28 Aoû 2012, 22:46 | |
| Non,pas d'artifice pour cette fois. La mg ce devrait être possible mais bon,c'est pas le même budget... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 29 Aoû 2012, 19:45 | |
| Présent également le vendredi. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mer 29 Aoû 2012, 21:00 | |
| On s'organise comment pour le bivouac et la bouffe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 12:46 | |
| vu qu'il n'y a pas la roulante je pense que c'est chacun sa bouffe .
et Bivouac je sais pas si c'est intérieur (grange) ou extérieur |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 17:51 | |
| Non,pas de grange,c'est des bois et des champs...tout le monde sous tente. Après niveau bouffe, c'est vrai que le mieux serait que chacun soit autonome. On peut peut être tout de même prévoir une marmite pour faire un repas commun le samedi soir?
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 18:20 | |
| je ferai mes cources demain ! A quel chez toi david ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 18:28 | |
| Bah écoute,Franck arrive à midi,les autres suivent dans le début de l'après midi... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 18:44 | |
| Comme tu veux si tu veux qu'on bosse un peu avant ou pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 18:52 | |
| peux tu acheter pour 2 (en bouffe) Pierrick je te rembourserai mais je suis pas QL ce soir et demain je prend la route direct donc ça va etre chaud
très bonne idée pour la marmitte
|
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 19:12 | |
| j'arriverai entre 14 et 15h chez toi David.
peux tu m'envoyer la liste des présents que je fasse un petit organigramme stp? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 19:57 | |
| Alors,Toi et Victor,Quentin I et un de ses camarades jumper, Quentin, Pierick, Cedric(un nouveau), Jonathan,Thibaut, Franck et moi même. Si certains peuvent être vers 14h c'est bien, nous irons à la gare pour faire des photos, sinon rendez vous en fin d'aprèm à la maison pour la préparation du matos et un bbq. Amenez les matos qui est sympa pour les photos,si vous pouvez jeter un œil pour trouver des idées de photos. J'ai aussi trouvé un coin en bord de seine qui pourrait être sympa... Quoi qu'il arrive y'a largement de quoi occuper l'après midi. mon tél:0607446041 _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 20:06 | |
| J'ai une MG34 neutra, je l'apporte pour les photos? | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 20:34 | |
| J'ai ma 42 je la prend ou pas ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Jeu 30 Aoû 2012, 20:44 | |
| ouia les deux c'est très bien! moi je vais ramener mon vieil appareil a souflet, il marche plus, mais pour faire genre...et quelques autres conneries... ciao quentin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
| |
|
| |
| 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
|