| 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 04 Sep 2012, 11:16 | |
| voilà les armes sont propres ... elles sechent et après remontage et graissage !!!!! noter la couleur du pétrole à caoté de la MG... A+ | |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 04 Sep 2012, 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 04 Sep 2012, 11:26 | |
| Super boulot Pierrick . |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 04 Sep 2012, 11:57 | |
| c'est juste pour que l'on puisse continuer à se faire plaisir... sans se blesser ! | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 04 Sep 2012, 17:48 | |
| ça y est tout est remonter et graisser.... ça leur à pas fait de mal... ils seront tout propre pour LES MUREAUX | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Mar 04 Sep 2012, 19:32 | |
| Merci pour le boulot Pierrick! Et moi aussi j'ai eu pas mal de petits boutons rouges,mais ça ce calme...j'ai l'explication,merci benoit! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
ced Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Ven 07 Sep 2012, 20:43 | |
| Une question pour Franck, les photos vont être postées ou? Dans quelle rubrique? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Ven 07 Sep 2012, 22:17 | |
| Pour la totalité en partie privée,pour les meilleures en partie publique du forum et sur le site... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 09 Sep 2012, 10:09 | |
| Juste un mot pour dire qu'il faut impérativement que vous nettoyez vos tenues qui ont étés utilisées lors de cette sortie. Les capacité urticantes de la fameuse chenille ne semblent pas périssables dans le temps et me revoilà couvert de boutons pour la seconde fois! Donc pensez à laver veste cam ou zeltbahn, pantalon, caleçon, chemise, fliegerbluse etc... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 09 Sep 2012, 11:14 | |
| - david a écrit:
- Juste un mot pour dire qu'il faut impérativement que vous nettoyez vos tenues qui ont étés utilisées lors de cette sortie.
Les capacité urticantes de la fameuse chenille ne semblent pas périssables dans le temps et me revoilà couvert de boutons pour la seconde fois! Donc pensez à laver veste cam ou zeltbahn, pantalon, caleçon, chemise, fliegerbluse etc... + 10 000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 09 Sep 2012, 20:17 | |
| ca gratouille ???? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Dim 09 Sep 2012, 22:02 | |
| Il est possible que vu la chaleur, la transpiration ai réactivé le truc...en tout acs,même si j'en ai moins que le we dernier, j'en ai pas mal quand même et c'est vrai qu'autant la première fois c'était un peu curieux, la seconde fois ça commence à devenir désagréable surtout qu'il faut bien 4 ou 5 jours pour que ça s'arrête! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Lun 10 Sep 2012, 10:07 | |
| au vu des symptômes on dirait des aoutas, non ?.... j'ai déjà eu de ces créatures sataniques une fois en reconstit... |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Lun 10 Sep 2012, 19:41 | |
| perdso j'avais laver mes tenues et je suis nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) Lun 10 Sep 2012, 21:21 | |
| J'ai lavé 4 pantalons, 3 vareuses et 5 vestes camo...+ des chemises, des caleçons... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
| |
|
| |
| 1er et 2 septembre"libération du vexin"(95) | |
|