| Avant projet Pacy 2014 | |
|
+6ced Sebastian ben marlène hick david@leslufteaux.com 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 12 Mar 2014, 19:31 | |
| s'il y a des gens qui sont dispo pour bosser sur l'organisation je suis preneur! Je suis en congés de lundi à mercredi. J'aimerais bien aller voir le proprio du terrain, qq mairies, trouver des terrains et les proprio pour installer des banderoles (le long des grands axes) Rediger du texte pour le dossier presse. Histoire d'avancer le truc
merci! | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 12 Mar 2014, 22:53 | |
| J'ai pas mon planning pour la semaine à venir mais si j'ai du temps, je te filerais un coup de main! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 13 Mar 2014, 20:56 | |
| des idées pour rédiger le courrier à adresser au propriétaire du terrain? Une lettre courte et courtoise et diplomate; montrant qu'on ne lui veux pas de mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 14 Mar 2014, 08:42 | |
| Ouaip, courrier, ça je peux trouver du temps dans la journée pour les préparer. Il te faut quoi exactement. Je pense pouvoir me rendre dispo la semaine prochaine au moins un jour en fin d'aprèm si tu veux que je t'accompagne qqpart... Quels textes veux tu refaire pour le dossier de presse? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 14 Mar 2014, 17:48 | |
| Pour le courrier, j'aimerais qu'on fasse un texte expliquant au proprio ce qu'on aimerais faire et que sa participation par le prêt de son terrain serait...superbe!
Pour le dossier presse je pense qu'on peut reprendre la meme base que le 2013 sur:
-présentation assos
On renouvellera:
- le planning - le plan du site - le texte décrivant le déroulement du week end - les photos - je pensais y intégrer une page sur ce qui s'était réellement passé dans le coin de Pacy
J'ai relancé dédé pour l'affiche, ça urge... le dossier presse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 14 Mar 2014, 21:40 | |
| Ok, je ferais ça lundi et je te renvois Lundi soir! Je te laisse gérer le planing/le plan. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Lun 17 Mar 2014, 18:10 | |
| J'ai envoyé les documents demandés sur ta boite mail! Bonne lecture... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Dim 23 Mar 2014, 22:46 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 27 Mar 2014, 23:10 | |
| Le terrain que nous convoitions pour notre spectacle sur le trajet du train touristique n'est pas dispo, mais nous avons d'autres pistes notamment celle d'un cimetière de locos à vapeur qui ferait un décors très sympa...et un parfait champ de manœuvre pour les véhicules lourds . Affaire à suivre à ce niveau donc... Quelques photos des wagons de la CFVE repeints de frais récemment pour un tournage: Puis les wagons que nous avions utilisé l'année passée, alors qu'ils ne sont pas décorés: _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 09 Mai 2014, 14:08 | |
| J'ai vu Diane aujourd'hui(Ecole de la Cité/Luc Besson). Pour l'équipe de tournage qui viendra faire la captation en 2014, il faudrait qu'on détermine la durée de notre bande annonce(voir les tarifs avec l'UGC), le format vidéo nécessaire et qu'on essaie de trouver de l'inspiration pour construire un peu notre mini film de présentation (faudrait explorer Utube/daily motion et voir ce qui s'est fait ailleurs par exemple).Il nous faut une sorte de mini-scénario pour qu'ils sachent un peu quoi filmer. Il faudrait voir aussi pour prévoir des bonnes conditions de tournage pour l'équipe (logement, nourriture etc). A priori, les gens sont biens motivés pour venir passer une journée avec nous. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 09 Mai 2014, 20:23 | |
| salut,
J'ai deja une petite idée pour le scènar; il faut que ça dure environ 30sc. C'est le souvenir que j'en avait; je vais retrouver les mail que j'avais echangé avec mediavision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 09 Mai 2014, 20:28 | |
| Ouais, il faut toute les caractéristiques techniques que je les fasse tourner à Diane pour ne aps qu'il y'ai de loupé. Pour le film, il faut mettre le scénar par écrit puis après faudra lui transmettre ou alors aller la voir pour lui expliquer un peu plus en détails, quitte à se retrouver à Pacy (je ne sais pas si elle peut se déplacer facilement?). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Ven 09 Mai 2014, 21:11 | |
| Je t'ai transférer les offres que j'avais eu; tu regardera ta boite mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Lun 09 Juin 2014, 16:32 | |
| L'affiche sur laquellle vous retrouvez le logo des lufteaux et de l'UJV, merci à la CFVE! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Dim 15 Juin 2014, 22:30 | |
| on en est où du scénario??? Quid des terrains et autre nécessitées..????
Que faut -il commencé à prévoir pour cette sortie : affiche couchage cartouches display orga du bivoauc position des personnes de l'asso | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Dim 15 Juin 2014, 23:03 | |
| Y'a deux tenues DRK dispo neuves avecles broches et les trousses de soin. Je bosse sur la fabrication de copies de pansements et divers emballages pour le wagon médic. Si vous trouvez des éléments en rapports avec le thème, n'hésitez pas. Ce wagon était très réussi l'année dernière donc faut améliorer la chose. Peux tu faire des demies plaques d'identités avec celles qui sont foirées? ou faire des plaques endommagées? Si vous pouvez trouver des éléments de mannequins, têtes, pieds etc...
Les affiches, y'a rien de probant, les qualité d'images que Céline a trouvé sont pas terribles. Faut trouver mieux. Xavier a fait des demandes aux mairies pour trouver un terrain de manœuvre. Le couchage, chacun doit se gérer, trouver un picot ou pas... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Dim 15 Juin 2014, 23:18 | |
| concernant le spectacle ???
ok pour les plaques je fais ça ... j'en fais de la 21ème PZ aussi (unité locale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Dim 15 Juin 2014, 23:27 | |
| Cela dépendra du terrain le spectacle donc attendons encore... Pour els plaques, en as tu encore suffisamment, je peux en faire d'autre cet été... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Dim 15 Juin 2014, 23:31 | |
| Faut que je regarde.. je crois qu'il m'en reste environ 5 ou 8 | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Lun 16 Juin 2014, 20:47 | |
| François m'a appellé aujourd'hui.. il a toujours en loc deux garand et une MG.... Si on les veut il faut réserver et aller les chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Lun 16 Juin 2014, 23:16 | |
| Bah, on les veut pour Pacy par exemple...Mais ne peut on pas les conserver si il les amène au tournage début juillet? armes, c'est pas tripette, il en faudrait un peu plus!
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mar 17 Juin 2014, 07:59 | |
| A voir s'il en a pas besoin cette été... en revanche c'est maigre effectivement! Tu as pas de nouvelle des loueurs d'armes ? | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mar 17 Juin 2014, 19:25 | |
| des infos sur la dispos des trains ??? A t on une infirmerie comme l'année dernière ???? Et l'armurerie est elle reconduite ???
Si oui, il y a peu être des projets display à préparer ???
J'ai pris en compte pour les plaques, en revanche a ton un listing des unités locales ??? | |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 18 Juin 2014, 10:06 | |
| - hick a écrit:
- concernant le spectacle ???
ok pour les plaques je fais ça ... j'en fais de la 21ème PZ aussi (unité locale) Ah, ça m'intéresse | |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 25 Juin 2014, 22:55 | |
| Ce soir j'ai fais le point avec le président de volant vallée (expo de voiture) Il est super chaud pour bosser avec nous. Le Deal c'est on lui apporte des vehicules sur son expo et on profite de la fréquentation. l'année dernière 18 000 entrées payantes.
On a vu les horaires des trains; je lui ai expliquer l'orga du train de la libé. Il doit voir pour ne pas qu'on dérange son plan de circulation. (car ils établissent un plan de circulation pour ce week end; le village voit ça population multiplié par 10...)
Si on a les terrains escomptés on devrait pouvoir exposer le char et le canon entre deux spéctacles non loin de l'expo.
En revanche on va etre obligé d'installer nos copains US sur l'expo de voiture. Ils sortirons en convoi pour aller au spéctacle qui se déroule à un petit KM. Ca peut etre simpa de partir comme ça au combat... D'autant plus que l'UJV et le 79th ne sont pas chaud du tout pour planter les tentes là où elles étaient l'année dernière. (cours marchandise de Pacy)
Il faudra 5/6 US à Pacy pour la 1ere scène Il faudra autant d'all à pacy pour la 1ere scène.
Le gros du spéctacle se faisant à Breuilpont; tout le reste sera sur place près du champ de bataille. Les US auront leur bivouac sur l'expo de voiture Les All, près du champ de bataille.
Je pense qu'il faudrait : - 20/30 US à Breuilpont pour la bataille - 15 All à Breuilpont - 5/6 US à Pacy - 5/6 All à Pacy (dont 1 officier)
Une fois qu'on aura une réponse positive pour un terrain on se mettra tous autour d'une table, car par écrit c'est pas facile...
Dès qu'il y a du nouveau je vous dit quoi
NB; j'ai un gas de chez moi qui s'occupe de l'implantation des grandes banderoles le long de l'A13 et de la N13
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 | |
| |
|
| |
| Avant projet Pacy 2014 | |
|