| Avant projet Pacy 2014 | |
|
+6ced Sebastian ben marlène hick david@leslufteaux.com 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 25 Juin 2014, 22:59 | |
| le top serait de parler de tout cela de vive voix.... du moins pour nous afin de s'organiser ! | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 26 Juin 2014, 00:15 | |
| Tant qu'on a pas de terrain, pour moi on reste sur le même format que l'année précédente car c'est du sur et c'est ce que les gens qui ont réservé veulent au minimum. Si on peut faire mieux bien entendu, ce sera que du plus! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Lun 30 Juin 2014, 13:23 | |
| On étudie la possibilité de faire venir un cheval pour un officier allemand... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 03 Juil 2014, 22:25 | |
| Xavier a eu deux contact pour avoir des terrains en bordure de voie pour le combat de char... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 03 Juil 2014, 22:57 | |
| combat de char? tu veux que je contacte le gas pour le sherman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 03 Juil 2014, 23:11 | |
| Je préférerais qu'on essaye de faire une attaque de convoi, les gars de l'Ujv pourraient mettre leur canon en batterie ou un truc du genre? Ou alors voir avec le gars qui a le plateau si il peut pas venir avec son camion et son obusier US, l'attelage claque! Je crois qu'il a une 30 ou une 50 sur le toit du camion en plus. Je peux essayer de contacter le gars du char de Magny, mais je suis pas trop certain qu'il voudra jouer... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Lun 07 Juil 2014, 19:53 | |
| tu pense qu'henry jouera plus avec son attelage? il n'a rien qui tire je pense. En tout cas ça claque bien son attelage...
On peut quand meme questionner le gas de Magny pour savoir combien il demande. | |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 09 Juil 2014, 19:02 | |
| tout compte fait j'ai RDV avec la proprio du terrain mardi à 18h. | |
|
| |
XAK Posteur locace
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mar 15 Juil 2014, 23:23 | |
| Salut,
Nous avons le terrain que je convoitais tant avec David.
C'est une prairie un peu sauvage prés d'un étang et de la voie ferrée. A Breuilpont.
La proprio est entièrement partante. C'est un accord amiable que j'ai avec elle. Elle est assez contente qu'il y est des associations pour faire ce genre d’événement. elle est contente de prêter son terrain.
C'est assez grd pour faire évoluer le char et des véhicules US.
Des photos viendrons prochainement. Je planifierais un petit reperage avec les responsables de l'UJV, USAR, 79th et des Lufteaux d'ici peu. | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 16 Juil 2014, 07:27 | |
| As tu une idée du scénario ? Les US a Breuilpont et les allemands à Pacy ? ou l'inverse ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 16 Juil 2014, 13:02 | |
| Le plus simple est que l'équipe de Marco qui sera sur place face les us dans cette partie du scénario, les autres seront à pack. Après comme les allemands, y'aura moyen de permuter... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 16 Juil 2014, 13:11 | |
| Qui vient en allemand ?
En US il y a UJV, le groupe de Marco, Gildas,
Il y a des allemands dans pacy afin d'animer un bivouac allemand.... plus quelque US (UJV et Gildas).
Si on divise nos 14 membres inscrits (moins le Marty et Xav + les pilotes du char) en deux on aura l'air un peu ridicule ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 16 Juil 2014, 13:27 | |
| Les allemands, ça manque pas... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Mer 16 Juil 2014, 13:30 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- Les allemands, ça manque pas...
Donc mettre un autre groupe avec le char et garder les louloux pour Pacy et le bivouac... | |
|
| |
marty Posteur bavard
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 Jeu 17 Juil 2014, 14:49 | |
| un pti mot de ma part pour Pacy un sympathique week end s'annonce avec chars Axe et US, gros coup de chance d'avoir obtenu le terrain au bord de l'eau, bravo à Xav',du coup le scénario est modifié ? normalement et sauf impératif travail, je suis toujours présent pour Pacy, en cheminot SNCF ou allemand ? je ne sais pas trop ... j'hésite entre les deux j'ai toujours les piafs DR a ramener, j'essaierai d'être présent dès le vendredi soir je passe de temps en temps pour lire ce sujet, je n'ai pas beaucoup de temps dispo en ce moment mais je lis de loin @+ et a bientôt sur le terrain, Marty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant projet Pacy 2014 | |
| |
|
| |
| Avant projet Pacy 2014 | |
|