| We du 11 Novembre 2013 | |
|
+7ben Audrey ced Sebastian marlène hick david@leslufteaux.com 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 12:11 | |
| oui, oui, oui.... voilà un trou de combat... de la pluie.... de la boue.... des explosions de 105.... et le passage en basse altitudes des P47.... le rêve.... !!!!! la peur au ventre, et l'envie d'en découdre avant la fin !!!! et merde je détraque dur | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 12:46 | |
| si tu parle de moi par "Thomas D" mon nom allemand est Thomas DIETRICH | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 13:24 | |
| ok thomas... si tu veux fait comme nous met ton nom en rappel en bas!!!
Les autres on se secoue la nouille !!!! sinon corvée de patates pendant le week end | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 13:47 | |
| J'ai 8 picots je crois, si benoit prend les siens, Seb et Cédric aussi on doit pouvoir avoir presque le compte... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 13:50 | |
| - david@leslufteaux.com a écrit:
- J'ai 8 picots je crois, si benoit prend les siens, Seb et Cédric aussi on doit pouvoir avoir presque le compte...
Je peut prendre 2 picots | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 13:57 | |
| heu encore une fois au risque de déplaire mais les picots c'est pas obligatoire !!!!!!!! les 3/4 des reconstit nous dormons par terre... dans la grange il y aura largement de quoi faire... et on se tiendra plus chaud ensemble serrer comme des sardines que sur des picots. | |
|
| |
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 14:03 | |
| C'est des possibilités, on va pas dormir sur des tas de tuiles ou de gravas...Et on a clairement pas assez de tentes pour tout le monde. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 14:04 | |
| rooooooo ... les vieux ..... il est où le temps où nous dormions à la belle étoile ? _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 16:26 | |
| - Audrey a écrit:
- rooooooo ... les vieux .....
il est où le temps où nous dormions à la belle étoile ? +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 18:37 | |
| Modestement on peut dire que c'est moi qui me suis certainement tapé les plus de nuits à dormir par terre, parfois même sans tente quand y'avait plus de place... Il faut économiser les gens quand c'est possible pour pouvoir être exigeant et compris quand ce sera nécessaire. Je préfère des recrues qui sont à 100 pour 100 de leur capacité lors de leur we d'intégration qui sera très certainement stressant avec toutes les nouveautés à assimiler en même temps qu'avoir une troupe de zombies qui dorment debout et qu'on reverra jamais car on les a overdosés direct. L'idée c'est d'arriver à Bastogne avec une équipe qui tourne super bien sur les connaissances pratiques, là bas y'aura de la paille pour tout le monde pour dormir de façon pas trop mauvaise. Une chose après l'autre , on se fera des trucs en Mars pour voir le bivouac de campagne. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 19:12 | |
| pour revenir au sujet principal...
vous vous y retrouver sans doute dans la Kommandantur, mais moi qui vient d'arriver je m'y perd un peux ! je n'arrive pas a retrouver ni le lieu ni l'heure du rendez vous et encore moins le doodle (que je decouvre) et son utilité ! n'est il pas possible d'éditer le premier message de ce post avec toutes ces informations et le tenir a jour des eventuels ajouts / modifications !
| |
|
| |
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 19:42 | |
| On fait la dernière réunion préparatoire sur skipe ce soir et on met toutes les infos dans la foulée ce we... En revanche, je suis resté une bonne heure au tél avec une personne qui souhaite rejoindre l'asso donc je suis à la bourre, je serais pas sur skipe avant 21h30... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Jeu 24 Oct 2013, 23:23 | |
| Déjà, voici le lien du doodle : http://doodle.com/6v6fk5wd5baieir5bwurmvue/admin?#table Pour l'instant, nous sommes 17 _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Lun 28 Oct 2013, 17:56 | |
| Bonjour à tous , je suis désolé de vous dire que je ne peux plus participer au week end d'intégration en raison de la liste de mes examens , j'en ai un le samedi 9 et donc je ne peux être présent. A une autre fois j'espère ! Et merci pour l'aide que j'ai reçu de la part de David et 'Hick' A la prochaine !
|
|
| |
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Lun 28 Oct 2013, 19:12 | |
| Ok, bien reçu, a la prochaine alors! Du coup Ben, ça laisse un place pour ton pote ou un de ceux de Benoit! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| |
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Mar 29 Oct 2013, 19:21 | |
| Bon courage à toi pour tes exams et à une prochaine | |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Mar 29 Oct 2013, 22:32 | |
| Bon du coup j'ai proposé à mon pote, j'aurais une réponse avant demain soir (le temps que sa bourgeoise lui signe un bon de sortie) | |
|
| |
Audrey Administrateur
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Mer 30 Oct 2013, 19:32 | |
| - Bentos a écrit:
- (le temps que sa bourgeoise lui signe un bon de sortie)
MACHO !!! _________________ Audrey webmaster@leslufteaux.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Lun 04 Nov 2013, 11:35 | |
| Les zombies aussi sont de la partie Bah ça me dérange pas .. |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Lun 04 Nov 2013, 19:28 | |
| tu en es ou dans ta tenue Mary ??
Il doit certainement rester une place ... mais je dois voir avec david en ce qui concerne les tenues... parce que nous avons beaucoup de nouveaux à équiper ! | |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Lun 04 Nov 2013, 19:52 | |
| Pour info Pierrick, le last pote que j'avais ne pourra pas donc il reste toujours l'ancienne place de Lucas... (de mon point de vue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Lun 04 Nov 2013, 22:18 | |
| Heu j'en suis toujours au même point, c'est-à-dire que je n'ai rien, pas même une paire de chaussettes qui pourraient rappeler de très loin cette période de l'histoire .... Mais je suis motivée |
|
| |
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Mar 05 Nov 2013, 00:27 | |
| Tu penses pouvoir venir ou quoi? Histoire de savoir si on te met un pantalon de côté, il fait frisquet par ici! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 Mar 05 Nov 2013, 07:45 | |
| il faut finaliser les inscriptions ... tout ceux qui sont sur le doodle... pas de désistement de dernière minutes ??? Car il faut acheter la nourriture...
Pour mémoire le doodle .. http://doodle.com/6v6fk5wd5baieir5?
pour Mary, il faut faire le point sur les affaires dispos.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We du 11 Novembre 2013 | |
| |
|
| |
| We du 11 Novembre 2013 | |
|