| 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" | |
|
+5Bentos Quentin F Kévin ghost552 david@leslufteaux.com 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Mer 26 Oct 2016, 19:44 | |
| Non yaura rien le vendredi, tout le monde arrive samedi matin. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Mer 26 Oct 2016, 19:49 | |
| Ok D'acc merci de ta réponse | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Ven 28 Oct 2016, 10:06 | |
| Avant de finaliser mon inscription (je traîne désolé l'okl), j'aimerais savoir si un lufteaux peux m'héberger le vendredi soir et faire un ptit co voit le samedi matin. Si y en a qui habite près de moulins, Nevers c'est assez arrangeant, sinon bas je ferais pas le difficile et donnerais une rapide réponse. Merci | |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Ven 28 Oct 2016, 11:01 | |
| C'est la dernière ligne droite pour s'inscrire, à ce jour nous sommes (désolé c'est dans le désordre): Briceno V. Kevin C. Céline H. Seb H. Guillaume C. Jean-Yves R. Valentin R. Jeremy P. Fabrice P. Nicolas P. Pierre M. Benoît M. David D. Pour Marco et Cédric ils seront en Russes. Pour les derniers vous avez jusqu'à samedi soir pour m'envoyer vos infos sur okl@leslufteaux.com avant que je n'envoie l'ordre de mission.
Dernière édition par Bentos le Sam 29 Oct 2016, 08:54, édité 1 fois | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Ven 28 Oct 2016, 14:10 | |
| De quel Guillaume parles tu stp car il y en a 2 dans la liste des membres actifs, en tout cas je te confirme que mon pote Guillaume alias Generalgui sur le forum (nom Allemand Wilhelm Blech) sera bien présent à cet event. _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Ven 28 Oct 2016, 21:13 | |
| Je peux venir te chercher à la gare à côté de chez moi vendredi et t'amener le samedi matin... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Ven 28 Oct 2016, 21:19 | |
| C'est hyper cool David mais je vais sûrement passer la nuit à un hôtel pas cher avec Kévin | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Ven 28 Oct 2016, 21:53 | |
| Super, bravo pour votre organisation! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Generalgui Posteur locace
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Sam 29 Oct 2016, 02:42 | |
| - HansWerner a écrit:
- De quel Guillaume parles tu stp car il y en a 2 dans la liste des membres actifs, en tout cas je te confirme que mon pote Guillaume alias Generalgui sur le forum (nom Allemand Wilhelm Blech) sera bien présent à cet event.
Effectivement, car avent que je n'envoie mon mail d'inscription, david avait déjà mis un guillaume dans la liste d'inscrit donc il devrait surement y avoir 2 guillaume inscrit.... Perso j'ai envoyé mon mail le 18 Octobre. _________________ Alias Wilhelm Blech
"Aucun plan de bataille ne survit au contact de l’ennemi" (Helmuth Karl Bernhard von Moltke)
| |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Sam 29 Oct 2016, 08:57 | |
| je vous ai mis les initiales des patronymes pour que personne ne se fasse une crise de panique.
C'est bien Guillaume C. / GeneralGui, pour Guillaume D. je n'ai pas eus de message de confirmation (à moins que David ait des nouvelles).
De toutes façon l'ordre de mission partiras demain (j'ai relu l'info-sortie et c'est ce qui était précisé, délai de réponse jusqu'au 30/10). | |
|
| |
Paquito Posteur Fou
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Mer 02 Nov 2016, 19:52 | |
| Petite proposition, avec Kévin on dort à l'hôtel vendredi soir,le prix de la chambre de 2 étant identique à celui à 3 j'aimerais savoir s'y il y a 1 lufteaux intéressé. J'attends une réponse avant 21h30 parce qu'après je vais faire la réservation. L'hôtel est à 15 min de la reconsti'. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Mer 02 Nov 2016, 20:06 | |
| Bon dernier recensement, en dépit de l'absence de nombreux membres éminents, nous serons tout de même 15 sur cette sortie ce qui n'est pas rien(13Wh+2URSS). C'est un record d'effectif pour nous sur ce type d'activité. Nous représentons presque la moitié de l'effectif sur cet événement. Merci à tous de votre motivation! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Dim 06 Nov 2016, 21:21 | |
| Le we se termine tout doucement pour toute l'équipe. Un très bon moment de convivialité, d'action et de stratégie grâce à Usar aux autres divers participants et à nos hôtes. Le temps était de la partie, les scénarios étaient bien, le thème était très sympa et nous avons le plaisir de lutter contre "nos meilleurs ennemis"donc il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre! Le tournage du cours métrage c'est réalisé comme prévu, bravo aux acteurs et au producteur.
Au niveau associatif, ce fût un très bon we, j'ai récupéré grâce aux achats des uns et des autres presque une tenue complète"de prêt"(ce qui nous en fait trois ou quatre!). Presque tous les membres sont complétements autonomes au niveau équipement.Manque encore quelques vestes camos, Kar, quelques lits(option) mais globalement les choses sont bien en ordre.
Le prochain rendez vous avec les Lufteaux sera le we du 10 et 11 décembre pour la reconstitution de la bataille de Bastogne. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" Mer 16 Nov 2016, 21:54 | |
| Une petit topo sur l'événement paraîtra dans le militaria-mag de décembre. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" | |
| |
|
| |
| 5 et 6 Novembre WE impression "Torgau" | |
|