| Nourriture... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Mar 19 Aoû 2014, 22:30 | |
| Top merci pour vos retours, pour info je viens de trouver une épicerie de produits Allemands à Paris et ils vendent du Scho-ka-kola (version sans staviska of course) http://www.tante-emma-laden.fr/Boutique/AffichageProduits.php?IdProduit=4030387034080&Langue=FR&IdCarton=4030387134087&Rayon=EE Ca vaut le coup d'en acheter non ? _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Nourriture... Mar 19 Aoû 2014, 22:34 | |
| J'en ai une 50aine de boites neuves à la maison, je les vend 2.5euros...pour l'asso bien entendu! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Mar 19 Aoû 2014, 22:34 | |
| Je t'en prends 4 alors stp _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Mar 19 Aoû 2014, 22:57 | |
| pour un autenthique produit allemand utilisé depuis la campagne de prusse, il y a la saucisse de pois (Erbswurst). c'est de la soupe de pois lyophilisée et compressée en un pavé, il suffit de l'efriter dans son quart rempli d'eau chauffée au dessus de l'esbit pour obtenir une soupe qui je doit dire est franchement pas mauvaise, et surtout plus consistante que le bouillon Maggi. on peux y rajouter des nouilles pour que ça tienne encore plus au corps. les "etudes" de l'époque démontrée qu'un soldat pouvais tenir une semaine entiere en ne se nourrissant que de cela avant de souffrir de carences. trouvable >>>> ICI <<<< | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Ven 22 Aoû 2014, 19:17 | |
| Ca à l'air bon ce Erbswurst merci mais par contre les frais de port sont assez chère, tu penses que l'on peut trouver ça dans le commerce ? Pour ma part j'ai modifié une boite de vache qui rit en version de 1940, voilà ce que ça donne : _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture... Ven 22 Aoû 2014, 20:55 | |
| Je trouve que ça présente bien, l'ambiance est là! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Sam 23 Aoû 2014, 01:44 | |
| Pas mal la soupe de pois, ça doit surement etre meilleur que le bouillon cube...
| |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Sam 23 Aoû 2014, 07:55 | |
| nettement, mais en effet, les fdp sont élevés, et a moins d'aller en allemagne, on en trouve nul part ailleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture... Sam 23 Aoû 2014, 17:14 | |
| Je suppose que ça facilite le transite intestinal en plus... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Mar 26 Aoû 2014, 23:25 | |
| Autre petite question, voici des boites de Pâté Hénaff 1940 vs 2014 : Pensez vous que ça passe ou alors c'est trop différent ? _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture... Mer 27 Aoû 2014, 07:15 | |
| C'est pas trop mal. Théoriquement pur ce we les rations sont fournies mais il faut toujours prévoir du secours, et ça c'est très bien... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Nourriture... Mer 27 Aoû 2014, 09:10 | |
| Okay top merci ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture... | |
| |
|
| |
| Nourriture... | |
|