| Le Dingo des Lufteaux | |
|
+12MarcoII ced ghost552 Briceño HansWerner Sebastian komundo Byrhon afrikakorps42 david@leslufteaux.com ben hick 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Mar 13 Déc 2016, 23:15 | |
| | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Mer 14 Déc 2016, 19:25 | |
| Comme ce véhicule va changer souvent de couleur, je ne sais pas si c'est judicieux de peindre dessus des choses compliquées comme un prénom... On en saura plus dans l'année qui va venir, si il est toujours en bleu, on le fera... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Dim 18 Déc 2016, 22:33 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Lun 19 Déc 2016, 09:01 | |
| J'ai la meme Police de lettre et en chiffre en bcp bcp plus petit format. Si cela peut servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Mar 20 Déc 2016, 19:33 | |
| ça pourrait servir...faut que je refasse des marquage sur des caisses de munitions... Si vous avez de vieilles radios, sur des formats assez grands et que vous pouvez me les mettre de côté ça m'arrangerais car pour faire des pochoirs c'est top! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Jeu 29 Déc 2016, 19:49 | |
| A peine en retard sur le calendrier, le père noël est passé! Les nouvelles écoutilles pour le Dingo sont arrivées. Le pb aujourd'hui c'est que ce ne sont que de simples plaques de tôles très fines, c'est pourquoi j'ai demandé à un expert d'en refabriquer avec tous le talent qu'il a pour ce genre de démarche... Voilà le truc tel que cela a été réalisé par le précédent propriétaire. Voilà les écoutilles de remplacement: Cela m'a encore couter un rein mais je pense que cela va vraiment donner une bonne touche de réalisme. "Y'a plus" qu'à faire les ajustements, le montage, la peinture... Mais ça avance! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Jeu 29 Déc 2016, 21:18 | |
| un vrai acharné du travail. Bravo
| |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Ven 30 Déc 2016, 14:01 | |
| wahou!! très jolies ces ecoutilles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Lun 02 Jan 2017, 21:43 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Lun 02 Jan 2017, 22:59 | |
| je sais plus quoi dire sur ton acharnement sur le boulot fourni pour le meilleur de l'asso et pour "l'amusement " de ses adhérents .
... respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Mar 03 Jan 2017, 19:24 | |
| Oui, enfin, je met aussi les copains à contribution quand ils ont du temps libre... L'essentiel est de savoir qui peut aider pour faire quoi, pour ne pas se lancer dans des trucs impossibles (Y'a jamais rien d'impossible mais si ça doit se terminer avec une facture de 2000 euros pour moi, je considère que c'est pas possible ). _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Bentos Posteur locace
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Mer 04 Jan 2017, 13:09 | |
| En fait je commence à me demander si David dort... Il bosse le jour et la nuit travaille sur ses véhicules Est-ce que le travail de nuit est payé double!? | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux Sam 14 Jan 2017, 12:45 | |
| Tout sur le Dingo
http://www.tanks-encyclopedia.com/ww2/gb/Daimler_Dingo.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dingo des Lufteaux | |
| |
|