| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 14 Nov 2011, 12:08 | |
| Nouveau weekend de boulot.
présent:
Guillaume Thibaut David D Quentin Thierry Hick
Dernière édition par charli le Mar 29 Nov 2011, 10:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 14 Nov 2011, 13:15 | |
| Peut être moi (et Christophe au passage). Ca serait mon premier WE des perm' de Noel. |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 14 Nov 2011, 13:38 | |
| Perso j'ai rien ... a voir .. et on dort où ????? | |
|
| |
bosco62000 Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 14 Nov 2011, 16:05 | |
| Pas là désolé...Je serai encore dans les bons quartiers nord de Marseilles..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 14 Nov 2011, 16:28 | |
| si le dingo aura été déplacé d'ici la, faudra que je pousses les murs pour vous |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 14 Nov 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 09:10 | |
| je vais essayé d etre la je tiens informé d ici la a+++ thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 11:05 | |
| Je ne pense pas pouvoir être la ce coup ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 15:08 | |
| Si c'est chez David je suis dispo sinon non .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 15:13 | |
| - jonathan a écrit:
- Si c'est chez David je suis dispo sinon non ..
Tu refuses ton nouveau président ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 17:30 | |
| Charli, commissaire au NKVD? :p
Sinon je serais bien tenté de venir, mais je le serais à la dernière minute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 17:42 | |
| - charli a écrit:
- jonathan a écrit:
- Si c'est chez David je suis dispo sinon non ..
Tu refuses ton nouveau président ? Non je refuse juste de faire 200 bornes de plus xD |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 18:38 | |
| On peut covoiturer de chez moi au besoin. En revanche comment on fait pour la bouffe et le couchage? Faut il venir avec qqchose à manger ou un matelas gonflable,lit picot? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 19:34 | |
| si ça se fais effectivement chez moi, je proposes de faire le meme systeme que chez david pour la bouffe. Un met tous une piece et on achete rillette, saucisson et pain !
pour le couchage je cherche une solution car chez moi c'est un peu juste pour tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 19:48 | |
| Alors le pb c'est que si tu attends de rassembler la monnaie pour acheter,tu vas tout te tapper au dernier moment car toi seul connais le coin pour faire les courses et ta cuisine. Si tu demandes au gars d'amener,entre ceux qui oublient,ceux qui n'ont pas compris et ceux qui n'écoutent pas,tu risque de te retrouver avec trois boites de ravioli,une de couscous,dix saucissons et pas de pain...Autrement dit c'est la merde et faut ramer au dernier moment encore une fois pour essayer de complter ce qui peu l'être(voir la première phrase). D'expérience,le mieux est que tu prépares un max avant que les uns et les autres soient là car le jour J,c'ets pas la peine de compter souffler plus de 5minutes. Au moins tu sais gérer ton potentiel,ta cuisine,tes plats,tes possibilités. En revanche,au niveau fric,c'est pas rare d'y laisser un peu de plume... c'est pas tragique,on mange pour pas cher à la maison! C'est un bon exemple d'organisation pour débuter! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 20:07 | |
|
Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Nov 2013, 22:36, édité 1 fois |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 20:07 | |
| Pour Jo et david, voir sébastien on pourrait faire un départ tous ensemble ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 20:28 | |
| Ouais super! J'ai un matela gonflable 2 places et un lit picot! Je les mettrai avec le dingo quand il partira. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 15 Nov 2011, 22:34 | |
| - david a écrit:
- entre ceux qui oublient,ceux qui n'ont pas compris et ceux qui n'écoutent pas!
j'adore ce passage je vais ecouter tes sages conseils et prevoir a l'avance alors ça reosud pas mes soucis de couchage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 01:37 | |
| Ha la je peux peut etre aider, j'habite a 30 bornes de lisieux...avec une grande maison..a vous de voir! En voiture , on met une grosse demi heure. a++ quentin |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 08:01 | |
| ça nous permetrait aussi de voir ton terrain...si on covoiture c'est pas forcement dramatique...c'est pour une nuit! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 10:59 | |
| Super bonne nouvelle ca mon Quentin. Effectivement comme dis David on pourra faire une reconnaissance du terrain.... |
|
| |
afrikakorps42 Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 11:37 | |
| Ah bon, alors c qui le patron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 11:39 | |
| ça se passerait la, chez mes parents http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl ensuite, si il est toujours dans l'asso ne t'inquiete pas etant difficile d'assurer la presidence et de la fédé, et des lufteaux, je reprends les rennes de l'association. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 13:12 | |
| ok pas de soucis donc la restauration du dingo se passe chez toi maintenant? a+++ thierry
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
| |
|
| |
| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|