Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» PROGRAMME TV
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyAujourd'hui à 12:35 par Briceño

» Présentation
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

» Side car couleur reglementaire
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 01 Nov 2023, 01:07 par Cédric

» Livre de Didier Lodieu
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 17 Oct 2023, 11:16 par HansWerner

» passage du rapport officiel de la 17 feld division
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56 par andreas

» -Les derniers soldats "officiels" de l'armée allemande se rendent en..
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptySam 09 Sep 2023, 15:18 par Egon Kraaz

» BlowPanzer
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 29 Aoû 2023, 18:59 par Egon Kraaz

» Visite d'un musée privé
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:33 par Jason76

» Trop beau............... (vous connaissez la suite ?)
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Aoû 2023, 11:58 par Egon Kraaz

-10% pour les membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)

Aller en bas 
+2
bosco62000
hick
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Nov 2011, 12:08

Nouveau weekend de boulot.

présent:

Guillaume
Thibaut
David D
Quentin
Thierry
Hick




Dernière édition par charli le Mar 29 Nov 2011, 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Nov 2011, 13:15

Peut être moi (et Christophe au passage). Ca serait mon premier WE des perm' de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
hick
Posteur Fou
hick


Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Montville

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Nov 2011, 13:38

Perso j'ai rien ... a voir .. et on dort où ?????
Revenir en haut Aller en bas
bosco62000
Posteur Fou
bosco62000


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : ARRAS

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Nov 2011, 16:05

Pas là désolé...Je serai encore dans les bons quartiers nord de Marseilles..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Nov 2011, 16:28

si le dingo aura été déplacé d'ici la, faudra que je pousses les murs pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
hick
Posteur Fou
hick


Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Montville

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyLun 14 Nov 2011, 20:47

Sebastian a écrit:
Je devrait étre dispo...
On peut dormir en tente lol! Wink

Ha ouais ... j'ai mon casque qui me démange en ce moment ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 09:10

je vais essayé d etre la
je tiens informé d ici la
a+++
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 11:05

Je ne pense pas pouvoir être la ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 15:08

Si c'est chez David je suis dispo sinon non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 15:13

jonathan a écrit:
Si c'est chez David je suis dispo sinon non ..

Tu refuses ton nouveau président ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 17:30

Charli, commissaire au NKVD? :p

Sinon je serais bien tenté de venir, mais je le serais à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 17:42

charli a écrit:
jonathan a écrit:
Si c'est chez David je suis dispo sinon non ..

Tu refuses ton nouveau président ?


Non je refuse juste de faire 200 bornes de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 18:38

On peut covoiturer de chez moi au besoin.
En revanche comment on fait pour la bouffe et le couchage? Faut il venir avec qqchose à manger ou un matelas gonflable,lit picot?

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 19:34

si ça se fais effectivement chez moi, je proposes de faire le meme systeme que chez david pour la bouffe. Un met tous une piece et on achete rillette, saucisson et pain !

pour le couchage je cherche une solution car chez moi c'est un peu juste pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 19:48

Alors le pb c'est que si tu attends de rassembler la monnaie pour acheter,tu vas tout te tapper au dernier moment car toi seul connais le coin pour faire les courses et ta cuisine.
Si tu demandes au gars d'amener,entre ceux qui oublient,ceux qui n'ont pas compris et ceux qui n'écoutent pas,tu risque de te retrouver avec trois boites de ravioli,une de couscous,dix saucissons et pas de pain...Autrement dit c'est la merde et faut ramer au dernier moment encore une fois pour essayer de complter ce qui peu l'être(voir la première phrase).
D'expérience,le mieux est que tu prépares un max avant que les uns et les autres soient là car le jour J,c'ets pas la peine de compter souffler plus de 5minutes. Au moins tu sais gérer ton potentiel,ta cuisine,tes plats,tes possibilités. En revanche,au niveau fric,c'est pas rare d'y laisser un peu de plume... Laughing c'est pas tragique,on mange pour pas cher à la maison!
C'est un bon exemple d'organisation pour débuter!

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 20:07

.


Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Nov 2013, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hick
Posteur Fou
hick


Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Montville

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 20:07

Pour Jo et david, voir sébastien on pourrait faire un départ tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 20:28

Ouais super! J'ai un matela gonflable 2 places et un lit picot! Je les mettrai avec le dingo quand il partira.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMar 15 Nov 2011, 22:34

david a écrit:
entre ceux qui oublient,ceux qui n'ont pas compris et ceux qui n'écoutent pas!

j'adore ce passage lol!

je vais ecouter tes sages conseils et prevoir a l'avance alors Wink ça reosud pas mes soucis de couchage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 16 Nov 2011, 01:37

Ha la je peux peut etre aider, j'habite a 30 bornes de lisieux...avec une grande maison..a vous de voir!
En voiture , on met une grosse demi heure.
a++
quentin
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 16 Nov 2011, 08:01

ça nous permetrait aussi de voir ton terrain...si on covoiture c'est pas forcement dramatique...c'est pour une nuit!

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 16 Nov 2011, 10:59

Super bonne nouvelle ca mon Quentin. Effectivement comme dis David on pourra faire une reconnaissance du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42


Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Somme

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 16 Nov 2011, 11:37

Ah bon, alors c qui le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 16 Nov 2011, 11:39

ça se passerait la, chez mes parents

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

ensuite, si il est toujours dans l'asso ne t'inquiete pas Smile etant difficile d'assurer la presidence et de la fédé, et des lufteaux, je reprends les rennes de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) EmptyMer 16 Nov 2011, 13:12

ok pas de soucis
donc la restauration du dingo se passe chez toi maintenant?
a+++
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 & 18 décembre (we restauration du dingo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lufteaux :: Le campement des Lufteaux :: Les rendez-vous-
Sauter vers: