| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 13:18 | |
| si je viens sous reserve d acceptation de mon travaille ok pour la solution a quentin pas bete et pas loin si toute fois il n y a pas de place chez toi sinon comme dirai guillaume une petite place dans un garage avec un bon duvet et un bon repas chaud tout ira bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 13:54 | |
| Tu peux prendre aussi ton détecteur car a priori ya encore des trucs selon les voisins de Quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 14:07 | |
| marche pas le plan google map ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 14:12 | |
| sans hésitation si y'a je prend
enfin je les toujours dans ma voiture il la saplace bien au chaud le "bestio" a +++ thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 14:13 | |
| exacte le google maps ne marche pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 14:14 | |
| sera tu present mon pti charles?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 14:32 | |
| Je vais essayer mais c'est peu sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 16 Nov 2011, 18:01 | |
| Salut, je vous donne une réponse précise demain, je discute ce soir avec le grand papa a++ quentin |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 17 Nov 2011, 19:18 | |
| Moi je peut être présent pas de problème....SI TRANSPORT DE DISPO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 17 Nov 2011, 20:04 | |
| salut , c'est bon pour la baraque alors on peux dormir a 5+ 1 sur le canapé. par contre désolé ça sera 2 par lit , mais comme dit l'autre, dans la luft y'a pas de de .... , juste des hommes qui s'aiment Dite moi combien vous serez a cio les hommes quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 16:03 | |
| Le nombre de fois où j'ai partagé le lit du dernier étage de chez David avec Benjamin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 18:27 | |
| Sous entendu : Rien de grave à le faire, déjà qu'on est des clodos de la Luft, alors dormir à deux dans un lit, c'est pas le pire qu'on puisse faire dans cette assoc' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 19:41 | |
| j'ai un anniversaire en famille le dimanche (et je travaille le samedi bien sur ) donc pas là ... |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 19:54 | |
| D'ailleurs il y a une anecdote savoureuse à propos des nuités à la maison qui en dit long sur la personnalité de votre obergefreiter favoris et qui fait plus ou moins partie de la mythologie luftienne... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 19:57 | |
| David tu en as trop dis là raconte nous tout. :p |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 20:23 | |
| Si vous êtes sages après une bonne journée de boulot,et si David est là car c'est encore plus rigolo quand il donne sa version! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 20:33 | |
| - David-075 a écrit:
- Le nombre de fois où j'ai partagé le lit du dernier étage de chez David avec Benjamin ^^
et moi donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 18 Nov 2011, 22:33 | |
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 19 Nov 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 19 Nov 2011, 12:02 | |
| No comment ^^ C'est pas du tout ce que vous croyez.
(La bave du crapaud n'attends pas la blanche colombe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 21 Nov 2011, 12:06 | |
| alors bande de cochons, qui qu'on a au final? a++ quentin |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 23 Nov 2011, 18:37 | |
| J'ai rucupéré la feuille de joint pour le haut moteur, j'irais chercher les flexibles de freins demain(Ouch env 300euros!) _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 23 Nov 2011, 23:01 | |
| reponse pour le week end du 17 et 18 decembre je serai present mais j arriverai que dans l apres midi du 17 et present pour tout le 18 peu pas faire mieux (madame veut faire le cadeaux de noel le matin)obligation pas le choix je te ramenerai le temoin de prechauffache pour le aro david
a++++ thierry |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 23 Nov 2011, 23:07 | |
| C'est normal que la reconstit' soit pas la priorité...En tout cas c'est super que tu puisses venir car tu es un élèment déterminant! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
| |
|
| |
| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|