| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 03 Déc 2011, 18:56 | |
| Bon,j'ai remonté les roues,et tout seul quelle galère! ça pèse hyper lourd et pour les mettre en place ça n'a pas été facile mais bon,du coup,j'ai redescendu l'engin de ses cales... J'ai remis le volant. Il est près au départ,Thibaut vient demain le chercher vers 9-10h. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 03 Déc 2011, 21:04 | |
| et beh tu m'as deroulé le tapis rouge |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Dim 04 Déc 2011, 11:30 | |
| Voilà,le bébé est en route pour Lisieux...Cela n'a pas été sans mal mais comme d'hab, et grâce au "tracteur"ARO on s'est sorti d'affaire. Un très grand merci à Thibaut et son père pour leur efficacité (et leur hospitalité à venir ). Par ailleurs,le père de Thibaut se propose de s'occuper de la réfection du réservoir. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Dim 04 Déc 2011, 12:11 | |
| Génial, merci à eux !
Cette affaire à l'air bien parti ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Dim 04 Déc 2011, 19:06 | |
| En effet, l'opération à du être galère. Bah bravo en tout cas, le dingo est au sec pour l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 12 Déc 2011, 17:46 | |
| Bon ca approche, et je ne suis pas encore sur de venir.. En fonction de mon départ en perm'... Je ne manquerai pas de vous tenir informer de ma venue et de celle de Christophe.
Benjamin devrait être des nôtres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 12 Déc 2011, 17:58 | |
| Au fait, c'est bien chez le papy de Quentin ? Et c'est où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 12 Déc 2011, 23:30 | |
| alors la resto c'est chez moi et le dodo chez quentin, ou il y a de la place^pour qui veux cdt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 13 Déc 2011, 09:28 | |
| Oui c'est ca, je prévois un duvet et un lit pico quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 13 Déc 2011, 16:58 | |
| Je serai présent pour ce week end resto , y 'a moyen de faire du co-voiturage avec quelqu'un ?
|
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 13 Déc 2011, 19:40 | |
| De chez moi samedi matin si tu veux... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 13 Déc 2011, 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 13 Déc 2011, 21:14 | |
| Ben sera avec nous à partir du dimanche matin... Sinon,peut être que Quentin viendra de Paris? Question,ou on se retrouve? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 14 Déc 2011, 14:06 | |
| Bon comme dis à Charles, je viendrai a partir de samedi après-midi, puis je serai là dimanche toute la journée.
Quelqu'un peux m'indiquer où se trouve géographiquement ces deux lieux svp ?
Je vois avec Christophe s'il vient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 14 Déc 2011, 15:26 | |
| Hmmm je vais peut être venir en train du coup pour être présent samedi matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 14 Déc 2011, 19:32 | |
| Bon c'est mort, je ne serai pas des votres... |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 14 Déc 2011, 19:42 | |
| Zut! Qqn a t il des news de Thierry? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 14 Déc 2011, 21:16 | |
| Ah mince mauvaise nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 14 Déc 2011, 21:34 | |
| bon alors pour ceux qui sont là , bienvenue chez moi, apportez vos duvets au cas ou... Moi j'arriverai chez Thibeau le samedi vers 13h.. voilà , a ++ quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 15 Déc 2011, 12:53 | |
| salut a tous donc je serai bien present pour ce week end tkt david lol par contre comme indiqué lors de mon dernier passage sur le forum je serai present a partir du samedi dans l apres midi j arriverai directement chez thibault j ai deja vu avec lui pour l endroit exacte si je trouve pas j ai son tel au ka ou c est on jamais?? et pour le couchage j avais vu avec quentin normalement si y a pas de changement si c est le cas faire savoir au plus tot!!!!!
voila les lufteaux a tres tres bientot pour un week end plein de decouverte et les mains dans le camboui!!!!hmmmmmmmmmm
a pluss+++ thierry
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 15 Déc 2011, 19:39 | |
| désolé je ne pourrai pas être présent , la prochaine fois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 16 Déc 2011, 18:36 | |
| alors qui sera la demain???????????????????? vue qu il y a pu jonathan (tu te defile) allez a demain apres midi l equipe a+++++ thierry |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 16 Déc 2011, 20:33 | |
| Prenez votre quart car y'a pas de gobelets en plastiques! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 16 Déc 2011, 23:18 | |
| Je regrette de pas être là... Bon courage à tous pour le boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Dim 18 Déc 2011, 20:14 | |
| Bon,me voilà dans mon bain après un super we avec les copains! Le moteur n'a pas encore pétaradé mais on a quelque peu avancé quand même. A nous tous on arrive quand même a surmonter pas mal de difficultées.On était pas trop de cerveaux encore aujourd'hui! Un grand merci tous pour votre bonne humeur et vos efforts,pour le temps consacré à l'asso,pour la disponnibilité de vos maisons,garages etc. Un merci en particulieraAu père de Thibaut pour son aide, sa disponnibilité et sa patience! Prochaine étape en janvier et cette fois,il faut qu'il tourne! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
| |
|
| |
| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|