Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Baptiste Kapps
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 12:29 par Stéphane Loubel

» PROGRAMME TV
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2024, 12:35 par Briceño

» Présentation
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

» Side car couleur reglementaire
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2023, 01:07 par Cédric

» Livre de Didier Lodieu
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2023, 11:16 par HansWerner

» passage du rapport officiel de la 17 feld division
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56 par andreas

» -Les derniers soldats "officiels" de l'armée allemande se rendent en..
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptySam 09 Sep 2023, 15:18 par Egon Kraaz

» BlowPanzer
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023, 18:59 par Egon Kraaz

» Visite d'un musée privé
17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:33 par Jason76

-10% pour les membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)

Aller en bas 
+2
bosco62000
hick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 18:56

Bon,j'ai remonté les roues,et tout seul quelle galère! ça pèse hyper lourd et pour les mettre en place ça n'a pas été facile mais bon,du coup,j'ai redescendu l'engin de ses cales...
J'ai remis le volant.
Il est près au départ,Thibaut vient demain le chercher vers 9-10h.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 21:04

et beh tu m'as deroulé le tapis rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 11:30

Voilà,le bébé est en route pour Lisieux...Cela n'a pas été sans mal mais comme d'hab, et grâce au "tracteur"ARO on s'est sorti d'affaire.
Un très grand merci à Thibaut et son père pour leur efficacité (et leur hospitalité à venir lol! ).
Par ailleurs,le père de Thibaut se propose de s'occuper de la réfection du réservoir.


_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 12:11

Génial, merci à eux !

Cette affaire à l'air bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:06

En effet, l'opération à du être galère. Bah bravo en tout cas, le dingo est au sec pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:46

Bon ca approche, et je ne suis pas encore sur de venir.. En fonction de mon départ en perm'... Je ne manquerai pas de vous tenir informer de ma venue et de celle de Christophe.

Benjamin devrait être des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:58

Au fait, c'est bien chez le papy de Quentin ? Et c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:30

alors la resto c'est chez moi et le dodo chez quentin, ou il y a de la place^pour qui veux Wink
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:28

Oui c'est ca, je prévois un duvet et un lit pico quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 16:58

Je serai présent pour ce week end resto , y 'a moyen de faire du co-voiturage avec quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:40

De chez moi samedi matin si tu veux...

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:19

Qui part de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:14

Ben sera avec nous à partir du dimanche matin...
Sinon,peut être que Quentin viendra de Paris?
Question,ou on se retrouve?

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 14:06

Bon comme dis à Charles, je viendrai a partir de samedi après-midi, puis je serai là dimanche toute la journée.

Quelqu'un peux m'indiquer où se trouve géographiquement ces deux lieux svp ?

Je vois avec Christophe s'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:26

Hmmm je vais peut être venir en train du coup pour être présent samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 19:32

Bon c'est mort, je ne serai pas des votres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 19:42

Zut!
Qqn a t il des news de Thierry?

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:16

Ah mince mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:34

bon alors pour ceux qui sont là , bienvenue chez moi, apportez vos duvets au cas ou...
Moi j'arriverai chez Thibeau le samedi vers 13h..
voilà Wink , a ++
quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:53

salut a tous donc je serai bien present pour ce week end
tkt david lol
par contre comme indiqué lors de mon dernier passage sur le forum je serai present a partir du samedi dans l apres midi j arriverai directement chez thibault j ai deja vu avec lui pour l endroit exacte si je trouve pas j ai son tel au ka ou c est on jamais??
et pour le couchage j avais vu avec quentin normalement si y a pas de changement si c est le cas faire savoir au plus tot!!!!!

voila les lufteaux
a tres tres bientot
pour un week end plein de decouverte et les mains dans le camboui!!!!hmmmmmmmmmm

a pluss+++
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:39

désolé je ne pourrai pas être présent , la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:36

alors qui sera la demain????????????????????

vue qu il y a pu jonathan (tu te defile) lol! lol! lol!
allez a demain apres midi l equipe
a+++++
thierry
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 20:33

Prenez votre quart car y'a pas de gobelets en plastiques!

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:18

Je regrette de pas être là...

Bon courage à tous pour le boulot ! Ils sont top ces luf
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:14

Bon,me voilà dans mon bain après un super we avec les copains!
Le moteur n'a pas encore pétaradé mais on a quelque peu avancé quand même. A nous tous on arrive quand même a surmonter pas mal de difficultées.On était pas trop de cerveaux encore aujourd'hui!
Un grand merci tous pour votre bonne humeur et vos efforts,pour le temps consacré à l'asso,pour la disponnibilité de vos maisons,garages etc.
Un merci en particulieraAu père de Thibaut pour son aide, sa disponnibilité et sa patience!
Prochaine étape en janvier et cette fois,il faut qu'il tourne!

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo)   17 & 18 décembre (we restauration du dingo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 & 18 décembre (we restauration du dingo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ARDENNES décembre 1944/décembre 2015
» Le Dingo des Lufteaux
» Restauration du cuir
» We du 1er décembre
» Restauration d'une tourelle de char Tigre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lufteaux :: Le campement des Lufteaux :: Les rendez-vous-
Sauter vers: