| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mer 23 Nov 2011, 23:13 | |
| y a til des info sur l endroit exacte???? le lieu ? l adresse ? faut il voir avec thibaut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 24 Nov 2011, 19:10 | |
| Ha, on a enfin trouvé ce fameux témoins ^^ |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 24 Nov 2011, 19:40 | |
| Décidement,que de progrès cette année! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 24 Nov 2011, 20:56 | |
| je suis disponible ce weekend la, vous pouvez donc compter sur ma bonne humeur habituelle |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 24 Nov 2011, 21:48 | |
| Ha ha ha _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 24 Nov 2011, 21:56 | |
| - charli a écrit:
- je suis disponible ce weekend la, vous pouvez donc compter sur ma bonne humeur habituelle
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 24 Nov 2011, 21:58 | |
| - thibaut a écrit:
- charli a écrit:
- je suis disponible ce weekend la, vous pouvez donc compter sur ma bonne humeur habituelle
+1 ba j'éspère sinon je sais pas ce qu'on va foutre ciao quentin |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 26 Nov 2011, 19:31 | |
| J'ai reçu les pièces pour la moto... Donc si on fait ça chez David, je serais plus sur la moto a moins que le Dingo soit prioritaire ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 26 Nov 2011, 23:45 | |
| Je pense que la moto restera à la maison,on ne va pas tout déménager non plus...on essayera de faire ça un après midi ou tu es dispo. Sinon,j'ai récupéré ce soir les flexibles de freins, ils sont nikels! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 28 Nov 2011, 14:21 | |
| Je ne peut pas venir le 17/18. 17 partie de airsoft 18 je vais A GUN SHOP LILLE | |
|
| |
Byrhon Posteur locace
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 28 Nov 2011, 14:27 | |
| Sûr, Gun shop vaut mieux les avoir en face qu'au tel ou par mail que | |
|
| |
Sebastian Posteur locace
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Lun 28 Nov 2011, 20:03 | |
| Pour sa ^^ J'y vais pour l'achat d'une M60 pour mon coussin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 29 Nov 2011, 10:50 | |
| super charles que tu sois la dit moi david a tu pu voir pour le radiateur a++ thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 29 Nov 2011, 10:54 | |
| j ai récupéré de la durite de poids lourds renforcé pour en changé quels unes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 29 Nov 2011, 15:37 | |
| - thierry a écrit:
- j ai récupéré de la durite de poids lourds renforcé pour en changé quels unes
c'est bon ça a++ quentin |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 29 Nov 2011, 17:48 | |
| Alors,le radiateur a été confié à Thibaut qui semblait avoir un très bon plan... Il me reste que le problème du réservoir qui n'a pas été traité encore...il faudrait pouvoir le vider de tout le dépot et le passer à l'époxie. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Mar 29 Nov 2011, 21:42 | |
| - thierry a écrit:
- j ai récupéré de la durite de poids lourds renforcé pour en changé quels unes
bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 01 Déc 2011, 14:31 | |
|
Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Nov 2013, 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Jeu 01 Déc 2011, 14:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 02 Déc 2011, 10:25 | |
| - Guillaume a écrit:
- merci Thierry pour les durites poids lourd!
Pour le réservoir, je m'en occupe en décembre. je commande le kit restom dans les prochaines jours. En attendant qu'il soit terminé, on prendra une nourrice. Je me penche dés que je trouve le temps sur les différents fluides nécessaires, il me faut rechercher les equivalences au niveau de l'huile. Sur la doc, ils parlent de H30, H50 etc... je penche pour de la sae30 ou sae50 minérale pour voitures anciennes mais je vais faire une petite recherche pour être certain. Pareil pour les graisses, sur la doc, ils parlent de grease n°0 ou n°2 ou n°3, il faut que je trouve leur equivalent actuel. Les docs technique sont à la copie, on les aurra pour décembre. Thierry si de mémoire tu te souviens de trucs nécessaires pour la prochaine fois, n'hésite pas à faire une petite liste!
de memoire il faudrai si quelqu un a une pompe a graisse a main pour graissé tous ce qui est arbre de transmission et pompe a eau sinon l essentiel je pensse que tu la et ta bien fait de le dire c est la documentation technique que j avais faillie acheté prend la avec toi pour le 17 et 18 si tu peu a+++ thierry |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 02 Déc 2011, 10:41 | |
| J'avais acheté de l'huile,du liquide de refroidissement et du liquide hydrolique en quantité pour faire la mise en route la fois dernière...C'est de trucs très ordinaires mais pour faire les essais,je pense que c'est très suffisant...De mémoire on a fait pas mal de manip sur le aro et j'ai du renouveller plusieures fois les différents fluides donc,tant que c'est plus ou moins pas du définitif, ce que j'ai peut faire la soudure... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 02 Déc 2011, 11:50 | |
| David à une pompe à graisse à main avec l'embout baïonette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Ven 02 Déc 2011, 12:16 | |
| _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 03 Déc 2011, 09:57 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) Sam 03 Déc 2011, 12:42 | |
| Le pot est mort de chez mort...si on le démonte,il y a fort à parier qu'il sera en plusieurs morceaux à l'issue de la manip'. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
| |
|
| |
| 17 & 18 décembre (we restauration du dingo) | |
|