Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Ettes Vonarb
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2024, 11:07 par Anton

» premiert jet pour écriture de mon personnage
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:31 par Baier rudolf

» un re bonjour
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024, 06:16 par Baier rudolf

» Présentation de Kilkenny
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 22:28 par Steffen25

» Une idée de l'arme du crime ?
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 12:22 par david@leslufteaux.com

» ma presentation
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024, 00:39 par david@leslufteaux.com

» PROGRAMME TV
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2024, 19:50 par Briceño

» Présentation Baptiste Kapps
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 10:05 par Steffen25

» Présentation
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

-10% pour les membres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 16:02

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Camo1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 16:05

Les auxiliaires féminines de l'armée allemande à Paris !

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Camo7_10

Dernière édition par PK le Sam 24 Déc 2011, 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 16:05

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Camo6_10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 18:45

...et faire du shopping dans les grands magasins parisiens....

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Cam11-10
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:12

ach, Parissse sera toujours Parissse ! Very Happy

Les femmes, la mode, les grands magasins... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 23:17

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Img83610
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:03

il y a de super belles demoiselles dites donc ^^
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 01:42

Le charme de l'uniforme...est ce que cela te permet de te faire une meilleur idée de la chose?

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 11:07

C'est pas non plus les premières femmes en uniforme que je vois ! Je dois avoir une centaine de photos allemandes 2wk d'origine dans ma collection Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 20:46

Plus de photos de Flakhelferinn dans le post bombardements sur l'Allemagne....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 23:24

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Img98210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 10:24

pardon pour le hors sujet, mais je voulais vour faire partager cette photo car cette demoiselle ressemble beaucoup à ma grand-mère, c'est une photo qui me touche beaucoup:

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 P1180111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 00:56

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Sfghsd10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 00:56

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Eatzry10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 00:58

De bonne heure le téléphone retentit au PC du 84è Corps à Saint-Lô. Le central appelle l'officier du 2è Bureau :
On vous demande de Bayeux.
A l'appareil, on entend la voix d'une jeune auxiliaire des transmissions :
Mon commandant, je vous signale que les tanks anglais sont en train de défiler devant la foyer du soldat. Ils sont au milieu de la ville. Le major Hayn n'en croit pas ses oreilles.
Mais, ma petite, de qui le tenez-vous ? Il y a encore un poste de commandement à Bayeux, que je sache !
Non ! Mon commandant, tous les officiers d'état-major sont partis en reconnaissance. Mais les blindés anglais ont enfoncé notre HKL ( ligne principale de résistance) et ils se sont emparés de la ville. Il ne reste plus que moi ici, mon commandant. Et gentiment elle ajoute : Tenez, les voilà justement qui passent sous la fenêtre. Vous voulez entendre ?
Et comme cette fillette pleine de sang-froid approché l'écouteur de la croisée, Hayn stupéfait entend effectivement le grondement des chars et le crissement de leurs chenilles sur les pavés. « Ce ne peut-être, songe-t-il en éclair que la 50è DB britannique » Réflexe professionnel !
Il faut que je coupe, a repris la petite voix féminine à l'autre bout du fil, excusez-moi.
Le major abandonne tout cérémonial :
Mais, ma pauvre gosse, comment allez-vous vous tirer de là ?
Vous en faites pas, je me trotterai toujours bien par les jardins.
Et telle fut la dernière communication que reçut de Bayeux le 84è Corps d'armée.

Ils arrivent ! Paul Carell

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Erfze10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 00:59

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Zetg11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 00:30

En chemin vers la France !

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 60011
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:19

Le principal c'est d'être entouré par ses amies ! lol!

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 1c15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:42

C'est Génial, les uniformes sont vraiment beaux !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:49

Encore des ATS =P

Photo de groupe:
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Photo_10

Motarde:
Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Ats210
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:47

Les tenues gb et all se ressemblent beaucoup je trouve...y'a grosso modo que les épaulettes qu'on retrouve pas sur les unif all...

L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:51

Au niveau des calots oui mais l'uniforme en lui même je trouve pas trop ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 08:57

Ya une asso qui fait dans du para canadien et qui a une partie 'ats avec deux ou trois demoiselles.
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 10:40

Shirley77 a écrit:
Encore des ATS =P
(si c'est que réservé au uniforme allemands vous pouvez supprimé ^^)

Perso, je préférerai que le post des fraulein, ne soit dédié qu'aux allemandes ! Rolling Eyes

et qu'il y ait un autre post pour les autres (en Us, il y a aussi de très belles photos ou Pub!) Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 11:19

Tu pourras me dire quel assoc' stp ^^
Oui c'est vrai j'aurais pas du le mettre la j'ai hésité à créé une nouvelle rubrique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande    Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande  - Page 2 Empty

Schöne Fraulein, les femmes dans l'armée allemande
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant