| Cobru - Ardennes 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 14 Nov 2010, 23:29 | |
| C'est quoi le grade du chef de groupe para? et le tiens? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 14 Nov 2010, 23:30 | |
| Il faut dire que depuis la normandie,les Us avaient l'ordre de tirer sur les ambulancier et autres... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 14 Nov 2010, 23:34 | |
| - david a écrit:
- C'est quoi le grade du chef de groupe para? et le tiens?
Oberjäger et moi gefreiter |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 14 Nov 2010, 23:39 | |
| Vous êtes combien dans votre groupe? Oberjager,c'est pareil que unteroffizier je crois? On va essayer de jouer un peu plus les saluts,le jeu des grades pour faire un peu plus de "first person",donc faudra pas être surpris si on vous salut...même si en l'occurence gefreiter c'est pas très élevé...mais bon,c'est pour prendre les automatismes... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 14 Nov 2010, 23:45 | |
| Comme vous voulez mais à la base j'étais Feldwebel et lui Oberjäger, et ça va changer dans peu de temps, donc aucuns soucis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 14 Nov 2010, 23:48 | |
| Non,sur le fond,vous pouvez faire comme vous voulez,c'est votre groupe! ce que je voulais dire c'est qu'on va saluer les grades,c'est tout... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Jeu 25 Nov 2010, 16:49 | |
| Il neige chez moi.... A ce train la va falloir prévoir des chaines pour les pneus du Aro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Jeu 25 Nov 2010, 16:55 | |
| Il va en faloir surtout pour monter jusque la haut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Jeu 25 Nov 2010, 18:48 | |
| Ce qui est sur et certain en tout cas c'est qu'il va geler a pierre fendre là bas....Et c'est pas impossible du tout qu'il y est de la neige en +, il neigeait chez moi y'a pas 2 heures, heureusement pour l'instant ça ne tient pas...quoique reconstit Ardenne avec de la neige, ça ne sera que plus fidèle! a++ quentin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 00:16 | |
| ça serait merveilleux de la neige car l'année passée avec la petche ... grosse galère ... Chez moi aussi il neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 08:51 | |
| Faudrait chanter des chants de noel en allemand sur place http://www.lexilogos.com/chant_stille_nacht.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 10:40 | |
| c'est ce qur j'avais proposé mais j'ai pas eu de réponses... a++ quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 11:10 | |
| Je relance le sujet alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 12:12 | |
| Vous n'avez qu'à prendre en charge cette activité tous les deux. Imprimez nous le texte et nous ferons si nous avons le temps un petit champ de noel autour du feu |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 17:49 | |
| j'ai fourni à quentin les scans de trois carnets de chant,je pense qu'il est sur le coup;notement pour erika qui est le chant que nous avons choisi,même si cela n'a rien à voir avec noel... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 17:58 | |
| ouai c'est pas évident mais je vais y arriver Thibaut, est ce que tu veux bien t'occuper des chants de noel? genre ho tannenbaun ou des trucs du genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 18:02 | |
| J'ai imprimé deux chant plus que classique de noel: "douce nuit" et "mon beau sapin" en allemand. Ils payent pas de mine tous les deux mais leur historique est pile poil bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 18:09 | |
| Attention au support les gars,faut que ce soit archéologiquement compatible... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 18:21 | |
| Si je me tape la réecriture en manuscrit sur feuille de papier ça le fais? |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 20:02 | |
| Oui,c'est super,attention à la feuille en revanche,choisi du petit carreau sans marge et sans trous par exemple... te casse pas à faire 50 strophes,le refrain,et un couplet suffiront... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Dernière édition par david le Sam 27 Nov 2010, 00:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 26 Nov 2010, 20:48 | |
| J'ai des versions très courtes mais je voulais en faire plusieurs de façon qu'on en ai une copie pour 2 ou 3. qu'on soit pas 15 sur ue feuille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Sam 27 Nov 2010, 16:25 | |
| Si vous voulez je peux aider pour la prononciation,j'ai eu pas mal de cours d'allemand... |
|
| |
Geoffrey Posteur bavard
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 03 Déc 2010, 13:20 | |
| Est ce que quelqu'un aurait des paires de pattes d'épaule en rab? MLH 44 ne m'a toujours pas livré ma commande et ce depuis le 08/11/2010!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 03 Déc 2010, 14:57 | |
| Oui,pas de prob,j'en ai au moins 5 paires neuves d'avance à prix coutant(grosso modo 5euros la paire) _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 03 Déc 2010, 15:32 | |
| selon l'arrivée de la commande chez hikki, je t'en prendrai peut etre deux paires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 | |
| |
|
| |
| Cobru - Ardennes 2010 | |
|