| Cobru - Ardennes 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 03 Déc 2010, 21:51 | |
| Ceux qui voudraient des gants en laine feldgrau, il m'en reste 3 paires, 10 roros la paire et j'ai aussi un tour de cou en rabe (10€) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Sam 04 Déc 2010, 17:20 | |
| Je prends le tour de cou rich. On verra ça vendredi. |
|
| |
Geoffrey Posteur bavard
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Sam 04 Déc 2010, 18:56 | |
| 1 paire de gant pour moi STP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Dim 05 Déc 2010, 01:29 | |
| Ok ça marche les gars ... A vendredi dans le display FJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Lun 06 Déc 2010, 13:49 | |
| Iil me reste deux paires de gants feldgrau, mais c'est les deux dernières pour cette année ... Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Lun 13 Déc 2010, 19:53 | |
| Voilà de retour à la maison (et au boulot ), félicitations aux lufteaux pour leur prestation, avec toujours leur style bien à eux, c'est pas facile de venir de loin avec tant de matériels. J'espère que vous n'avez pas eu trop froid La nuit, nous ça allait bien que quand même bien aéré. Je n'ai malheureusement pas pu voir le déploiement du flak à l'intérieur du village de recogne étant moi-même à l'autre "aile", mais ça devait être intéressant à voir. Ravi de vous avoir revu, à la prochaine! |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Lun 13 Déc 2010, 21:55 | |
| Weekend très sympa dans la neige! Ce fut un plaisir de revoir tout le monde même si je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec les uns et les autres. Un grand merci au hmra qui a prit en charge l'organisation du weekend! | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Lun 13 Déc 2010, 23:06 | |
| Un grand coup de chapeau à nos amis Belges et bien entendu à tout ceux qui se sont décarcassés,FX,Fabien et Serge . Souhaitons que les retombées soient à la hauteur des esperances pour nous tous! Un peu dommage de ne pas avoir eu le temps de discuter avec les autres groupes(y compris alliés),les journées d'hivers sont trop courtes,le planning commun assez chargé et le planning des envies d'activitées associatives encore plus ! Un regret tout de même de n'avoir pas pu mettre en place toutes les activités que nous souhaitions et un regret aussi de ne pas avoir eu le publique au rendez vous . Un grand coucou tout de même à tous et à bientôt pour des nouvelles aventures quelque part entre 1939 et aujourd'hui! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 14 Déc 2010, 17:33 | |
| yop! j'ai passé un excellent week! La bataille était excellente et le convoi magnifique vue du SDKFZ Je suis ravi d'avoir pus vous revoir tous! en espérant que la prochaine sortie sera en fr40 :p à pluche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 14 Déc 2010, 17:47 | |
| Très bon week end, malgré le manque de temps pour nos activité, et un publique effectivement un peu absent de notre côté Merci à tous, et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 14 Déc 2010, 18:18 | |
| weekend vraiment sympa. Dommage pour le manque de visiteurs.
Weekend trop cher financièrement malgré les bons plans dont nous disposions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 14 Déc 2010, 18:43 | |
| Les pingouins étaient-ils au rendez vous dans les Ardennes ? Engelures et rhumes pour certains ? Y a t-il des photos/vidéo a venir ? Histoire de songer au affres du froid du week-end et activités que nous avons manquer en restant au chaud !!! |
|
| |
Geoffrey Posteur bavard
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 14 Déc 2010, 19:42 | |
| - charli a écrit:
Weekend trop cher financièrement malgré les bons plans dont nous disposions. Tout à fait d'accord avec toi! La note de carburant a fait mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 14 Déc 2010, 21:04 | |
| Le carbu du side était mal réglé peut être? _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mer 15 Déc 2010, 09:11 | |
| ça va etre plus salé que prevu vu que j'ai consommé autant en gazoil qu'en liquide de refroidissement comme quoi le covoiturage est utile pour reduire les frais de chacun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mer 15 Déc 2010, 09:57 | |
| En temps de guerre ( a blanc ) on devrai pousser la reconstitution a fond .... siphonage des véhicules de prise !!!! Sherman, halftrack, jeep, etc ... le rêve, quel pied !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 17 Déc 2010, 12:00 | |
| Slt TLM
Content de voir que vous êtes tous bien rentrés au chaud... C'est dommage que vous n'aillez pu démonter la roulante afin de l'emporter ....
Je tiens en mon nom personnel et celui du HMRA, vous remerciez de tout coeur pour votre participation TRÈS remarquée d'un point de vue personnel et surtout MATÉRIEL !!! C'est un plaisir de recevoir des personnes tels que vous et soyez remercier du fond du coeur.... C'est avec un peu d'avance que je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année et surtout un bon début... Quant à moi, je vous dis à très bientôt en espérant que le calendrier 2011 soit un peu moins fournis que 2010 car nous avons organisé pas moins de 4 sorties, co-organisé 2 sorties dont celle-ci et participer à deux tournages avec France télévision...
Voilà à Très bientôt mes Amis et encore un tout grand MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 17 Déc 2010, 15:42 | |
| Au nom de notre petits groupe je te remercie de tout coaur et te félicite pour cette sortie très sympa. Gageons qu'on pourra faire encore mieux la fois prochaine! De notre côté,au niveau matériel,je pense qu'on s'en tiendra à ce que tu as vu ce we car c'est une organisation très lourde et surtout ruineuse. Je suis en pleine recherche au niveau du transport pour la roulante. quand sera la prochaine Ag?je pourrais peut être faire d'une pierre deux coups!
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 17 Déc 2010, 18:24 | |
| Au niveau Matos... C'est le top ne changez Rien ! La prochaine Ag sera le 30 JAnvier |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Ven 17 Déc 2010, 20:10 | |
| Bon,je vais voir comment je me débrouille... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vidéo recogne Lun 20 Déc 2010, 13:34 | |
| salut les gars. félicitation a tous pour le travail accompli.
une petite vidéo est sur dailymotion peut etre l'avez vous vu
https://www.dailymotion.com/video/xg4jln_bastogne-recogne-reconstitution_people |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 04 Jan 2011, 17:56 | |
| Ya quelques chouettes portraits de Lufteaux par ici : http://www.army-photographer.com/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=5:bulge&Itemid=57&limitstart=120 |
|
| |
ben Posteur Fou
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 04 Jan 2011, 18:20 | |
| Il faut aller à la page 12 si vous voulez voir vos photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 04 Jan 2011, 18:43 | |
| Ben,la star n'y est pas,le photographe était il aveugle? En tout cas des portrait sympas! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 Mar 04 Jan 2011, 18:56 | |
| J'aime bien la photo 297. Pas prise à Bastogne, je l'aurai remarqué(e). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobru - Ardennes 2010 | |
| |
|