| Travail associatif en cours... | |
|
+38Generalgui WW1/WW2 CapCognier Jean_albert Paquito eric n jossaic Rborne Kévin XAK Egon Kraaz Hedwig WOLLFHART kristen petigny wilhelm wittmann MarcoII Anthony L Shéra HansWerner Dieter Hartmann Propagandakompanie Hougnat Briceño Quentin F Byrhon bosco62000 Bentos J.Brunnhuber / Jeepo Audrey Thomas DIETRICH Sebastian marlène celine10 ben ced afrikakorps42 hick david@leslufteaux.com 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 07 Mai 2015, 07:42 | |
| http://www.oldradioworld.com/shows/World_War_II_News_Broadcasts.php
http://archive.org/search.php?query=wwii%20radio%20broadcasts
_________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 07 Mai 2015, 10:03 | |
| Merci de tous ces liens les amis. Ca y est j'ai réaliser une bande son de 4h version Radio Paris avec des infos des 5, 12 et 19 mai 1944 ! Ca m'a pris la nuit mais pour une première je trouve le resultat plutôt sympa et grésillant à souhait. Bon je file car il reste à faire le sac et a charger ! |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 07 Mai 2015, 10:08 | |
| cool! Hate d'entendre ça !! | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Jeu 07 Mai 2015, 11:50 | |
| Champioooon Peter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 15 Mai 2015, 11:34 | |
| Les couvertures associatives ramassées (un peu vite) a Serris viennent d'être lavées, séchées et meme repassées !!! Si si |
|
| |
Thomas DIETRICH Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 15 Mai 2015, 12:53 | |
| tu as repassé des couvertures en laine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 15 Mai 2015, 16:02 | |
| oui mais pas de panique, juste pour les défroissées et a feux doux...tout doux ! |
|
| |
Shéra Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 15 Mai 2015, 17:24 | |
| Rien avoir avec les couvertures ^^'... juste pour dire que la bande son dans le bivouac était génialllllll j'ai adoré écouter toutes ces chansons d'époque, et les news du speaker... on s'y croirait ^^ d'ailleur il me semble qu'on était les seul a avoir du bon son, les autres assos n'avaient pas de radio il me semble (après peut-être que je me trompe ^^') en tout cas j'espère qu'on reverra cette cher radio à Crisbecq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 15 Mai 2015, 18:01 | |
| merci Shéra. C’est vrai que j’ai oublier de vous demander votre avis sur la bande son ! De mon coté je suis un peut déçu par le manque de puissance du HP mis à l’intérieur et je n’avais pas mis le carton du fond ...! Mais c’est le plus puissant que j’ai trouver qui ne coute pas deux bras et un oeil !
si quelqu’un à une idée !
je reviens avec sur Crisbecq avec une bande son de 8 h cette fois (je vais rajouter les informations de juin 1944)
Dernière édition par Peter Mühle le Ven 15 Mai 2015, 19:05, édité 1 fois |
|
| |
marlène Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 15 Mai 2015, 18:12 | |
| Franchement vraiment superbe idée, ça met un peu d'animation en plus et au niveau du son j'ai trouvé ça correct. On entend très bien sans que ça nous casse les oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 07:18 | |
| Pourquoi le peindre, le feu va faire fondre la peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 08:06 | |
| Faudra le cacher sous qqchose, de la toile de jute ou je ne sais quoi. En tout cas, c'est bien réalisé! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Anthony L Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 08:57 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Quentin F Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 11:26 | |
| Faut prévoir de la charcuterie une fois là-bas alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 11:29 | |
| en fait je vais peindre les pieds pour les protéger de la rouille et passer un coup de noir à canon haute température sur le jaune poussin... bon ok c’est la couleur de la luftwaffe mais nous c’est la Flak ! |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 18:29 | |
| A ce sujet, est il possible de mettre un peu de noir sur le frein de bouche du canon du char, car là il fait un peu neuf....
Un ou deux cercles blanc ne seraient pas du luxe....
En plus je crois que le frein de bouche rouille légèrement, ça pourrait lui faire du bien | |
|
| |
Anthony L Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 18:39 | |
| Ah oui, vous avez trouvé une idée pour que le StuG fasse une belle flamme en tirant ? | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 17 Mai 2015, 19:02 | |
| - hick a écrit:
- A ce sujet, est il possible de mettre un peu de noir sur le frein de bouche du canon du char, car là il fait un peu neuf....
Un ou deux cercles blanc ne seraient pas du luxe....
En plus je crois que le frein de bouche rouille légèrement, ça pourrait lui faire du bien Exactement on en a parlé avec Xav à Serris, il faut absolument peindre en noir mate l'intérieur du frein de bouche du canon car cela ne fait pas du tout réaliste là. Les tirs noircissaient très rapidement le frein de bouche, et comme le dit Hick au passage un noir anti-rouille protégera l'acier _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 30 Mai 2015, 21:48 | |
| Merci à Ben, Adélaïde, Yvan, Christelle, Xavier et Audrey d'être passé cet après midi pour faire avancer le schmilblic... _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 30 Mai 2015, 23:36 | |
| ZUT il y avait réunion de famille ! Dire que je me suis emm..dé toute l'après midi !! Pourquoi n'avoir rien dit ? |
|
| |
Dieter Hartmann Posteur locace
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 30 Mai 2015, 23:46 | |
| Pareil j'étais tout seul a la maison aujourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Sam 30 Mai 2015, 23:54 | |
| C'est difficile de savoir ce qui va se passer et quand, le planning de tout le monde est très mouvant...Il est certain que ceux qui sont pas loin peuvent se décider plus facilement au dernier moment... Joris m'a écrit qu'ils avaient bien bossé de leur côté avec Gaël sur le char.
Au fait j'ai acheté 250m de ficelle. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Dim 31 Mai 2015, 00:17 | |
| De mon côté je fais un test pour réaliser 50m de faux barbelé |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... Ven 17 Juil 2015, 22:44 | |
| Un grand merci pour la mise à jour de la galerie sur le site Quelques doublons, et un tri à peaufiner même si le boulot est déjà énorme ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos en noir et blanc (celles où il n'y a pas de public) et dommage de ne pas avoir plus de photo d'Elbe Day ! (qui était une superbe sortie) Si vous entendez mon appel Encore bravo ! Et on partage, on like, on buzz !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail associatif en cours... | |
| |
|
| |
| Travail associatif en cours... | |
|