| PanzerKnacker (Casseur de Char) | |
|
+19WW1/WW2 Paquito CapCognier Brice. Briceño ben Egon Kraaz Kévin Shéra Remi-ngton10 Quentin F afrikakorps42 petigny Thomas DIETRICH Anthony L Dieter Hartmann david@leslufteaux.com hick HansWerner 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remi-ngton10 Posteur bavard
| |
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mar 12 Avr 2016, 10:29 | |
| Je n'ai jamais eut d'original en ma possession mais à en estimer sur la photo d'origine je dirai une dizaine de centimètre. _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mar 12 Avr 2016, 11:34 | |
| Merci à toi mais tu ne t'es pas trompé ? Ça fait beaucoup 10cm de diamètre pour les allumeurs allumettes autours de la bouteille, non ? Tu ne peux pas mesurer la circonférence ou la largeur du cul de l'allumeur ? Merci | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mar 12 Avr 2016, 13:47 | |
| Ah pardon je t'ai donné la longueur, en diametre c'est autour d'un centimètre. _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mar 12 Avr 2016, 14:53 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 04 Mai 2016, 21:29 | |
| Pierrick ayant (enfin ) finit ma Geballte ladung en bois renforcé, me voici en possession d'une version très résistante (en bois massif et renforcé en son centre) prête à être balancé & accroché aux véhicules et autres cible ennemis lors de nos reconstitutions ! Je l'ai repeinte et rajouté son fil de fer d'accroche, le Panzerknacker Werner va encore frapper Mon autre version plus détaillé continuera de servir pour mon display AT. Merci à Pierrick pour le boulot réalisé _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 04 Mai 2016, 22:39 | |
| plus vrai que nature !! félicitation au fabricant et au finiseur | |
|
| |
hick Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Jeu 05 Mai 2016, 09:37 | |
| Ça rend bien...
Je rajouterai une ou deux ficelles pour dire que ça tienne mieux les pots... sinon avec la peinture c'est top! | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mar 05 Juil 2016, 23:50 | |
| Dans la continuité de mon display AT (anti tank) que je n'ai pas encore finis ceci dit, je viens de commencer une nouvelle collection AP (anti personnel) avec des reproductions d'une mine A 200 et d'une S.Mine 35 (la fameuse mine bondissante) : A 200 avec allumeur "Buck": S.Mine 35 avec une embase en W avec de gauche à droite un allumeur ZZ 35 (traction), un allumeur S.Mi Z 35 (pression) et un allumeur ZZ 42 (traction) :Les deux ensembles : Collection qui continuera à s'agrandir bientôt, les Pioneer n'ont qu'à bien se tenir _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 06 Juil 2016, 07:50 | |
| tu vas devenir mieux qu'un musée !!
| |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 06 Juil 2016, 09:25 | |
| | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 06 Juil 2016, 09:36 | |
| | |
|
| |
david@leslufteaux.com Modérateur
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 06 Juil 2016, 11:08 | |
| Sans vouloir faire le casse pieds, c'est quand même triste que le gars qui fait les copies n'ai pas copié du matos en bon état. C'est dommage ce côté peau d'orange. En tout cas, c'est quand même bien de voir ces équipements sur un display donc bravo! _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
Impossible n'est pas Lufteaux!
La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)
Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
| |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 03 Aoû 2016, 20:57 | |
| _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...
Dernière édition par HansWerner le Jeu 04 Aoû 2016, 01:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 03 Aoû 2016, 21:09 | |
| Beau petit éventail de l'ingéniosité mis au service de desseins terribles, mais bon, c'est de l'histoire désormais...C'est frappant comme l'économie de moyen mis en œuvre est importante. On comprend mieux la problématique des bombes artisanales que rencontre les armées modernes. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 03 Aoû 2016, 22:39 | |
| Un vrai passionné !!! félicitation | |
|
| |
Brice. Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Mer 03 Aoû 2016, 23:19 | |
| Ce sont de très belles pièces, bravo. Je suis justement en train de tenter de faire des copies de certains modèles. Si j'ai besoin d'un renseignement je sais vers qui me tourner! _________________ Klaus Brücker
| |
|
| |
Kévin Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Jeu 04 Aoû 2016, 19:47 | |
| superbe !!! genial ta glass minen! | |
|
| |
Egon Kraaz Posteur Fou
| |
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Dim 25 Sep 2016, 00:32 | |
| Au top impressionnant les éclats de métal dedans ! _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Dim 09 Oct 2016, 19:54 | |
| Je viens juste de finir une restauration que je voulais faire depuis longtemps, à savoir repeindre aux couleurs réglementaires ma boite de Tellermine en acier. Pour info ces boites contenant une Tellermine 35, 42 ou autre avaient le rouge anti-rouille (RAL 3006) à l'intérieur et le classique Feldgrau (vert kaki RAL 6006) en extérieure (ou jaune sable pour les versions destinées à l'Afrika korps. J'ai aussi rajouté les marquages réglementaires indiquant la contenance de la boite grâce à des pochoirs que j'ai acheté sur Ebay Voici des photos d'origines : Et voici le résultat sur ma boite : _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Briceño Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Dim 09 Oct 2016, 20:17 | |
| beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Dim 09 Oct 2016, 20:26 | |
| Superbe! C'est quand même mieux d'avoir des objets à présenter en bon état que des vieux trucs rouillés ou déglingués. Ceci dit, le matos s'abime aussi très vite sur le terrain. _________________ L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Dim 09 Oct 2016, 21:16 | |
| Salut, vraiment pas mal ! Maintenant il faut la patiner un petit peu Avec quoi tu as peint sur les pochoirs ? bombe ou pinceau ? Merci. | |
|
| |
HansWerner Posteur Fou
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) Dim 09 Oct 2016, 22:32 | |
| Merci ! Pour la patine elle se fera sur le terrain naturellement, pas besoin d'en rajouter Pour la peinture c'est de la bombe. _________________ La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char) | |
| |
|
| |
| PanzerKnacker (Casseur de Char) | |
|