Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Bienvenue sur le forum de l'association "Les Lufteaux" !
Nous avertissons nos lecteurs que les échanges entre passionnés d'histoire militaire peuvent contenir des photographies historiques ou de reconstitution représentant des soldats allemands de la seconde guerre mondiale.

Bonne lecture !
Les Lufteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reconstitution historique allemande Luftwaffe WW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès direct au site
Derniers sujets
» Présentation Baptiste Kapps
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 12:29 par Stéphane Loubel

» PROGRAMME TV
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 12:35 par Briceño

» Présentation
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024, 19:07 par Steffen25

» Présentation Lufteaux Jung Maxime
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024, 22:56 par Stéphane Loubel

» Présentation Edgar Studer
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024, 17:14 par Steffen25

» Présentation Hans
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2024, 18:37 par Hans

» Port de la Fliegerbluse
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:57 par Euronymous

» Thomas (Normandie -Seine Maritime 76)
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2023, 15:18 par Leo Studer

» Truppenfahrrad type ww2 a vendre sur LBC
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2023, 23:30 par Leo Studer

» Side car couleur reglementaire
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2023, 01:07 par Cédric

» Livre de Didier Lodieu
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2023, 11:16 par HansWerner

» passage du rapport officiel de la 17 feld division
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:56 par andreas

» -Les derniers soldats "officiels" de l'armée allemande se rendent en..
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptySam 09 Sep 2023, 15:18 par Egon Kraaz

» BlowPanzer
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023, 18:59 par Egon Kraaz

» Visite d'un musée privé
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:33 par Jason76

-10% pour les membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PanzerKnacker (Casseur de Char)

Aller en bas 
+19
WW1/WW2
Paquito
CapCognier
Brice.
Briceño
ben
Egon Kraaz
Kévin
Shéra
Remi-ngton10
Quentin F
afrikakorps42
petigny
Thomas DIETRICH
Anthony L
Dieter Hartmann
david@leslufteaux.com
hick
HansWerner
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2015, 08:13

Beau boulot mais je suis d'accord avec Petigny, je trouve ça difficile d'usage.
C'est hyper lourd, hyper mal équilibré, pour balancer un truc pareil faut être un hercule et quand bien même je voudrais bien voir la précision du lancé.
A mon avis c'est fait pour être posé ce genre de truc.
En tout cas ça va faire encore un objet sympa sur ton display.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2015, 08:55

Justement ce modèle sera seulement pour l'exposition sur le bivouac, Pierrick est entrain de me fabriquer une version tout en bois beaucoup plus robuste pour pouvoir l'utiliser en condition de combat Smile

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin F
Posteur locace
Quentin F


Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2015, 11:22

Très beau boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:04

Les pionniers étant dans la grande majorité des cas les soldats qui transportés et utilisés les armes anti-char que je viens d'acquérir (charge de 3kg, Mine Ti 35, Hafthohlladung, Gebaltte Ladung, etc...) je voudrai donc transformer de manière occasionnelle (lorsque nous simulerons des attaques anti-char) mon set up de combat en utilisant le sac à dos de Sturmpionier que je viens aussi d'acheter. Mais pour cela j'ai besoin de modifier mon brelage car celui de base que nous utilisons n'a pas les bonnes accroches particulières pour transporter ce genre de matos. Du coup n'étant pas un expert en brelage, pouvez vous svp me confirmer que le brelage suivant convient pour cela ?

Le système d'accroche du sac à dos :
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 672185IMG2804

Le brelage avec système d'accroche que je souhaite acquérir :
http://www.epicmilitaria.com/heer-em-leather-y-straps.html
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 422275Sanstitre

Photos de Pionniers avec ce set up :
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 IMGP0115
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Pioneer_equipment
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 25413600_Untitled25
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 German-1940
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 38
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Gerstal009page2
PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 40

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:24

Je ne peut te repondre mais si c'est le bon brelage je crois bien que j'en ai un a te passer identique
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Hartmann
Posteur locace
Dieter Hartmann


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : Courdimanche

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:40

J'en ai un également aussi
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 00:36

Ah top merci les gas ça m'intéresse Smile

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 11:11

Oui, c'est le bon modèle de brelage, dit brelage "lourd" par opposition au notre qui est le"léger".C'est le brelage de l'infanterie classique, il a en effet des boucles en D placés très stratégiquement sur le haut du dos qui permettent de prendre en charge du matériel(différents sacs à dos, le SturmGepack(paquetage d'assaut), voir même des caisses de munitions).
Il y'a aussi des contres-anglons(un peu comme sur notre sac à dos) qui permettent de fixer la charge aussi dans le bas du dos.
C'est un système quand même assez différent du notre.
Il faut dire que les unités que nous représentons ne sont pas sensées faire de la première ligne ni participer à des offensives, mais plutôt faire du statique dans des bases aériennes, des cantonnements, c'est pourquoi il n'est à priori pas apparu nécessaire à la Luftwaffe de fournir ce genre de brelage.
Cela me donne l'occasion de rebondir sur le fait que nous devrions tous porter le brelage dans les épaulettes comme la majorité des photos en attestent.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)
Revenir en haut Aller en bas
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42


Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Somme

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 12:30

Vous allez tous finir par faire de l'infanterie de combat Whermacht !
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
david@leslufteaux.com
Modérateur
david@leslufteaux.com


Nombre de messages : 10108
Localisation : Les Damps

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 13:00

Non, y'a aucun risque, c'est bouché et archi bouché comme activité.
On va pas se tirer une balle dans le pied en faisant exactement la même chose que les autres alors qu'on est sur un créneau très riche et original.
Après l'infanterie, ça reste de l'infanterie, de l'air ou de terre, les équipements sont les mêmes.
Si c'est pour servir de supplétifs à je ne sais qui, ça n'a aucun intérêt.

_________________
L'histoire ne consiste pas à cultiver le souvenir d'un passé lourd de ressentiments ou d'identités qui séparent irrémédiablement, elle est un effort pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé.

Impossible n'est pas Lufteaux!

La vie est une longue période d'attente entre deux reconstit'(Ben)

Il ne faut pas confondre loisir et détente (Gildas)


Dernière édition par david@leslufteaux.com le Lun 13 Juil 2015, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hick
Posteur Fou
hick


Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Montville

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 15:15

david@leslufteaux.com a écrit:
Non, y'a aucun risque, c'est bouché et archi bouché comme activité.
On va pas se tirer une balle dans le pied en faisant exactement la même chose que les autres alors qu'on est sur un créneau très riche et original.
Après l'infanterie, ça reste de l'infanterie, de l'air ou de terre, les équipement sont les mêmes.

yes !!! potes
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 18:47

Une superbe vidéo où l'on vois des soldats s'entraîner aux maniements de nombreuses armes antichar (dont le Panzerfaut 30 & klein, Panzerschreck, mine magnétique, et coktail molotov !!!)


_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015, 16:29

Grâce à POM (merci pour l'info) j'ai pu compléter mon dispo Panzernacker avec l'achat d'allumeurs et de charges complémentaires :

Me sera livré prochainement :

Allumeur ANZ 29 avec mèche de retard Glüzünder, allumeur typique pour équiper les charge 3kg, 1kg, Tellermine 35 et autre équipement AT pour défoncer du char, histoire de laisser le temps au soldat de se mettre à couvert (7 secondes) :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 906_0010

Des allumeurs ANZ 29 de bonne qualité :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 564_0010

Pour compélter mes charges de démolitions, j'ai acheté des charges de 1 kg Sprengbüchse 24 :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 578_0010

Et idem pour compléter mon sac de "Pioneer", des charges de 200g Sprengkörper 28 :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 646_0010

Ca commence à faire un beau display, je pense de plus en plus à m'équiper d'une table pour présenter tout cela au public de manière plus visible.

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42


Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Somme

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 10:23

Pas mal ces répliques. C'est fabriqué en quelle matière ?
C'est Tisserand qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L
Posteur locace
Anthony L


Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 11:23

4 à 7 secondes pour dégager, j'imagine que vu le risque, c'est un Osttruppen qui va devoir s'en charger ^^
Ces mines ont un rayon d'explosion de combien de mètres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 13:58

afrikakorps42 a écrit:
Pas mal ces répliques. C'est fabriqué en quelle matière ?
C'est Tisserand qui fait ça ?
c’est en résine d’après moulage sur pièce historique, c’est effectivement bien fait mais je ne connais pas « Tisserant » ?
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 14:13

J'imagine qu'il veut parler de l'atelier Tisseron, c'est là où j'ai acheté ma charge de 3kg et ma Hafthohlladung :

http://militaria.atelier-tisseron.com/fr/6-militaria-allemand-ww2

Mais non nos emplettes proviennent d'un autre vendeur Smile

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
Remi-ngton10
Posteur bavard
Remi-ngton10


Nombre de messages : 62

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015, 22:13

afrikakorps42 a écrit:
Pas mal ces répliques. C'est fabriqué en quelle matière ?
C'est Tisserand qui fait ça ?

Bonsoir, non c'est milirez.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
afrikakorps42
Posteur Fou
afrikakorps42


Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Somme

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015, 10:50

Ok, dsl pour l'orthographe du fab.
C'est honnête au niveau prix. Reste à voir la qualité réelle.
A+phil
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015, 21:20

Le matos est arrivé Smile

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 645608IMG2843

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2015, 01:07

hummm ça a l’air d’être bien sympa tout ça ! cela semble bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2015, 06:39

Je confirme bon rapport qualité/prix !

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Posteur bavard
petigny


Nombre de messages : 75

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2015, 12:13

Une autre bébéte pour casser du char :

La Riegelmine mod.43 .

Celle-ci vient de la forêt de la Harth, à l'est de Mulhouse, de l'autre côté du canal de la Marne au Rhin.
Là était positionnée une unité de Russes Blancs équipés de matériel Russe, Maxim et chargeurs de FM ainsi que de quelques Riegelminen ... En face, c'était l'Armée De Lattre... cheers

Une mine "sympa" : la seule de l'armée allemande qui était  "armée" en permanence (meme pendant le transport...)

Voila la bete :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Apres11

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Gp10

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Dedans10

Il reste encore pas mal de peinture sable ...

ainsi que 2 bandes blanches blanc au-dessus des trous des barres de sécurité sur le côté de la mine où doivent être placés les allumeurs de piégeage.

et il ligne rouge tout au long de la partie du bas pour indiquer la position correcte du couvercle, quand la mine est armée.

Pour info : les Riegelmine sont comme les patates : elles poussent dans les champs :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Champs10

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Posteur bavard
petigny


Nombre de messages : 75

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2015, 12:20

et sinon y'a aussi la E5 :

Une sorte de boite à biscuits avec dedans 4 grenades françaises offensives et 1 défensive au milieu recevant l'allumeur ...

Une façon d'écluser les stocks de grenades françaises !

Cela doit faire des dégâts ... mais peut-être pas assez pour exploser un char lourd ... par contre un half-track ou un M8 ... pale

Voici ma réalisation pour compléter ma boite de E5 :

Pour ma MINE E5 j'avais donc besoin de 5 grenades françaises : 1 DF et 4 OF ...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Mine_e13

Les grenades sont neutra et totalement vides .

Je viens de finir la restauration de ma grenade DF de fouille :

Voici l'évolution :

de fouille :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Avant12

Apres électrolyse :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Apres14

Apres mise en peinture et patinage :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Finie10

Avec sa copine OF ayant été repeinte aussi :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Fin10

Voila !

pour les couleurs : je n'ai pas "fumé" : ce sont les codes couleurs des grenades françaises début de guerre ...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
HansWerner
Posteur Fou
HansWerner


Nombre de messages : 3441
Age : 40
Localisation : Paris

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 16:22

Belle collection Smile

Question à tous, est ce que quelqu'un aurait un profil d'un T34 en haute résolution afin de pouvoir l'imprimer en grand format ? J'ai l'idée pour nos display d'imprimer un grand poster de T-34 pour recréer l'ambiance de cette fameuse photo de Gerhard Konopka de la "Grossdeutschland" en pleine explication pour former des "Panzerknacker" :

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Tumblr_n074io3yvs1qc0pn9o1_500

Je trouve que ça aurait de la gueule d'avoir sur une table toutes nos armes AT et en fond ce profil de T-34 en grand format pour montrer les points faibles du char, hormis que ce serait le public que nous formerions au combat anti-char Smile

_________________
La victoire sera ma motivation, l'honneur ma raison...

PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 887021Image3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanzerKnacker (Casseur de Char)   PanzerKnacker (Casseur de Char) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanzerKnacker (Casseur de Char)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les char
» Char allemand en Normandie!
» Restauration d'une tourelle de char Tigre...
» 6 et 7 juin 2015 : Crisbecq Saint Marcouf bataille de Char
» Magazine de reconstit' (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lufteaux :: Le campement des Lufteaux :: Histoire, recherches et documentations-
Sauter vers: